Aller au contenu

jamiro6713

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

164 visualisations du profil
  • ACMC

jamiro6713's Achievements

  1. merci pour vos différents retours. Je viens de contacter ma concession (service SAV) et le problème que j'ai décrit leur est connu. Il semble que cela soit d'origine logicielle (apparemment la batterie est comme même chargée à 100%). Il faut que je dépose mon véhicule pendant 2 jours pour qu'ils fassent le diagnostic + échange avec constructeur et correction. Prêt d'un véhicule électrique pendant l'intervention prévu. En prenant le rdv le technicien a vu mon dossier et m'a dit que j'avais eu un courrier de rappel pour ce problème justement. Pour le moment je n'ai pas reçu ce courrier de rappel. Juste une coïncidence que le pb apparaisse maintenant ? ou Peugeot est connecté avec nos véhicules en permanence ? Je vous tiens au courant.
  2. Bonsoir à tous. Cela fait maintenant 3 recharges de suite que la charge s'arrête aux alentours de 80-90%. Pas de message particulier dans l'application. Sur le tableau de bord il est écrit "charge terminée". Je recharge uniquement la nuit depuis 8 mois (véhicule reçu en février 21) avec une wallbox zeborne 7kw. Je ne pense pas que le problème vienne de la wallbox car ce matin j'ai complété ma charge à 100% en relançant après constatation. Ca m'a pris moins d'une heure pour finir. J'ai dépassé les 10 000km et la 1ère révision se rapproche. je pense du coup attendre la visite à la concession pour en parler Qu'est ce que vous en pensez? Problème du à la voiture ? Pb de wallbox ?
  3. Bonjour dom33. J'ai eu un remboursement de ma concession pour l'installation d'une wallbox zeborne. J'ai transmis la facture au commercial et environ un mois plus tard j'ai reçu le virement de la cc. De mémoire, le commercial m'a dit que Peugeot faisait le remboursement à la cc puis la cc au client.
  4. J'ai aussi une allure pack et effectivement ces infos ne sont pas dispo via l'écran. En tout cas moi j'ai jamais trouvé. J'utilise l'appli pour connaître le pourcentage de batterie.
  5. pour moi cela fonctionne à nouveau depuis ce matin
  6. Bonjour. J'étais sur le point de publier le même poste. J'ai exactement le même problème que toi Dam38. Le pourcentage de batterie est bloqué depuis le 13 mars alors que les trajets sont toujours actualisés. J'ai réinstallé l'app ce soir mais c'est pareil. J'avais l'intention d'appeler demain ma concession.
  7. Bonjour. Idem pour moi. Véhicule livré en février 2021.
  8. jamiro6713

    ZEborne

    J'ai retrouvé les infos dans le guide d'utilisation. Le voyant passe au bleu. Si tu as du bleu ça devrait marcher
  9. jamiro6713

    ZEborne

    Salut. J'ai fait ma première charge différée cette nuit. Ça s'est bien passée. J'avais programmé le démarrage de la charge à 23h sur l'application. Je t'avoue que j'ai essayé à plusieurs reprises car j'avais l'impression que l'appl ne prenait pas en compte la modification de l'heure. En fait si tu quittes l'appli et que tu reviens tu t’aperçois que le l'appli a fait la modif. Ensuite j'ai branché mon cable T2 sur la borne puis sur le véhicule et j'ai appuyé sur le bouton charge différée afin que la charge ne commence pas tout de suite (dans le manuel il est écrit qu'il faut appuyer dans les 30 secondes après avoir branché le cable). Si tu ouvres la porte conducteur tu vois sur l'écran l'heure de début de charge à ce moment là. La borne EVbox est passée en couleur jaune. A 23h la charge a commencé (borne en couleur bleu). J'étais à 28% hier soir avant le début de la charge et l'estimation du durée pour charger était de 5h30 lorsque cela a démarré. J'ai essayé de suivre l'évolution de la charge avec l'appi mais la transmission des infos actualisées ne marche pas tout le temps. Mon véhicule est garé au sous-sol et je pense que la transmission marche pas bien.
  10. jamiro6713

    ZEborne

    J'ai réceptionné ma e-208 Allure Pack hier et j'ai reçu aujourd'hui mon câble type 2 commandé chez Wattsattitude (livraison rapide, vendeur très sympathique). Ma wallbox installée par Zeborne était prête depuis le semaine dernière. Je viens de faire un test de charge: 42km/h Tout fonctionne bien.
  11. Ca y est. Voiture réceptionnée cet après-midi.
  12. jamiro6713

    ZEborne

    Bonjour. Pour moi la wallbox a été installée hier par le technicien Zeborne. L'intervention a durée environ 1h. Rien à dire sur le travail et l'installation. Technicien compétent et sympathique. Je récupère ma e-208 la semaine prochaine. Timing parfait. J'ai demandé à un ami de venir avec son véhicule hybride recharge pour tester la wallbox. Tout fonctionne. Ci-joint la photo de mon installation. J'ai une petite question pour les utilisateurs de la wallbox 7.4kw evi autostart, le technicien m'a dit qu'il fallait toujours brancher le câble type 2 en premier sur le véhicule puis sur la box. C'est vrai? Ça marche pas dans l'autre sens ? J'attends la facture de zeborne pour la faire suivre à mon cc. Remboursement attendu par peugeot 500€
  13. Bonjour à tous, Pour info je vous transmet mon suivi de commande: commande passée le 12 décembre pour une e-208 allure pack. le véhicule est arrivé en concession hier (17 février). Réception probablement la semaine prochaine. Bonne journée.
  14. Bonjour à tous. Bref retour sur la situation de ma commande. J'ai commandé le 12 décembre une e-208 allure pack et la concession vient de m'appeler pour me dire que le véhicule était arrivé chez eux. La livraison devrait être possible la semaine prochaine (dès que j'ai reçu la carte grise et que le véhicule est prêt). Finalement ça fait un peu plus de 2 mois de délai de livraison. Pas trop mal je trouve. Par chance on m'installe la wallbox ce vendredi. Je pensais qu'elle ne serait pas utilisé avant fin mars mais ça se goupille bien. Faut que j'achète un câble T2 maintenant....je pensais avoir le temps. Je pense commander sur wattsattitude.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.