Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rabattement des rétroviseurs?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai commandé une MGS Standard il y 2 semaines.

Le vendeur m'a dit qu'il y avait bien un bouton pour rabattre électriquement les 2 rétros extérieurs.
J'ai peur de les toucher lorsque je rentre dans mon garage.

Vous confirmez?

Merci de vos infos.

Modifié par tigau

Posté(é)

Non, il n'y a pas de bouton pour rabattre les rétros sur standard.

Posté(é)
Le 12/11/2023 à 10:37, cocole a dit :

Non, il n'y a pas de bouton pour rabattre les rétros sur standard.

J'ai egalement constaté la méconnaissance des vendeurs sur leurs produits, Il y en a meme un qui me maintenait que c'était une traction ... je ne dis pas ou pour leur eviter la honte

Posté(é)
  • Auteur

C'est bien ce que je craignais...
C'est une option de la Luxury.

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/11/2023 à 11:05, cocole a dit :

Après, c'est rabattable manuellement.

Oui c'est sur mais faut ouvrir sa vitre.

Est-ce rajoutable comme option en atelier?

Posté(é)

Aucune option à par la peinture.

Moi les retros me servent justement à savoir si je suis près de bord ou pas, je préfère un rétro à une aile 😁

Posté(é)

En même temps, sur la Luxury, même si ils sont fermés manuellement en appuyant sur le bouton, ils s'ouvrent automatiquement à l'ouverture de la voiture.

Donc il est possible de les abimer dans son garage si il y a pas assez de place pour les déployer !

Posté(é)
Le 13/11/2023 à 10:47, Glorf a dit :

En même temps, sur la Luxury, même si ils sont fermés manuellement en appuyant sur le bouton, ils s'ouvrent automatiquement à l'ouverture de la voiture.

Donc il est possible de les abimer dans son garage si il y a pas assez de place pour les déployer !

On peut les fermer même en roulant en faisant un clic vers le bas sur le bouton de réglage des rétros sur la Luxury.

Posté(é)
Le 13/11/2023 à 11:17, frozenpunk a dit :

On peut les fermer même en roulant en faisant un clic vers le bas sur le bouton de réglage des rétros sur la Luxury.

Oui, mais on ne peux pas les empêcher de se déplier quand on ouvre la voiture : première fois que je vois cela.

Posté(é)

Si ton entrée de garage est étroite (comme la mienne), je te conseille 2 choses (qui peuvent sembler évidentes, mais qui font une grosse différence tant qu'on n'y a pas pensé) :

Fixe des tapis de yoga/fitness sur l'encadrement de ton entrée, au niveau de tes rétros. Comme ça, si ça frotte, ça ne raye pas.

Entraine-toi à rentrer dans ton garage en marche arrière. Au début me je disais que ça allait être plus dur, mais en fait c'est plus facile. Je me mets perpendiculaire à l'entrée, je prends un point de repère visuel pour commencer ma manœuvre toujours plus ou moins au même endroit, je braque à fond et je recule. J'affine mon entrée en regardant dans mes 2 rétros latéraux. Dans les rétros, on voit tout de suite si ça passe ou pas, comme on voit la ligne du flanc de la voiture. En marche avant, on a toujours l'impression que ça va taper l'avant, même quand ça passe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.