Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rappel : respectez la priorité Model 3 aux superchargeurs

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Le sujet est intéressant pour un nouveau possesseur d'une TMS qui compte se déplacer en France/Espagne cette été, avez vous des informations sur les adaptateurs CCS-->T2 destiné au S/X ? avec cette histoire de maj pour les S d'avant Mai2019.

En effet j'ai une TMS(Expo) surement d'avant Mai mais acheté en Juin, je me demande si je vais devoir payé les fameux 500€ pour la rendre compatible avec l'adaptateur 

Posté(é)
il y a 36 minutes, bilygates a dit :

Bonjour,

Le sujet est intéressant pour un nouveau possesseur d'une TMS qui compte se déplacer en France/Espagne cette été, avez vous des informations sur les adaptateurs CCS-->T2 destiné au S/X ? 

Je me rends en Espagne en Aout également et j'avoue que je ne me pose pas cette question avec la Model 3.

Posté(é)

Bonjour, 

Il y a t'il un sujet sur le fonctionnement/expériences ( France ou Europe)   des charges à destination, comment ça marche ?

Si c'est un hôtel on doit être client et prendre une chambre ou juste un café au bar ?

Pareil pour si c'est un restaurant, il faut manger chez eux ou juste prendre un café lol ?

On deux mots peut'on les utiliser si on est un peu juste sans être leurs client ? 

Posté(é)

Faut-il encore garder ce sujet ouvert ou épinglé? J’imagine que les SuC sont presque tous 100% CCS...

Posté(é)
Le 15/07/2019 à 08:12, Bafien67 a dit :

Faut-il encore garder ce sujet ouvert ou épinglé? J’imagine que les SuC sont presque tous 100% CCS...

Pour les M3, oui, plus besoins, mais si ont veut le garder,  il faut changer le titre :

respectez la priorité Model S et X aux superchargeurs - (Après tout, on a payer plus chère une voiture moins efficiente, pour  financer la M3 ?. Mais je garde ma MS :) !)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

On est quasiment à 100% de bornes compatibles CCS. Il est en effet temps de clore cette discussion et de ne plus l’épingler...

• Kratus unpinned this sujet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.