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Bonjour.

Le concessionnaire de Quimperlé vient de me signaler que je devais le contacter pour la révision des deux ans de la iOn.

A suivre,

Merci.

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Bonjour.

Je reviens de la révision des deux ans de la iOn Peugeot de Quimperlé.

Somme à payer: 176,71 €

Révision standard avec en particulier contrôle des câbles électriques et changement du liquide des freins ...

Accueil plus agréable que chez Renault au bout de deux ans.

Merci.

Modifié par Invité

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révision A pour 39€ ttc (les salauds m'ont rajouté 3€ de lave glace !!).

contrôles pompe à eau, isolement, ventillo moteur, éclairage, amortisseurs, niveaux, freins, pneus, batterie 12V.

Le reste se fait en rev B (tous les 2 ans donc) pour 49€ + remplacement des filtres, 69€ habitacle et 59€ traction ...

Et on s'étonne qu'ils ne veulent pas vendre de ZE ?!

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En demandant gentiment on peut supprimer le remplacement du filtre d'habitacle (55 à 60 € de moins) et le faire soi-même. Prix d'achat dans les 25€, et "temps de travail" pour le remplacement environ 1 minute (dans la boite à gants, très facile, aucun outil).

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et bien moi, je reviens de la révision 2 ans a Gap.

268€ auxquels s'ajoutent 98€ de reprise du parallélisme,

heureusement que j'ai expressément demandé a ce qu'ils ne me change ni l'essuie-glace ni le filtre d'habitacle, ni qu'ils me refasse le niveau du lave-glace puisqu'il était déjà plein.

 

Ils ne sont pas près de me revoir !

 

je viens de découvrir un garage BOSCH a Gap agréé VE qui me feras mes futures révisions.

Il doit me fair parvenir un devis pour la révision des 3 ans, je vous tiendrais au courant.

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J'ai raqué 198€ à Toulouse sans Lave-glace et après avoir changé moi même le filtre habitable.

...la où ils se foutent vraiment de notre tronche, c'est le soit disant "contrôle visuel du câblage"

Il me semble que s'il y avait le moindre problème électrique, le conducteur le verrait.

Ne parlons pas du changement de liquide de freins...si peu utilisés !

Ils ne font même pas de mesure de puissance/autonomie à la seconde révision.

 

Ne pas hésitez à négocier les prix....lui dans telle région à payé moins cher.

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alors le liquide de rien c'est indépendant de l'usage. il se charge en eau avec le temps et il faut le changer tout les deux ans quel que soit le véhicule.

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Il serait préférable de vérifier le liquide de frein (avec un testeur d'humidité pour liquide de frein), plutôt que de le changer systématiquement tout les deux ans.

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En même temps ça ne coûte que 7€ de produit

Pas de quoi justifier les tarif qu'ils pratiquent

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