Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui se fait livrer à Aix en Provence ?

Featured Replies

Posté(é)

J'espère qu'ils sont sympa. Je dois décaler ma livraison prévue au 29 de 15 jours étant à l'étranger 

Posté(é)
Il y a 1 heure, zeyd a dit :

J'espère qu'ils sont sympa. Je dois décaler ma livraison prévue au 29 de 15 jours étant à l'étranger 

Ils n'auront de toutes façons pas trop le choix. Déjà qu'imposer des jours et heures de livraison c'est limite....Comme tout le process Tesla me diras-tu.

Posté(é)

Livraison prévue le Lundi 25/03 à 10h pour ma femme, enfin ...pour la M3 de ma femme :-)
Pas dispo donc on essaie d'avancer ça au Samedi matin, sinon ce sera plus tard...(restons zen)

Posté(é)
  • Auteur

Pour ceux qui se font livrer à Aix prochainement, vu le volume de voiture merci de faire un retour sur la qualité de préparation des voitures 

Posté(é)
Il y a 4 heures, denisvic a dit :

Bonjour,

je suis de Montpellier et vais réceptionner la mienne à Aix le 26 a 14h

Idem pour moi, on se verra et on se suivra sans doute au retour !

Posté(é)
il y a 2 minutes, ChrisTM3 a dit :

Idem pour moi, on se verra et on se suivra sans doute au retour !

Tu prendras la mienne en photo hein !! hein !! ?

C'est ce que j'aurais fait SI j'avais eu la chance d'être livré en premier ?

Posté(é)
  • Auteur

Coup de fil hier

ma voiture est arrivée à Aix.. et je pars Paris pour le boulot jusqu’à samedi ...

ils le demandent d’avancer à livraison

suis pas dispo onc le rdv sera vendredi 14h à Aix au lieu du samedi 30 10h

ce sera peut être plus tranquille de vendredi aprem que le samedi matin.

qui se fait livrer à Aix le vendredi 29 14h00 ?

Posté(é)
Il y a 15 heures, ChrisTM3 a dit :

@toolate, tu viens d'où pour la récupérer le 26 à 14h ?

Bandol ! Mais je vais devoir déplacer mon rdv je ne suis pas là le 26 !

Posté(é)
Il y a 23 heures, zeyd a dit :

Tu pourras nous dire comment ça c’est passé pour ton décalage de livraison de 15j ?

Posté(é)
Le 20/03/2019 à 09:42, matts a dit :

Salut

reçu mail hier pour livraison le 23 à 14h... mais j'ai décalé au 30 Mars à14h (et ca tombe bien, car la voiture n'arrive chez eux que le 26 ?).

Une dizaine de livraisons prévues dans l'immédiat sur ce créneau à priori.

Tu as appelé directement Aix pour décaler ton jour de livraison ?

Posté(é)
il y a 54 minutes, toolate a dit :

Bandol ! Mais je vais devoir déplacer mon rdv je ne suis pas là le 26 !

Ah, dommage alors..

Posté(é)
Il y a 22 heures, moonpatrol06 a dit :

Livraison prévue le Lundi 25/03 à 10h pour ma femme, enfin ...pour la M3 de ma femme :-)
Pas dispo donc on essaie d'avancer ça au Samedi matin, sinon ce sera plus tard...(restons zen)

RDV décalé au Samedi 30 10h. On sera beaucoup selon Tesla.

Espérons que ce ne soit pas un beau bordel...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Monoboole a dit :

Yep,

J'en suis également!

Quel jour quelle heure ?

Posté(é)

Appel de Tesla: livraison décalée du mardi 26 au vendredi 29 à 14h. Info: les voitures seront 18 à être livrées ce jour là. Petite suggestion: si on vous propose le créneau de 10h, dans la mesure du possible acceptez (si vous ne venez pas de trop loin) car ça désengorgera les SUC d'Aix (si toutefois vous vouliez charger): ils chargent les voitures à 50% donc pour ceux qui partent loin, une charge sera nécessaire avant de partir et le SUC d'Aix ne comporte pas 18 places   :-D

Posté(é)

Idem pour moi décalage au 29. Tu fais bien de le dire je vais essayer décaler à 10h plutôt que 14h.

Posté(é)

Vous avez déjà eu votre CPI ? J'ai cru lire, je ne sais plus où, que quelqu'un l'a eu pour Aix 29/03.

Pour le moment j'ai toujours 28/03 à 14h00, on ne m'a pas appelé et ce créneau me va bien ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, J0kers a dit :

Vous avez déjà eu votre CPI ? J'ai cru lire, je ne sais plus où, que quelqu'un l'a eu pour Aix 29/03.

Pour le moment j'ai toujours 28/03 à 14h00, on ne m'a pas appelé et ce créneau me va bien ?

RDV le 29 a 10h,j'ai reçu la carte grise hier

Posté(é)

Une question qui va sûrement vous paraître bête mais vous confirmer que les livraisons de voitures se font au service center à Aix (Av. Guilibert) ? Et pas au magasin (chemin des Piboules)?

Posté(é)

La première livraison que j'ai prise était au magasin. Depuis il a été dit que c'était bien au SC et je n'ai vu personne reparler du magasin.

Peut être voir avec ceux qui ont une livraison le samedi si c'est bien au SC aussi qui est fermé normalement. @Monoboole @Mika84, quelle est votre adresse de livraison ?

Posté(é)
La première livraison que j'ai prise était au magasin. Depuis il a été dit que c'était bien au SC et je n'ai vu personne reparler du magasin.

Peut être voir avec ceux qui ont une livraison le samedi si c'est bien au SC aussi qui est fermé normalement. [mention=18627]Monoboole[/mention] [mention=17880]Mika84[/mention], quelle est votre adresse de livraison ?

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.