Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui conduit une model 3 ? Femme / Homme

Featured Replies

Posté(é)

J’ai longtemps dû lutter pour la conduire le plus souvent possible mais j’ai perdu.

Madame l’utilise tous les jours pour aller travailler. Moi de temps en temps, lorsque mes enfants ne me la piquent pas en douce.

Bref, la prochaine TMY est attendue avec impatience. Je vais tenter de la garder pour moi, mais j’ai peur de ne pas y arriver.

Posté(é)

Mon épouse l’adore, mais ne l’a pas encore conduite (depuis août) ; elle roule avec son e-Niro qu’elle apprécie beaucoup aussi. J’avoue que l’on échange moins le volant depuis que j’ai la 3…. 😇    1500 km la semaine dernière lors d’une petite virée dans le Lubéron, j’ai conduit tout le long, tant elle est confortable et agréable à conduire ; zéro fatigue.

Posté(é)

Hello,

Moi elle DÉTESTE conduire donc c'est moi à 100%.

Par contre elle apprécie beaucoup le confort des sièges, le peu de nuisance sonore et spotify donc s'installer sur le siège passager ne la dérange pas bien au contraire. 🤣

Le jour où elle changera de voiture elle partira sûrement sur un petit modèle (en terme de gabarit) électrique, genre zoé ou fiat 500

Modifié par william925

Posté(é)
Le 08/11/2021 à 11:20, william925 a dit :

Le jour où elle changera de voiture elle partira sûrement sur un petit modèle (en terme de gabarit) électrique, genre zoé ou fiat 500

Le modèle compact sera peut-être disponible d’ici là….

Posté(é)

Nous on n'a qu'une seule voiture un TM3, c'est ma voiture (financièrement) mais c'est ma femme qui fait le plus de Km.

Posté(é)

Une seule voiture chez nous pour réduire au maximum notre empreinte carbone bien qu'une MX5 nous permet quelques balades de temps en temps.Madame adore conduire la model 3 seule restriction pour l'instant c'est rentrer dans le garage en marche arrière.😉😉

Posté(é)

Madame ne veut plus rien savoir de notre classe C 🙃 Et roule donc chaque jour avec pour le boulot. Je l'utilise donc que les Week end et vacances.

Posté(é)

ma femme préférant les boites manuelles  ... elle va continuer avec sa Polo ...et moi avec la SR+ :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.