Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui cumule le plus de défauts avec sa Modeul 3 ? Moi peut être ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 22 heures, steelnox a dit :

Que faire si mon aileron arrière se décolle?

je l'ai signalé au "SAV" mais concrètement, si quelqu'un parmi vous a eu ce problème, comment l'avez vous résolu?

ça commence à faire un bruit aérodynamique sur autoroute... j'imagine même pas s'il se decolle pour les voitures qui suivent...

2 solutions: tu passes par la garantie Appli Rdv SC réparation Tesla et il le recolle ou te le fait toi même avec du double face 3M, mais sous garantie ne t' embête pas. Enlève le, si il tient à moitier et qu'il risque de s'envoler, Pense aux motards dérrière ta voiture😨😬

Posté(é)
Il y a 23 heures, steelnox a dit :

Que faire si mon aileron arrière se décolle?

je l'ai signalé au "SAV" mais concrètement, si quelqu'un parmi vous a eu ce problème, comment l'avez vous résolu?

ça commence à faire un bruit aérodynamique sur autoroute... j'imagine même pas s'il se decolle pour les voitures qui suivent...

Salut, à ta place je l'enlèverai, et tu dis à Tesla qu'il s'est envolé, ils t'en remettent un, et tu en as un en rab...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

bonne année à toutes et à tous,
donc pour mon aileron qui se décolle, j'ai fini par prendre rdv avec le Aix en Provence, sachant que je n'ai eu aucune réponse par le site Tesla rubrique mon compte.
Finalement j'ai dû le déprogrammer car l'organisation pour se rendre sur place est trop compliquer (habitant 06/83).

du coup je leur ai envoyé un mail expliquant mes déboires: bien sûr, aucune réponse
n'y a t'il pas un carrossier dédié Tesla pour le 06 pour gérer ce genre de petits tracas?

Franchement, poser une journée, se taper prêt de 4h de route pour un aileron qui se décolle... voilà quoi

Posté(é)
il y a 1 minute, steelnox a dit :

bonne année à toutes et à tous,
donc pour mon aileron qui se décolle, j'ai fini par prendre rdv avec le Aix en Provence, sachant que je n'ai eu aucune réponse par le site Tesla rubrique mon compte.
Finalement j'ai dû le déprogrammer car l'organisation pour se rendre sur place est trop compliquer (habitant 06/83).

du coup je leur ai envoyé un mail expliquant mes déboires: bien sûr, aucune réponse
n'y a t'il pas un carrossier dédié Tesla pour le 06 pour gérer ce genre de petits tracas?

Franchement, poser une journée, se taper prêt de 4h de route pour un aileron qui se décolle... voilà quoi

Je te conseille de prendre quand même RdV sur l’appli, même si tu ne peux pas y aller. 
Car le fait d’avoir rendez-vous va produire deux effets

1/ il est probable (mais pas certain) que Tesla t’appelle, alors tu pourras voir avec eux s’il n’est pas possible de t’envoyer un service mobile (ranger), pour un aileron qui se décolle, ça semble bien possible 

2/ dans tous les cas tu recevras de Tesla un sms de confirmation du rendez-vous. A partir de là, ton dossier est ouvert et tu pourras communiquer avec le SC par sms —> voir 1/

Posté(é)

j'ai pris rdv sur l'appli
j'ai reçu 10 confirmations de rdv

j'ai annulé par mail le rdv de jeudi

mais depuis zero communication...

Posté(é)

Tesla devrait quand même se standardiser aux européens un minimum , un peu de considération pour leurs clients ne nous et leurs ferait pas de mal , chez Dacia marque low-cost je pense qu’il y a plus de soin apporté à la satisfaction clientèle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.