Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Featured Replies

Posté(é)

Tu as bien de la chance. J’avais initialement rdv à 11h aussi demain. Malheureusement la voiture est bloqué sur parc à 50km de Dardilly pas de camion pour livrer. Bonne livraison à toi !

Posté(é)
il y a 11 minutes, EricD a dit :

Tu as bien de la chance. J’avais initialement rdv à 11h aussi demain. Malheureusement la voiture est bloqué sur parc à 50km de Dardilly pas de camion pour livrer. Bonne livraison à toi !

Je vois bien le parc qu'il s'agit j'habite à côté. 

Ce matin je les appels ils n'avaient pas encore la voiture chez eux donc je me dis que c'est mort pour samedi. 

Cet aprem appel qui me dis on la reçus rdv demain. Tu peux encore l'avoir pour demain ou après demain, j'aurais même pu aller la chercher en fin de journée donc ne perd pas espoir, les voitures arrivent au compte goutte mais elles sont là 😊

Posté(é)

Bon... Ma livraison de samedi est annulée.
Le delivery me propose demain ou le 23, 24 ou 25. Par contre plus de train. Si quelqu'un a une place vers Dardilly se serait fantastique. [emoji4]

Posté(é)

J'ai annulé ma sr+ blanche prévue le 21 mars, j'espère qu'elle fera le bonheur de quelqu'un...

Posté(é)
il y a 24 minutes, Drovich a dit :

J'ai annulé ma sr+ blanche prévue le 21 mars, j'espère qu'elle fera le bonheur de quelqu'un...

😭Tu l'aurais sûrement eu demain ou lundi, dommage, j'espère que ce n'est que partie remise, tu es quasiment mon voisin elle se serait croisée souvent 😉

Posté(é)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Overwatts a dit :

remise

Ne lui parle pas de remise :D

Posté(é)

Message vocal et SMS de la part de quelqu'un de Dardilly, voiture sur site, il me propose une livraison début de semaine prochaine.

Achat professionnel (voiture pour aller chez mes clients) donc nécessaire, peut-être que ça joue.

Posté(é)

Je sais pas ce qui font mais fraîchement c’est un gros merdier ! Voiture paye depuis 10 jours assurance faite pour la livraison de demain pour rien congé posé par ma femme pour rien et aucune infos pour la suite. Pour une caisse vendu 67k€ un minimum d’info de service et de considération pour le client cela semble me pas trop demandé. Certaines livraisons sont avancés d’autres annulées c’est à ni rien comprendre et on se demande vraiment pourquoi ils donnent des rendez vous !

Ce soir plein le ... de Tesla ils ont intérêt à appeler demain.

Posté(é)

Suite contact avec Dardilly (très sympa la personne au téléphone d'ailleurs), j'ai été mis dans la liste des livraisons d'urgence quand le confinement sera fini, car je n'ai pas les motifs valable pour sortir de chez moi. Je ne connais pas les modalités du bonus, mais virement comptant fait entièrement depuis déjà 3 semaines, je pense que du point de vu de l'état d'urgence, il n'y aura pas d'impacts.

 

Nouvel date (logique) : le 01/04, qui risque de prendre 2 semaines supplémentaires.

 

Édit : et non sans avoir de motif, je préfère, dans un contexte psychologique suivre ce confinement au plus stricte.

Modifié par Alexsla

Posté(é)

Je pense qu'ils sont autant pris par les évènements que nous et font comme ils peuvent.

J'imagine également qu'ils galèrent à rapatrier les voitures qu'ils n'ont pas déjà sur site, c'est pourquoi ça peut prendre plus de temps pour certains que d'autres.

Posté(é)

Ils sont complètement dépassé en effet. Ceci étant sachant que maintenant les livraisons prennent 10 minutes cela pourrait leur laisser le temps d’aller chercher les voitures au centre de stockage si ils ne trouvent pas de camions.
Véhicule pro aussi comme je suppose tout ceux qui vont chercher leur voiture pendant le confinement...

Posté(é)
il y a 9 minutes, EricD a dit :

Ils sont complètement dépassé en effet. Ceci étant sachant que maintenant les livraisons prennent 10 minutes cela pourrait leur laisser le temps d’aller chercher les voitures au centre de stockage si ils ne trouvent pas de camions.
Véhicule pro aussi comme je suppose tout ceux qui vont chercher leur voiture pendant le confinement...

Je suis pas certains qu'ils aient la possibilité d'aller chercher eux même les véhicules à 50 ou 70km, la responsabilité/assurance n'est pas du tout la même qu'avec un transporteur sur le coup, les voitures non immatriculées, etc..

Posté(é)

WW de garage plaque scotché au double face.
Un de mes amis travail chez Audi un autre chez Ford ça se fait sans problème. L’assurance du garage couvre en cas d’accident c’est fait pour ça. Bien évidemment mieux faut éviter de la casser sinon retard de livraison assuré !

Posté(é)

Effectivement, après tu auras peut-être des news bientôt ! Perso je ne m'y attendais pas vraiment.

Modifié par Yann73

Posté(é)

C’est bien ça le problème la concession Tesla est à 100 km de chez moi. Obligé de me faire emmener et mis à part le samedi le reste du temps je travail ou si ils me préviennent à l’avance je pourrais m’organiser pour aller la chercher. C’est pour ça qu’il donne des RDV normalement

Posté(é)

En tout cas bonne livraison à toi ! Fait nous un retour de situation stp.

Posté(é)

Pareil je suis à une bonne heure de route, donc je dois aussi m'y faire emmener.

Je ferais un retour oui, mais déjà il faut qu'il me confirme tout ça, s'occupe de l'immatriculation (à la base il songeait carrément à une livraison demain vu le message vocal on dirait, mais il s'est ravisé en un "c'est largement jouable en début de semaine prochaine"), etc...

Modifié par Yann73

Posté(é)

C’est très rapidement l’immatriculation dans la journée c’est réglé moi j’ai reçu mon cpi le 17 par mail et il est date du 17...

Posté(é)
à l’instant, EricD a dit :

C’est très rapidement l’immatriculation dans la journée c’est réglé moi j’ai reçu mon cpi le 17 par mail et il est date du 17...

Effectivement les concessionnaires ont accès aux démarches rapides. Heureusement qu'on peut prendre les assurances en ligne... C'est chaud si la livraison est le lendemain sinon ! Je me tourne vers Leocare sur le coup j'ai eu un bon ressenti avec mon premier contact !

Posté(é)

Au moins une bonne nouvelle. Je reçois mon wall connector samedi [emoji3060]

Posté(é)
il y a 4 minutes, EricD a dit :

Au moins une bonne nouvelle. Je reçois mon wall connector samedi emoji3060.png

Si le facteur passe :D

Posté(é)

Des gens ont reçu des nouvelles de Dardilly aujourd'hui ? 

J'attends mon certificat d'immatriculation perso, je ne sais pas si la voiture est toujours sur parc ou si elle a pu être rapatriée 

Posté(é)

Oui, confirmation pour ma part livraison lundi 14H.

Ils vont essayer de faire le CPI aujourd'hui, et au pire je l'aurais lundi matin.

Posté(é)

Ta livraison était prévue lundi initialement ? 

Moi c'est prévu lundi à 11h00 donc j'espère que j'aurais le CPI aujourd'hui parce que j'ai 1h30 de route pour y aller donc chaud niveau assurance lundi matin ^^ 

Posté(é)
il y a 23 minutes, DRS a dit :

Ta livraison était prévue lundi initialement ? 

Moi c'est prévu lundi à 11h00 donc j'espère que j'aurais le CPI aujourd'hui parce que j'ai 1h30 de route pour y aller donc chaud niveau assurance lundi matin ^^ 

Elle était prévue Jeudi prochain à l'origine il m'a demandé si je pouvais l'avancer.

Pour l'assurance effectivement ça peut être short en recevant le CPI le matin même, perso avec Leocare je pense que ça peut être édité dans la foulée, je vais les contacter aujourd'hui.

Edit : je viens de recevoir le CPI à l'instant, c'était rapide ! Plaque FP :)

Modifié par Yann73

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.