Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharge sans fil iPhone 12 pro max

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, jrozelle a dit :

Tu peux nous donner la ref de ta coque ? :-)

C est une coque plastique transparente basique d Amazon. 

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai une très bonne coque (elle protège bien) transparente de chez The Kase - Paris, pour mon iPhone 12. Le téléphone charge bien par induction, pas de problème.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai testé de mon côté avec deux coques : l'officielle apple en cuir et une noname amazon la charge ne fonctionne pas bien. Il faut enfoncer le téléphone pour qu'elle démarre et on dirait qu'elle ne fonctionne pas bien. Le téléphone devient assez chaud et ça ne rajoute quasiment pas d'énergie. J'avais un modèle taptes sur ma précédente model 3 (2019) qui fonctionnait sans aucun problème.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello à tous, je complète ce fil, je ne sais pas pour vous mais avec une coque magsafe sur iPhone 12 mini, la charge fonctionne très mal.

je pense que ça vient de la position des aimants.

j’ai une TM3 dernière version de cette année.
D’autres ont le même problème ?

Modifié par Phenix80

Posté(é)
Il y a 5 heures, Phenix80 a dit :

Hello à tous, je complète ce fil, je ne sais pas pour vous mais avec une coque magsafe sur iPhone 12 mini, la charge fonctionne très mal.

iPhone 12 Pro Max avec coque Spigen Ultra Hybrid ici (pas de MagSafe intégré à celle-ci) et aucun problème pour recharger dans une SR+ US de 2021. 😉

Posté(é)
Il y a 10 heures, Phenix80 a dit :

Ping @Maxdetech

Posté(é)

Ca charge sans problème avec un 12Pro max et la coque silicone Apple (compatible magsafe, mais ça n'a pas d'utilité ici)

Posté(é)

pareil.... mon iphone mini 12 ne se charge pas, ou quasi pas. J'ai abandonné.😔

Posté(é)
Ca charge sans problème avec un 12Pro max et la coque silicone Apple (compatible magsafe, mais ça n'a pas d'utilité ici)

Sur une TM3 refresh ?
Posté(é)
Oui, c'est une 2021

Et la charge est conséquente ? Avec Waze qui tourne et l’écran allume tu prends au moins 1% en 5 minutes ?
Posté(é)

Je n'utilise pas Waze, ça charge, mais je n'ai pas regardé à quel rythme ...

Posté(é)
Je n'utilise pas Waze, ça charge, mais je n'ai pas regardé à quel rythme ...

Dans certaines conditions on arrive effectivement à faire charger mais à une puissance tellement faible que ça conserve au mieux la charge initiale.
Posté(é)

J'essayerai de faire attention la prochaine fois.

J'accorde assez peu d'importance à ce truc, le Pro Max a déjà une autonomie monstrueuse (pour moi), donc je ne remarque pas de manque à ce niveau là.

Posté(é)
Il y a 13 heures, Phenix80 a dit :

Il y a 3 heures, slyTM3 a dit :

pareil.... mon iphone mini 12 ne se charge pas, ou quasi pas. J'ai abandonné.😔

Salut ! J'ai une TM3 MIUS 2021. Je pense changer mon tel pour un 12 mini. Y'a vraiment aucun moyen que ca fonctionne un peu près correctement ? Par exemple surélever le téléphone en système D ou autre (est ce qu'il charge s'il est plus haut en gros) ?  

Modifié par Tellial

Posté(é)
il y a 20 minutes, Tellial a dit :

Salut ! J'ai une TM3 MIUS 2021. Je pense changer mon tel pour un 12 mini. Y'a vraiment aucun moyen que ca fonctionne un peu près correctement ? Par exemple surélever le téléphone en système D ou autre (est ce qu'il charge s'il est plus haut en gros) ?  

C’est vraiment aléatoire la charge, il doit vraiment avoir un soucis d’alignement des bobines ou aimants par rapport à la taille du mini peut-être 

Posté(é)
il y a une heure, Tellial a dit :

Je suis pas certain pour le bricolage, mes capacités sont pas terribles en la matière 😁 Mais je confirme que la charge démarre en soulevant un peu le téléphone.

Posté(é)
Il y a 1 heure, slyTM3 a dit :

Je suis pas certain pour le bricolage, mes capacités sont pas terribles en la matière 😁 Mais je confirme que la charge démarre en soulevant un peu le téléphone.

Moi aussi niveau très moyen en bricolage mais j'ai dis système D haha. Je pensais à un bout de cartons qui permettrait de surélever le telephone

Posté(é)
il y a 6 minutes, Tellial a dit :

Moi aussi niveau très moyen en bricolage mais j'ai dis système D haha. Je pensais à un bout de cartons qui permettrait de surélever le telephone

Mettre un bout de carton après m’être saigné à acheter une Tesla ça me fait bien marrer 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.