Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui va réserver la first édition ?

Featured Replies

Posté(é)

Concernant l essai, waouh quel silence a bord quel confort , c'est facile a doser l'accélération ,c'est fulgurant seulement si on cole la pédale d'accélérateur, je n'est pas voulu tester trop la sono car c'était une max  pour pas être déçut de la mienne (plus) , je me suis fait un siège massant et j avait l options sur mon C4 Picasso mais la rien avoir c'est super agréable et efficace, sans la mise a jours seulement la vitesse et limation de vitesse en affichage tête haute , je ne vous parlerai pas des plastiques lol tout le monde l'a déjà fait, régulateur de vitesse au top avec adaptation en fonction de la lecture des panneau,  la voiture est saine dans les virages on peut vite se prendre au jeu en conduite sportive , livrer avec 2 câbles un t2/t2 et un t2/prise domestique , j ai vu aussi les tapis de sol dans le coffre , voila j hésiter fortement avec la kia eniro et la aiways et la je me dit qu on a bien fait de miser sur la id3 très très bonne voiture !!!!

Posté(é)
  • Auteur

J’irai faire un tour samedi à la concession pour voir l’avancée des choses.

Posté(é)
  • Auteur

1ED93098-BB48-4966-8045-147C2EAAAB54.jpeg

Modifié par Wass

Posté(é)
  • Auteur

Et ben on aura attendu longtemps mes amis 👯‍♂️... Cette interminable attente est presque terminé. 

Posté(é)

Oui c'est clair mais belle expérience je n'ai jamais pré commandé de véhicules neuf ni acheter sans avoir vu de véhicules  mais je suis content qu on est pu partager ça ensemble !!! Et qu'on est tous fait le bon choix 😜

Posté(é)
il y a 7 minutes, Mat13740 a dit :

Oui c'est clair mais belle expérience je n'ai jamais pré commandé de véhicules neuf ni acheter sans avoir vu de véhicules  mais je suis content qu on est pu partager ça ensemble !!! Et qu'on est tous fait le bon choix 😜

J’espère qu’on continuera d’échanger nos expériences et nos astuces. C’est plutôt sympa et enrichissant. 

Posté(é)
  • Auteur

Je pense qu’une certaine communauté est en train de se former... pour ma part c’est la première fois que j’achète un véhicule neuf... il y a encore deux ans, cela aurait été inconcevable... Le petit frère va être fou quand on va comparer nos véhicules 😂😂😂

Posté(é)

Les livraisons pour la Belgique sont prévues pour quand?

merci

Posté(é)
il y a 3 minutes, Wass a dit :

Je pense qu’une certaine communauté est en train de se former... pour ma part c’est la première fois que j’achète un véhicule neuf... il y a encore deux ans, cela aurait été inconcevable... Le petit frère va être fou quand on va comparer nos véhicules 😂😂😂

Moi pareil inconcevable

vable d'acheté un véhicule neuf je n arrive tjrs pas a me dire que j achete une caisse a 45000 !!!! 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Fox a dit :

Ça me fou tellement les boules de vous lire...

Moi mon concession me dit "fin de mois" pour ma voiture qui est actuellement en transit.

La voiture qu'il reçoive vendredi sera bloquée au showroom pour les portes ouvertes et le véhicule de direction qu'ils auront pour les essaie c'est fin du mois également

🤬

Si ça peut t’aider tu peux penser à moi qui ait volontairement repousser de 2 mois ! (Ou plus si les livraisons des séries normales sont retardées).

Posté(é)
il y a 12 minutes, Lepev a dit :

merci

J'irai au nouvelle demain. 

Posté(é)

Mouais... Pour l’instant je l’ai un peu mauvaise comme Flavien...

Alors à la place j’ai fait ouvrir un ticket au support VW pour comprendre pourquoi mon VIN ne passe pas dans WeConnect ID 😈

Et je vais essayer de passer en concession vendredi avant la fermeture 😈😈

Posté(é)
  • Auteur

Toujours rien pour ma part 🥺🥺🥺

Posté(é)
il y a 53 minutes, Wass a dit :

Toujours rien pour ma part 🥺🥺🥺

On va monter un groupe de soutien tous les deux

Il pourrait s'appeler

"1st Mover last informed" 🤣

Posté(é)

la bête est arrivée ce matin à ma concession (Grasse)

en préparation demain.

livraison lundi 14h

20200910_161533.jpg

Posté(é)
il y a 1 minute, Phil06 a dit :

en préparation demain.

livraison lundi 14h

20200910_161533.jpg

pour une commande du 9 Juillet, ils se sont bien débrouillés

Posté(é)

😡 SEUM 🤬 

(j'imagine pour tout ceux qui comme moi ont passés commande avant le 09/07 également...)

Modifié par Fox

Posté(é)
il y a 57 minutes, Phil06 a dit :

en préparation demain.

livraison lundi 14h

20200910_161533.jpg

Félicitations. On se croisera peut-être vers Grasse ou sur l’A8

Posté(é)

Petite question étant donner que je récupère ma voiture le 1/12 est quelle est a présent stocker dans le showroom de mon concessionnaire (a ma demande ) pour qu'elle ne soit pas dehors , j ai demandé a ce que la charge de la batterie soit a 50% pour le stockage , ca va faire presque 3 mois sans bouger cela vous paraît mauvais pour la voiture ?

Posté(é)
à l’instant, Mat13740 a dit :

Petite question étant donner que je récupère ma voiture le 1/12 est quelle est a présent stocker dans le showroom de mon concessionnaire (a ma demande ) pour qu'elle ne soit pas dehors , j ai demandé a ce que la charge de la batterie soit a 50% pour le stockage , ca va faire presque 3 mois sans bouger cela vous paraît mauvais pour la voiture ?

Je ne crois pas si elle ne descend pas en-dessous de 15-20 %  

Posté(é)
  • Auteur
il y a 36 minutes, Fox a dit :

😡 SEUM 🤬 

(j'imagine pour tout ceux qui ont passés commande avant le 09/07 également...)

J’en fais partie... commande passé le 25 juin...

Posté(é)
Il y a 21 heures, Lepev a dit :

merci

J'ai été au nouvelle mais aucune info, la personne de contact était absent je l’appellerais demain.

Sinon  j’essayerais lundi.

@Phil06 t'a de la chance, je suis jaloux.

😣😉

Posté(é)
Il y a 2 heures, Phil06 a dit :

pour une commande du 9 Juillet, ils se sont bien débrouillés

Super !

La mienne était en contrôle qualité aujourd'hui... Il reste transport et préparation. Combien de jours encore ??

A la concession, arrivée d'une  first plus bleue aujourd'hui pour les portes ouvertes de ce weekend. Très jolie !

Mais pas d'essai possible, juste en showroom, snif.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.