Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recensement des tesla boys and girls

Featured Replies

Posté(é)

Attention dans ce forum on ne donne que le prenom et la 1ere lettre du nom des tesla boys and girls d'amsterdam.

Le but c'est de trouver combien il y a de personnes differentes qui nous affectent les vehicules.

 

-------------------------------------------------------------

Compilation des réponses:

 

 

Alexandra S

Alexandre D

Alexandre G

Aline C

Alizée V

Amélie

Aurelie V

Cédric L.D

Clara R

Floriant B

Lambert B

Léa K

Lina O

Meher B

Mylène D

Olivier G

Rodolphe H

Tom L

 

  >=6 mois

Mathieu D

Modifié par sbaloo

Posté(é)

Je commence icon_e_smile.gif.860da7bd79c3b1523628dd1e5bdefc8b.gif

 

Mylène D

Cédric L.D

 

On va pouvoir vérifier si leurs nombres correspond à ceux qu'ils m'ont indiqué soit environs 25.

 

 

Posté(é)

C'est mon tour :

 

Clara R

(Mail auto indiquant que sa messagerie n'est désormais plus consultée depuis le 15/11)

Modifié par BAPTARTH

Posté(é)

A quel moment vous êtes rentré en contact avec eux ? Moi jamais eu personne à part PARIS pour fournir les éléments de Mme qui sera en ci-titulaire sur la CG .

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Yvans a dit :

A quel moment vous êtes rentré en contact avec eux ? Moi jamais eu personne à part PARIS pour fournir les éléments de Mme qui sera en ci-titulaire sur la CG .

En fait après avoir commander et envoyer les pieces par internet le vendeur du SC m'a envoye un email en me disant que maintenant c'etait la personne d'amsterdam qui prenait la suite

Posté(é)

Dès le lendemain de ma commande j'ai reçu un mail de félicitation et pour que je confirme les pièces fournis lors de ma commande.

Et également pour me demander de choisir le département que je voulais mettre sur mes plaques d'immatriculations.

 

Le second suite à un appel de ma part.

 

 

Posté(é)

Cédric L D très sympa et réactif mais il ne répond plus depuis 15 jours... ?

Posté(é)
Cédric L D très sympa et réactif mais il ne répond plus depuis 15 jours... [emoji20]
Idem pour moi, Myléne pareil sympa et très réactive.
Elle ma avoué lors de mon appel que nous étions souvent plus informé qu'eux concernant les bateaux. [emoji1787]

Merci@Milhooz
Posté(é)

Léa K. Pour moi. 

Pas de news depuis mardi suite à un mail, sûrement beaucoup de demande. 

Posté(é)
il y a 46 minutes, sbaloo a dit :

A moi

 

Alexandra S

De même 

Posté(é)

Moi j’ai :

Olivier G

Plutôt réactif !


SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... mail de livraison prévisionnelle reçu - VIN apparu le 01/11 - facture finale le 2/11 - mail et SMS reçus le 13/11 - livraison prévue le 29/11 14h à Nantes

Posté(é)
il y a 54 minutes, Phill35 a dit :

Moi j’ai :

Olivier G

Plutôt réactif !


SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... mail de livraison prévisionnelle reçu - VIN apparu le 01/11 - facture finale le 2/11 - mail et SMS reçus le 13/11 - livraison prévue le 29/11 14h à Nantes

"Olivier G" également, et également via le centre de Nantes. Il est effectivement très réactif.

Est ce que leur attribution ne serait pas en fonction des centres ? Cela pourrait avoir du sens...

Je me dis qu'ils doivent tellement suivre ce forum, voir même y participer secrètement !

Posté(é)
il y a 8 minutes, Zoucmout a dit :

"Olivier G" également, et également via le centre de Nantes. Il est effectivement très réactif.

Est ce que leur attribution ne serait pas en fonction des centres ? Cela pourrait avoir du sens...

Je me dis qu'ils doivent tellement suivre ce forum, voir même y participer secrètement !

Pareil pour moi, c'est Olivier G. pour une livraison à Nantes.

Posté(é)

bon apres une meme personne peut se "cacher" derriere tous ces pseudo

 mylene, alexandra, clara, cedric ,oliver , . . 

 tous ces comptes sont gerés par elon lui meme. . . ??

Posté(é)

on leur envoi le lien du topic en mail ? 

on les invite a participer ? ?

Posté(é)

Ce sujet n'est pas spécifique à la Model 3.

Je le déplace dans la section Tesla.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Kratus a dit :

Ce sujet n'est pas spécifique à la Model 3.

Je le déplace dans la section Tesla.

On aurait voulu faire le recensement pour les models 3. Car perso je ne sais pas comment ca se passe pour les autres models

Posté(é)

ALIZÉE V

Pour ma part super sympa à l’écoute Ras pour le moment 

Modifié par Joyce

Posté(é)
il y a 26 minutes, sbaloo a dit :

On aurait voulu faire le recensement pour les models 3. Car perso je ne sais pas comment ca se passe pour les autres models

Le lien est encore présent dans la section Model 3. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.