Aller au contenu
Cayenne13

Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

Messages recommandés

Nissan m'a contacté aujourd'hui pour dire que j'étais éligible à ce coupon de 500 EUR TTC pour achat chez eux en une fois et endéans 1 an.

Je leur ai dit que ça m'étonnerait que je puisse acheter un CD et des sièges en cuir pour la LEAF 2.0 pour 500 EUR!!!! Et il n'y a rien d'autre qui m'intéresse dans leur catalogue vu que j'ai déjà payé le pack révision 3 ans.

Qui est éligible à ce coupon de 500 euros ?

Tous les propriétaires de LEAF 2.0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense, si vous avez réclamé et pas reçu d'autre faveur...

 

Par contre si tu leur achètes un autre câble T2 et que tu le revends sur le bon coin je suis preneur. Pas de câble T2 fourni sur les Ioniq... même après une grosse négo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça, mais c'était pour aider les leafers (ou leafien ou leafter...comment on dit ?) qui ne savent pas quoi faire des 500 euros en bon d'achat et qui pourraient revendre ce câble pour moins cher bien sur... ça serait toujours ça de gagner. Car on sait tous comment finissent les bons d'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nissan m'a contacté aujourd'hui pour dire que j'étais éligible à ce coupon de 500 EUR TTC pour achat chez eux en une fois et endéans 1 an.

Je leur ai dit que ça m'étonnerait que je puisse acheter un CD et des sièges en cuir pour la LEAF 2.0 pour 500 EUR!!!! Et il n'y a rien d'autre qui m'intéresse dans leur catalogue vu que j'ai déjà payé le pack révision 3 ans.

Qui est éligible à ce coupon de 500 euros ?

Tous les propriétaires de LEAF 2.0 ?

Je suis surpris que peu de gens réagissent à cette bonne nouvelle ou cherchent a s'y intéresser vu le nombre de personnes qui ont écrit pour se plaindre. On en est à 56 pages et le jour du résultat quasi personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quoi ça peut servir??

Bonjour

Dans certaines zones, chez moi par exemple, même les nouvelles bornes , on, d'un coté , une prise T2 et de l'autre une T3

Ayant les 2 câbles, cela me permet de charger sur la prise libre , au lieu d'attendre la libération de celle dont je n'aurais pas le câble

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore trouvé de borne qui avait une prise T3 sans avoir aussi une prise T2. Et de toute façon si une des deux prises est utilisée, je ne peux pas non plus charger sur l'autre prise.

Le seul endroit où j'ai rencontré un chargeur uniquement en T3 c'est paradoxalement chez NISSAN Carcassonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel de Nissan France ce jour pour la proposition des 500€ en bons d'achat.

On doit recevoir un courrier dans les prochains jours.

Pour le logo 2.0 manquant ils disent que ce n'est pas une série limitée mais une pré-série donc on aura rien de plus.

 

Quelqu'un a reçu le bon d'achat déjà ? ainsi que les docs du véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite appel Nissan je devrais recevoir ce fameux bon de 500€ mais il a fallu comme par hasard que je le reclame il m'aurait jamais appelé.

Je dois aussi recevoir une preuve ecrite du pack 3 revisions qu'ils m'ont offert pour retard livraison .

Mais aussi suite mail reçu cette semaine le bon suite parrainage .

Pour l'instant rien reçu !!

Ps : ca consiste en quoi le bon suite parrainé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pack révision 3 ans j'avais demandé à avoir une preuve écrite vu que je l'ai pris avec le bon d'achat mais que rien n'était noté sur la facture (dont le montant n'est pas juste d'ailleurs...)

 

Cette semaine j'ai reçu un courrier avec une carte à présenter pour les révisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un peu survolé ce forum et quelques infos sur les dénominations et équipements des véhicules qui ne seraient pas conformes m'ont inquiétée !

Sur le bon de commande était indiqué :

Nouvelle Leaf 40KWH BVA N-CONNECTA

Sur la facture :

Nouvelle Leaf 2.ZERO LEAF N-CONNECTA ?

Je pensais que ce 2.ZERO signifiait juste qu'il s'agissait de la nouvelle Leaf 2018 ?

Cela veut-il dire autre chose ?

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu les éléments suivants :

- La carte Horizon Hertz avec les 12000 points gold plus rewards prévus pour la N-Connecta

- La carte Zero émission charge pass Nissan gratuite la 1ere année

- Le sac de rangement du câble mode 3 (fourni avec le câble EVSE).

Pourriez-vous m'indiquer si je dois vérifier quelque chose en particulier pour être sure d'avoir reçu le véhicule commandé le 24 mars 2018 pour une livraison prévue initialement fin septembre, mais arrivé en concession la seconde semaine de juin, donc en avance de 3 mois, ce qui m'avait très surprise déjà.

L'explication donnée étant que certaines concessions auraient commandé des véhicules pour leur stock et que Nissan l'ayant remarqué aurait réaffecté ceux-ci aux commandes clients en attente !

Le temps de revenir de vacances et d'installer la Wallbox, je l'ai donc cherché le 13 juillet 2018.

C'est peut-être bête mais j'ai du mal à reconnaître si par exemple l'intérieur a des parties en cuir comme cela devrait être le cas sur la N-Connecta ...

Mon mari a un intérieur cuir dans sa 3008 Hybrid4 et c'est très différent au toucher en tout cas, des parties sensées être en cuir dans la Nissan !

Merci pour vos infos !

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans N-Connecta ce n'est pas du cuir mais du TEP (tissu enduit de plastique) c'est indiqué dans le configurateur de Nissan.

 

Lorsque nous avions commandé notre 2.ZERO, il était indiqué cuir c'est pour cela qu'il y a eu litige.

 

A l'époque lors de notre commande nous ne savions pas que la série 2.ZERO correspondait à la N-CONNECTA.

 

Si vous avez commandé en mars, alors la mention TEP est clairement indiquée et il s'agit bien d'une N-CONNECTA.

 

Configurateur :

 

https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/leaf/configurateur.html#configure/BANo/Ata

 

Lire la mention :

SELLERIE

Noir-Mixte TEP / Tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation.

C'est pas simple, car dans la brochure qui compare les modèles il y a toujours marqué cuir et on me l'a donnée le jour de la commande.

Il faut lire plus bas pour voir la précision simili cuir !

Pas très clair tout ça.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte de recharge, c'est le cc qui doit te la remettre, pour Hertz, le cc t'inscrit et tu reçois un mail pour finaliser ton inscription et obtenir les points.

 

Bonjour

 

Voila la réponse du concessionnaire :

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Effectivement il y a quelques incohérences que nous allons régler :

 

- Le nom sur la facture

- Le remboursement des 30 €, le forfait livraison est basé sur un véhicule thermique d'où l'erreur

- Pour le câble secondaire il n'y a pas de sac prévu à cette effet

- La carte Hertz ainsi que la carte zéro émission partent fin de semaine au courrier.

 

Veuillez nous excuser de ces désagréments.

 

Cordialement.

________________________________________________________________________________________________________________________

 

et oui, on m'avait facturé 30,00 € (hors T.V.A.) de carburant pour une électrique chargée à 52 % à la livraison à cause d'une panne de leurs bornes. Je me demande combien de gens ne font pas attention à cela !

Ce qui m'étonne, il prétend que ces 30,00 € seraient sans T.V.A rajoutée !

Je vais reprendre cette facture entre pointe pour vérifier cela !

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est éligible à ce coupon de 500 euros ?

Tous les propriétaires de LEAF 2.0 ?

 

Oui, je pense, si vous avez réclamé et pas reçu d'autre faveur...

 

Et ceux qui n'étaient pas contents de ne pas avoir leurs sièges en cuir mais qui n'ont pas fait de réclamation auprès de Nissan France, vous pensez qu'ils l'ont dans l'os ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.