Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui va réserver la first édition ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 19 heures, Flavien21 a dit :

Non, je n’ai rien eu.

Les prix danois ont été dévoilées, si la 1st est une bonne affaire mais vraiment pas de beaucoup.

Le truc c’est que les bonus seront par pack et sur la 1st ça ne correspond pas forcément aux packs de base.

C’est surtout au niveau des 600€ de recharge offerte et de l’abonnement WeCharge Go où l’on est gagnant.

Où peut-on voir les prix danois ?

Posté(é)
il y a 35 minutes, Flavien21 a dit :

Le lien n’est malheureusement plus disponible...

Posté(é)

Je viens de faire une session de live vidéo/téléphone privé avec la voiture et un membre de VW France, et j’ai eu pas mal de réponse intéressante (pour moi), certaines pourrai peut-être vous intéresser.

Il m’annonce une autonomie sur autoroute de 350km, ça j’attends de voir ça me paraît beaucoup, j’ai demandé s’il avait pas confondu avec 250km, et il m’a confirmé 350km. Je ne sais pas si c’est à 110, 120 ou 130km/h.

Pour le App connect, il m’a confirmé que c’était uniquement le sans fil qui ne serai pas là au départ, mais pas de soucis en filaire, donc pour moi il ne manque donc aucune fonctionnalité).

Une plus grandes personnalisation de l’instrumentation sera disponible après des mises à jour.

La place à l’arrière est vraiment immense (pour une compact), il a réglé le siège avant pour lui à l’avant (le gars fait 1m87) et s’est assis à l’arrière, et limite il pouvait encore étendre les jambes.

L’acoudoir arrière à l’air de bien meilleure facture que dans ma C4 de 2009.

Le ciel de toit est sombre (en tout cas avec un intérieur gris noir), ce qui est un peu dommage.

Les sièges sont moins confort que Citroën mais plus confort que la Golf (moins ferme).

Réglage lombaire gonflable même sur la plus (j’ai posé que des questions pour la plus, même si c’était une max sur la vidéo) et siège passager réglable en hauteur (ce qui est rare).

Les prises étant de l’USB C dans la voiture, il y a de forte chance qu’il nous fournissent un (ou plusieurs) adaptateur vers USB A, il me dit qu’ils l’ont fait pour la Golf et que théoriquement ça devrai être pareil pour l’ID.3.

Info importante : une ID.3 fera le tour de France cet été et restera 2 jour dans chaque concession, on devrait être prévenu par notre CC quand elle sera chez eux pour pouvoir aller la voir (je ne sais pas si on pourra l’essayer, mais je crois que oui).

J’ai peut-être oublié des infos mais en tout cas c’était bien sympa cette session, je ne sais pas si vous en avez une de prévue également.

Posté(é)

Ca y est j'ai mon offre pour une Max!

6,76€ de frais de sortie ;-)

J'y retourne tout a l'heure pour signer le bon de commande et l'avenant 🤞

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Fox a dit :

Ca y est j'ai mon offre pour une Max!

6,76€ de frais de sortie ;-)

J'y retourne tout a l'heure pour signer le bon de commande et l'avenant 🤞

Une petite remise?

Posté(é)

Je peux plus tenir, je suis au centre VW Belgique dans l'ID.3 de demo. 

Pile le modèle que je veux

IMG_20200703_135028.thumb.jpg.4cc95cf5f89d4a2c66c882862c2876e7.jpg

Posté(é)
il y a 19 minutes, id3 a dit :

Je peux plus tenir, je suis au centre VW Belgique dans l'ID.3 de demo. 

Pile le modèle que je veux

N’hésites pas à poster d’autres photos ! (peut-être plus dans le topic info, photos)

Posté(é)

Ayè

Commande passée en LLD

398€ /mois pour une Plus et 65 000 km sur 37 mois avec un apport perso de 3 000 €

Entretien et voiture de remplacement compris 

Posté(é)
il y a 58 minutes, id3 a dit :

1593778398414741260624573639351.thumb.jpg.13e2d948c9a12a05f534e8e5a1e6680d.jpg

Alors, les portes plastiques durs ou soft ?

Posté(é)
Il y a 22 heures, Flavien21 a dit :

Je viens d’envoyer un mail à mon vendeur, mais il ne travaille pas le jeudi.

J’attends donc une réponse demain.

t'as eu des news là dessus ?

Posté(é)

Alors non pas de remise...

comme je l’ai noté tout à l’heure, pas de frais de sortie (enfin si 6,76€) et avance du bonus écologique (3000€ sur la MAX).

Bon de commande et avenant signé !

La couleur sera confirmée plus tard en fonction du stock, mais normalement c’est gris manganèse.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Fox a dit :

Alors non pas de remise...

comme je l’ai noté tout à l’heure, pas de frais de sortie (enfin si 6,76€) et avance du bonus écologique (3000€ sur la MAX).

Bon de commande et avenant signé !

La couleur sera confirmée plus tard en fonction du stock, mais normalement c’est gris manganèse.

Félicitation 

Posté(é)
  • Auteur

La VW id.3 first plus 🥳🥳🥳.

Posté(é)
il y a une heure, Bobbyfrasier a dit :

t'as eu des news là dessus ?

Il vient de m’envoyer l’avenant par mail.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Flavien21 a dit :

Je viens de faire une session de live vidéo/téléphone privé avec la voiture et un membre de VW France, et j’ai eu pas mal de réponse intéressante (pour moi), certaines pourrai peut-être vous intéresser.

Il m’annonce une autonomie sur autoroute de 350km, ça j’attends de voir ça me paraît beaucoup, j’ai demandé s’il avait pas confondu avec 250km, et il m’a confirmé 350km. Je ne sais pas si c’est à 110, 120 ou 130km/h.

Pour le App connect, il m’a confirmé que c’était uniquement le sans fil qui ne serai pas là au départ, mais pas de soucis en filaire, donc pour moi il ne manque donc aucune fonctionnalité).

Une plus grandes personnalisation de l’instrumentation sera disponible après des mises à jour.

La place à l’arrière est vraiment immense (pour une compact), il a réglé le siège avant pour lui à l’avant (le gars fait 1m87) et s’est assis à l’arrière, et limite il pouvait encore étendre les jambes.

L’acoudoir arrière à l’air de bien meilleure facture que dans ma C4 de 2009.

Le ciel de toit est sombre (en tout cas avec un intérieur gris noir), ce qui est un peu dommage.

Les sièges sont moins confort que Citroën mais plus confort que la Golf (moins ferme).

Réglage lombaire gonflable même sur la plus (j’ai posé que des questions pour la plus, même si c’était une max sur la vidéo) et siège passager réglable en hauteur (ce qui est rare).

Les prises étant de l’USB C dans la voiture, il y a de forte chance qu’il nous fournissent un (ou plusieurs) adaptateur vers USB A, il me dit qu’ils l’ont fait pour la Golf et que théoriquement ça devrai être pareil pour l’ID.3.

Info importante : une ID.3 fera le tour de France cet été et restera 2 jour dans chaque concession, on devrait être prévenu par notre CC quand elle sera chez eux pour pouvoir aller la voir (je ne sais pas si on pourra l’essayer, mais je crois que oui).

J’ai peut-être oublié des infos mais en tout cas c’était bien sympa cette session, je ne sais pas si vous en avez une de prévue également.

Tu as fait comment pour avoir une session?

Posté(é)
il y a 1 minute, Wass a dit :

Tu as fait comment pour avoir une session?

Ils m’ont appelé mercredi soir pour prendre un rendez-vous.

Je n’ai rien fait de particulier.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Flavien21 a dit :

Ils m’ont appelé mercredi soir pour prendre un rendez-vous.

Je n’ai rien fait de particulier.

Tu as réservé ta voiture le 9 mai?

Posté(é)
Il y a 4 heures, Flavien21 a dit :

...

Merci pour ces infos ! 

Est ce que tu sais si jamais les réglages de sièges seront électriques sur la version Plus ? Apparemment pas, mais je garde un espoir... très ténu...

Pour ma part aujourd'hui ça y est 🎉. On a signé pour une 1st Plus avec avance du bonus écolo, de la Prime à la Conversion et remise pour achat comptant !! 🤩 On est resté sur le gris lunaire pour ne pas perdre les privilèges de Réservation 1st.

On a aussi acheté en ligne la borne de recharge sur le site Elli (le concessionnaire nous a aidé à le faire, et il faut tout payer puis VW nous remboursera plus tard 1000€... après la livraison ?).

Il nous a fait un tour de Golf VIII pour expliquer toutes les aides à la conduite et infotainment qui seront identiques.

Si jamais vous voulez un bon concessionnaire allez à Auxerre ! (non je ne suis pas subventionné^^)

Modifié par cornam

Posté(é)
  • Auteur

Tiens nous au courant pour la wallbox👍👍👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.