Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglages Ev6

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 13:51, OsmOze a dit :

Aïe... Mauvaise nouvelle ça. 

Voilà où j'ai mis le mien, mais je ne l'ai pas encore essayé par contre. 

Tu as pris ton abonnement chez qui ?

PXL_20211219_125108196.jpg

C est un badge atmb comme le tien. Bon je verrais au prochain péage en le mettant à cet endroit

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 13:55, chgros1 a dit :

Après quelques années l'emetteur est H.S, demander son remplacement.

C est un badge neuf 

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 13:58, benkenobi1204 a dit :

C est un badge atmb comme le tien. Bon je verrais au prochain péage en le mettant à cet endroit

Ça marche tiens nous au courant. ;)

PS: si quelqu'un a la solution pour la fenêtre Android Auto, la question est passé sur la page précédente du coup. 

Modifié par OsmOze

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 14:09, OsmOze a dit :

Ça marche tiens nous au courant. ;)

PS: si quelqu'un a la solution pour la fenêtre Android Auto, la question est passé sur la page précédente du coup. 

Je ne peux pas répondre sur Android auto. Je ne m en sers pas du tout

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 14:42, benkenobi1204 a dit :

Le badge est bien détecté a gauche du rétroviseur , merci pour le conseil ! 👍

Parfait! Avec plaisir. ;)

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 13:03, OsmOze a dit :

Hello, 

Est ce que quelqu'un sait comment exploiter, avec Android auto, la petite fenêtre inutile de droite? J'aimerai pouvoir l'exploiter comme lorsque j'utilise le logiciel de la voiture. 

Merci beaucoup! 

PXL_20211219_113132588.jpg

Voici peut être une solution https://youtu.be/OgKm3vdBl8A

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 15:37, GD86 a dit :

Voici peut être une solution https://youtu.be/OgKm3vdBl8A

Merci mais malheureusement j'ai déjà essayé (en mettant le menu en anglais) et l'option n'existe pas. :(

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 14:42, benkenobi1204 a dit :

Le badge est bien détecté a gauche du rétroviseur , merci pour le conseil ! 👍

Mer... je l'ai mis à droite 🥺

Posté(é)

Pas grave tkt. ;)

C'est surprenant qu'il arrive à le faire et que nous on y arrive pas avec la dernière version du système quand même. Franchement ça m'embête grandement! J'aurai vraiment aimé avoir ABRP d'un côté et... Autre chose de l'autre côté ^^

Modifié par OsmOze

Posté(é)
Le 25/10/2021 à 19:46, Fred508 a dit :

J'ai retenté ce midi, rien à faire... Ça veut pas... 🙁

J avais le même problème, il faut verrouiller une première fois, attendre qq secondes, puis verrouiller à nouveau(la était le probleme,il faut en final verrouiller 2 fois) et puis à partir de la se servir des petits boutons sur le coté de la clé et ça fonctionne parfaitement!!!

Posté(é)
Le 19/12/2021 à 16:53, OsmOze a dit :

Merci mais malheureusement j'ai déjà essayé (en mettant le menu en anglais) et l'option n'existe pas. :(

Pour le menu en français, il faut chercher avec le mot "Écran" (bien mettre l'accent), et c'est une des options qui sortent - je l'ai fait aujourd'hui.

Posté(é)
Le 22/12/2021 à 19:01, Boeufmacaron a dit :

Pour le menu en français, il faut chercher avec le mot "Écran" (bien mettre l'accent), et c'est une des options qui sortent - je l'ai fait aujourd'hui.

Je viens de regarder et je ne l'ai pas. Je l'ai uniquement pour le système Kia, pas pour Android auto. 

Posté(é)

Bonjour,

Impossible de taper la lettre É  peut tu nous dire exactement comment tu fais?

J'ai rechercher avec la recherche vocale on a des mots clée "écran" mais pas le bon.

Posté(é)

Merci pour l'astuce Boeufmacaron. 😀

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 09:46, raymbrig a dit :

Bonjour,

Impossible de taper la lettre É  peut tu nous dire exactement comment tu fais?

J'ai rechercher avec la recherche vocale on a des mots clée "écran" mais pas le bon.

Appui long sur la touche e, permet de choisir les lettres accentuées.

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 18:48, Boeufmacaron a dit :

Appui long sur la touche e, permet de choisir les lettres accentuées.

Alors je l'ai fais, mais je ne peux malgré tout toujours pas réglé l'écran auxiliaire pour Android Auto. 

Je peux juste le faire pour le système Kia. Tu aurai une photo où on voit Android Auto + l'écran auxiliaire personnalisé? Pour être sûr qu'on parle de la même chose. 

Ou mieux, une photo de l'endroit où tu as pu le régler dans la voiture! 

Merci a toi. 

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 23:06, OsmOze a dit :

Alors je l'ai fais, mais je ne peux malgré tout toujours pas réglé l'écran auxiliaire pour Android Auto. 

Je peux juste le faire pour le système Kia. Tu aurai une photo où on voit Android Auto + l'écran auxiliaire personnalisé? Pour être sûr qu'on parle de la même chose. 

Ou mieux, une photo de l'endroit où tu as pu le régler dans la voiture! 

Merci a toi. 

Mais oui c'est possible comme décrit dans la vidéo ci-dessous. une mise à jour a dû passer par là. ce n'était pas le cas il y a quelques semaines

Modifié par Alain47

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 23:12, Alain47 a dit :

Arrêtez de chercher quelque chose qui est impossible à faire: Android auto ne permet pas d'afficher d'autres infos sur la partie d'écran non exploitée. 

Ah ben comme ça c'est clair. 

C'est bien l'impression que j'avais, mais EV odyssey y arrive et le montre en vidéo, donc j'imaginais qu'il y avait une solution. 

Posté(é)
Arrêtez de chercher quelque chose qui est impossible à faire: Android auto ne permet pas d'afficher d'autres infos sur la partie d'écran non exploitée. 
Si, ça marche, je l'ai fait.
Je suis passé par la fonction rechercher pour afficher un menu avec une case à cocher pour activer la partie droite.
Il faut que je retrouve la vidéo qui donne l'astuce.

Posté(é)

Bon j'ai demandé à ev odessey quelle version il avait et il a la même que nous, celle de novembre, en version EU. 

Lui il a le split screen sur Android Auto, mais pas nous. 😭

Posté(é)
Le 24/12/2021 à 09:14, OsmOze a dit :

Bon j'ai demandé à ev odessey quelle version il avait et il a la même que nous, celle de novembre, en version EU. 

Lui il a le split screen sur Android Auto, mais pas nous. 😭

Ben si moi je l'ai !!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.