Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

Featured Replies

Posté(é)

Après discussion avec mon vendeur il me dit qu' une annulation de commande sera possible si elle n est pas en cuir comme sur la brochure 2.zéro . Il me demande d attendre la livraison de la voiture pour voir comment elle sera. La 2.zéro pourra bénéficier des points hertz et autotrain ainsi que les autres avantages mobilité 100%.

Posté(é)
Après discussion avec mon vendeur il me dit qu' une annulation de commande sera possible si elle n est pas en cuir comme sur la brochure 2.zéro . Il me demande d attendre la livraison de la voiture pour voir comment elle sera. La 2.zéro pourra bénéficier des points hertz et autotrain ainsi que les autres avantages mobilité 100%.

Donc pack 100% mobilité de serie et pack 100% +

Posté(é)

Bonne nouvelle ça pour le pack mobilité, surtout si on a les 12000 points!

Posté(é)

Bonjour,

Attention ces 12000 points Hertz ne peuvent s'utiliser que dans les agence "corporate", pas chez les franchisés

Posté(é)

Si, chez les franchisés aussi, mais peu le savent, et Hertz ne fait rien pour que ça change.

Posté(é)
Il n'y a aucun lecteur CD même sur la tekna

Si sur la Visia.

Posté(é)
Si, chez les franchisés aussi, mais peu le savent, et Hertz ne fait rien pour que ça change.

Bon à savoir (je croyais que par exemple ici il fallait monter à Tours, ce qui m'a fait hésiter jusque maintenant)

Posté(é)

La description avec la mention assise et dossier en cuir vient d'où ?

Je ne l'a trouve pas dans la brochure commerciale

Posté(é)

Sur Facebook, le vendeur Nissan Julien mouchet confirme que la 2.zero a les sièges rayés.

PS : je ne trouve pas le détail de la sellerie dans la brochure. Seulement la mention cuir/tissu et les photos.

Posté(é)
  • Auteur

Les deux photos sur la plaquette correspondent en réalité à un intérieur cuir noir de Tekna.

C'est là ou Nissan s'est planté !!

Posté(é)
  • Auteur
Sur Facebook, le vendeur Nissan Julien mouchet confirme que la 2.zero a les sièges rayés.

PS : je ne trouve pas le détail de la sellerie dans la brochure. Seulement la mention cuir/tissu et les photos.

c'est Lui que j'ai eu au téléphone et qui m'assuré à deux reprises que c'était bien une 2.0!!

Posté(é)

Ils se sont plantés ?

Et ils ne se sont pas plantés dans le reste de l'Europe ?

J'imagine plutôt Nissan France qui fait de la merde en donnant cette offre sans le ok du siège et nissan Europe qui leur dit 'nope'

Sauf que, au lieu de nous prévenir, ils attendent les livraisons.

Je lui ai demandé pour le lecteur CD

Posté(é)
  • Auteur

On attends donc sa réponse .

Pour ma part , bien que certains puissent croire au fait que la Leaf 2.0 de Nissan Auch n'en soit pas une , je n'ai pas attendu pour ouvrir un dossier de réclamation ! Car l'intérieur sera bien celui que Julien Mouchet m'a envoyé en photo ( rayé )

Et si certains pensent qu'on leur changera leur intérieur , je pense qu'ils rêvent encore , pour ma part je vais tout faire que ce soit individuellement ou en groupe pour demander à Nissan France un GROS dédommagement financier !!

En tout cas mon vendeur étant en formation aujourd'hui et demain , il a du bien évidement faire remonter ces deux erreurs de la plaquette et j'espère que Nissan France aura lés réponses pour les aider et qu'ils n'essayeront de ne pas noyer le poisson car beaucoup d'argent est en jeu !! ..

On devrait en savoir plus d'ici Jeudi/Vendredi ...

Posté(é)

j'ai essayé d’appelé sebastien aussi mais il est en formation. J'espère qu'il va pouvoir leur faire la remarque.

On est tout d'accord. Ils ne vont pas se faire chier à envoyer la finition demandée a mon avis

Posté(é)
  • Auteur

Toi tu as eu à faire à Sébastien . je ne le connais pas .

et moi à Denis prudhomme à Nissan Couriant Aix en Provence qui m'avait été recommandé par Sidclimber

Tu l'as commandé en noir ou vert la tienne ?

C'est cool car si on est déjà trois (voir 4) à les rendre fou dans une même concession ils vont avoir la pression !!

Car il y a selon le tableau de commande aussi FLO13 qui a commandé chez eux ..

Posté(é)

Ce sera une noire pour moi.

Bizarrement monsieur Mouchet ne veut pas répondre sur le lecteur CD

Posté(é)

Mr Mouchet ? non il est sur facebook. Les écrits restent.

Posté(é)
  • Auteur
Mr Mouchet ? non il est sur facebook. Les écrits restent.

tu peux me mettre le lien sur Facebook stp?

Merci

Posté(é)
  • Auteur

Merci

Oui Julien Mouchet a encore affirmé que c'était bien une 2.0 avec sièges tissus rayés et par contre rien sur le lecteur CD !!

Posté(é)

ça se sent qu'ils veulent nettoyer le poisson ou bien ?

Posté(é)
Je viens de voir une accenta en concession. elle n'avait pas de lecteur CD!

Tu parles d'une Acenta 2018 ?

Car c'est normal dans le descriptif technique il n'est ecrit CD ..

Maintenant si les 1ere generation de 2011 à 2013 il y etais ...apres je viens de le decouvrir ..

Comme quoi on regresse en technicité car moi j'ecoute encore des CD ..

Je vais acheter un bloc audio/gps complet au Japon

Mais comme evoqué ces dernieres heures on va se reveiller Lundi en se disant qu'on avait fait un mauvais cauchemar n'est ce pas !!

Oui la2018 vient d'arriver en concession, j'étais la voir hier. Pas de lecteur cd avec le système de navigation alors qu'il figure bien sur la brochure 2.zéro. Les versions suivantes, je ne sais pas et je dois dire que seules les caractéristiques de la 2.zéro m’intéressent puisque c'est celle que j'ai commandé et que je vais refuser si non conforme.

J'ai trouvé l'assise des sièges avant un peu courte comparé à ma voiture actuelle.

Cette histoire de non conformité de la commande commence à me gonfler de plus en plus ! Les discussions sur facebook ne semblent pas vraiment faire avancer les choses.

Posté(é)

Les gars sont en formation, à Nice j'ai l'impression.

Je pense que si vous n'avez pas de superbonus, l'annulation ou le passage à une version qui vous convient est à propos.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.