Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quid de l'aileron carbone arriere

Featured Replies

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Ca y est mon aileron a été installé par un Tesla mobile, enfin. J'espère juste qu'il tiendra... Ils m'ont aussi changé la trappe de recharge mais la nouvelle n'est guère plus adaptée et dépasse toujours.

 

D'après le tech Tesla, nos TM3P ne sont pas bridées à 233 en France si pas d'ailerons. Ce ne serait qu'en Allemagne. Comme je n'ai jamais pu aller aussi vite en Allemagne à cause du traffic, je ne sais pas si c'est correct.

 

Posté(é)
Le 06/09/2019 à 14:37, BRETON38 a dit :

Il est toujours en place?

Le 06/09/2019 à 17:35, J0kers a dit :

On va dire "oui, mais pour combien de temps encore ?".

Je remonte cela au SC...

C58302DD-598F-469F-AF18-48219D0D0849.MOV

 

Du coup après un mail l'autre jour ils m'ont dit qu'ils pourront le changer (sans avoir vu l'actuel) lorsque je dois y retourner.

Du moment que l'on arrive pas à ce stade ça va :

fa4a2f5f-cfcc-464b-bf6a-95946d3637e8.thumb.jpg.6bce4f2a3e5699397ea66f09e1c0ef9b.jpg

 

il y a une heure, BRETON38 a dit :

Ca y est mon aileron a été installé par un Tesla mobile, enfin. J'espère juste qu'il tiendra...

Il faut peut être éviter tant que possibles les premiers jours :

  • forte chaleur
  • eau/poussière
  • vitesse très élevée

 

Idéalement faudrait peut être même le maintenir avec du scotch contre la carrosserie pour que ça prenne bien (ou alors qu'ils le collent à la colle pare-brise et pas juste du 3M).

Posté(é)

RPM Tesla recommande de maintenir l'aileron avec du scotch pendant 72h après la pose.

Posté(é)

Bien bien... je crois que je vais faire l'économie de 250€ moi... ou bien attendre que ceux qui en ont acheté un remontent leur vécu par rapport à la pose et au bon maintien de l'aileron dans le temps.

Le scotch (même du 3M) me parait bien léger pour fixer quelque chose qui doit être complètement solidaire du coffre, ne trouvez-vous pas ?

Posté(é)

+1, mon fils veut à tout prix que j'en mette un, il est même prêt à le payer, c'est dire.

 

Je vais lui faire économiser 250 roros.

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/09/2019 à 16:12, Joe76 a dit :

+1, mon fils veut à tout prix que j'en mette un, il est même prêt à le payer, c'est dire.

 

Je vais lui faire économiser 250 roros.

C'est vrai que sur une blanche ça harmonise un peu l'arrière je trouve et cet lame est fine et pas intrusive pour ne pas faire kéké.... Par contre, hier soir déjà sur le côté droit ça c'est décollé d'un mm, ça commence bien. Donc j'ai bridé le tout en plaquant sur le coffre avec une sangle que je vais laisser tout le week-end. J'enc... les mouches car il faut vraiment le voir mais j'aime bien les choses bien faites et si ça commence d'un côté, on ne sait pas si ça va en rester là.

Finalement, je me dit qu'il vaudrait bien qu'ils nous le donne et qu'on le monte nous même. Ils ont des gabarits de montage mais on peut le faire avec du scotch et en mesurant.

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/09/2019 à 13:16, J0kers a dit :

 

Du coup après un mail l'autre jour ils m'ont dit qu'ils pourront le changer (sans avoir vu l'actuel) lorsque je dois y retourner.

Du moment que l'on arrive pas à ce stade ça va :

fa4a2f5f-cfcc-464b-bf6a-95946d3637e8.thumb.jpg.6bce4f2a3e5699397ea66f09e1c0ef9b.jpg

 

Il faut peut être éviter tant que possibles les premiers jours :

  • forte chaleur
  • eau/poussière
  • vitesse très élevée

 

Idéalement faudrait peut être même le maintenir avec du scotch contre la carrosserie pour que ça prenne bien (ou alors qu'ils le collent à la colle pare-brise et pas juste du 3M).

Bon ben après 1 semaine. Je l'ai décollé car j'allais le perdre sur la route. Pas très sérieux de la part de Tesla quand même. Pareil que sur la photo ci dessus.

J'ai commandé du scotch 3m ultra puissant et je vais le recoller moi-même. Sinon j'en mettrai un chinois qui semble plus adapté.

Modifié par BRETON38

Posté(é)
il y a 6 minutes, BRETON38 a dit :

Bon ben après 1 semaine. Je l'ai décollé car j'allais le perdre sur la route. Pas très sérieux de la part de Tesla quand même. Pareil que sur la photo ci dessus.

J'ai commandé du scotch 3m ultra puissant et je vais le recoller moi-même. Sinon j'en mettrai un chinois qui semble plus adapté.

Merde ça craint ! Tu nous tiens au courant ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.