Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réduction de 5% du péage pour les VE au 1er février

Featured Replies

Posté(é)

pour préciser mon cas j'avais déjà un abonnement véhicule électrique avec Bip&Go donc là ils ont créé un nouvel abonnement suite aux hausses des prix.
Et donc les anciens se font avoir

Modifié par gunner_mc

Posté(é)

réclame,  il n'y a pas de raison que tu paies les 1,90 les mois d'utilisation !

Posté(é)

Je pense pas que ça marche, le un an gratuit c'est que pour les nouveaux clients. A voir si tu as plus de 40-50 EUR /mois en moyenne, garder ton abo actuel serra plus rentable (5% vs 1.90/mois).
C'est comme les abo mobile, être fidèle ne paye pas, faut changer de crèmerie souvent.



Posté(é)

J’en suis à une trentaine d’euros par mois (hors vacances) donc non ça n’est pas rentable.
Après la c’est même pas une question de fidélité ou pas c’est juste qu’ils ont empilé une nouvelle offre électrique a celle existante (qui j’imagine ´n’existe plus) sans même prendre la peine d’informer les anciens clients et sans aucune explication sur leur site ou dans leur communication.
Vraiment naze comme façon de faire.

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous. Pouvez-vous donner vos expériences après ces quelques mois passés sur l'utilisation de vos badges, s'il vous plait ?

Mon itinéraires emprunte les réseaux Vinci et APRR. Me faut t'il deux badges ? APPR/ fulli  j'ai 5% sur les péages, pas avec VINCI /Ulys. Que feriez vous a ma place ?

Modifié par Doomrider

Posté(é)

Je l'ai les 5% mais c'est pas beaucoup en fait. En plus ça s'arrête a la fin de l'année normalement, donc a moins d'avoir des centaines d'euros tous les mois tu verras pas une grosse diff.

Posté(é)
Le 21/05/2023 à 23:06, jpp59 a dit :

Je l'ai les 5% mais c'est pas beaucoup en fait. En plus ça s'arrête a la fin de l'année normalement, donc a moins d'avoir des centaines d'euros tous les mois tu verras pas une grosse diff.

Ok, merci. Je ne sais pas quoi faire en fait ! lol Tout ces réseaux, toutes ces offres qui certaines n'en sont pas ...

Posté(é)

Je suis dans le même cas que toi. J'emprunte régulièrement les réseaux APRR et Vinci.

Je n'ai que le badge Fully/APRR car le badge Ulis ne m'apportais rien d’intéressant sauf d'avoir une carte de recharge supplémentaire.

De toute façon le badge Fully est utilisable sur toute les autoroutes sans la remise  sur les autres réseaux.

 

 

Posté(é)
Le 22/05/2023 à 21:08, bgz38 a dit :

De toute façon le badge Fully est utilisable sur toute les autoroutes sans la remise  sur les autres réseaux.

Tu veux dire que le badge fully fonctionne partout. Ok, mais y a t'il un surcout quand ce n'est pas sur le réseau APRR ?

Posté(é)
Le 23/05/2023 à 00:15, Doomrider a dit :

Tu veux dire que le badge fully fonctionne partout. Ok, mais y a t'il un surcout quand ce n'est pas sur le réseau APRR ?

 

Le badge est utilisable partout, sans cout supplémentaire. Tu payes le tarif normal du trajet.

Posté(é)
Le 23/05/2023 à 21:03, bgz38 a dit :

 

Le badge est utilisable partout, sans cout supplémentaire. Tu payes le tarif normal du trajet.

ok, merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.