Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, Charlibidou a dit :

Encore un nouveau bateau annoncé à Sete pour début Juin. 

image.thumb.png.93861d969e1cf99ccf29f81c139323d5.png

Ton clavier a "fourché" ou tu as lu trop vite... ce serait plutôt début mai.

Parce que si le Morning Prosperity arrivait début juin, il serait parti début septembre... Là ce serait retour vers le futur, sauf qu'au lieu de DeLorean il s'agirait de Hyundai. ? Je ne me vois pas attendre les jours d'orage près de l'horloge de la mairie pour recharger mon Kona.

Posté(é)
Il y a 3 heures, dompas a dit :

Les choses s'accélèrent ces derniers temps, figurez vous que mon Kona est déjà arrivé en concession, ce matin e-mail de mon concessionnaire m'annonçant la bonne nouvelle en joignant des photos ? et la facture ? mais celle ci est tout à fait correcte, pas de frais annexes, ni d'immatriculation, le pack protection offert ainsi que le triangle et les gilets, le rêve quoi ?

J'ai bien vite fait le virement avant qu'ils ne changent d'avis ?

Par contre j'ai dû décaler la livraison d'une journée, initialement prévue pour Mardi 02/04, j'ai repoussé au lendemain car pas d'accompagnateur disponible ?

kona1.jpg

kona2.jpg

kona3.jpg

belle acquisition ! Félicitations ! Encore un heureux à venir...

Posté(é)

Ce n'était pas mon choix premier, je voulais intérieur noir, le bon de commande avait été rédigé comme ça, 4 jours après mon VD m'appelle en me disant pas possible, c'est intérieur clair ou il faut changer de teinte extérieure, ça commençait plutôt mal ?

Finalement il se rattrape sur la fin puisque le délai sera dépassé de seulement 3 jours ?

Posté(é)
il y a 38 minutes, Casta a dit :

Ton clavier a "fourché" ou tu as lu trop vite... ce serait plutôt début mai.

Parce que si le Morning Prosperity arrivait début juin, il serait parti début septembre... Là ce serait retour vers le futur, sauf qu'au lieu de DeLorean il s'agirait de Hyundai. ? Je ne me vois pas attendre les jours d'orage près de l'horloge de la mairie pour recharger mon Kona.

Exact, début Mai. Je me prépare à devenir CC Hyundai...

Posté(é)

Alléluia ! On me livre lundi soir ! ??

J'ai bien sûr appelé tout à l'heure pour avoir la nouvelle sinon j'attendrais encore ?

Quand j'ai eu mon commercial et que je lui 'ai dit mon petit doigt m'a dit qu'elle était arrivée , il m'a répondu :

oui ! elle est arrivée il y 5mn !!! (c'est cela oui?)

J'ai dû négocier dur pour avoir une livraison lundi soir car je travaille tard le mardi et il ne voulait pas me livrer avant mardi cause immatriculations bloquées pour Hyundai (je n'ai rien compris )

Pour finir il a dit ok pour lundi, on se débrouillera...(wait and see)

Peut être une immat provisoire, je ne sais pas.

Posté(é)

Par contre pour la photo lundi soir ce ne sera pas une carte postale .... ?

une autre fois j'en ferais une plus jolie...

Posté(é)

Qu'est ce qu'ils ont à faire de si long ? Faire et poser une plaque d'immatriculation, c'est 30 minutes à tout casser. Laver la voiture, 1h. Ils ont besoin de 3 jours pour ca ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Yebelha a dit :

J'ai bien sûr appelé tout à l'heure pour avoir la nouvelle sinon j'attendrais encore ?

Quand j'ai eu mon commercial et que je lui 'ai dit mon petit doigt m'a dit qu'elle était arrivée , il m'a répondu :

J'ai dû négocier dur pour avoir une livraison lundi soir car je travaille tard le mardi et il ne voulait pas me livrer avant mardi cause immatriculations bloquées pour Hyundai (je n'ai rien compris )

Waouh, super, tu l'as vue, elle est bien de la bonne couleur

Posté(é)
il y a 9 minutes, Yebelha a dit :

Moi le commercial de LABEGE m a dit mardi qu’une Kona VE était arrivée 

Posté(é)

Je suis la bande des commandes du début octobre 2018 et ainsi mon Kona est en France avec une remise de celui-ci vers le 10 avril (en Vendée c'est le bout du monde?). Ouf enfin après le supplice du : bientôt..ça vient..peut être début mars puis début avril ? !

Quand même Content

Posté(é)
il y a 1 minute, manhu31 a dit :

Qu'est ce qu'ils ont à faire de si long ? Faire et poser une plaque d'immatriculation, c'est 30 minutes à tout casser. Laver la voiture, 1h. Ils ont besoin de 3 jours pour ca ?

Ce n'est pas si rapide que ça, on ne livre pas une voiture neuve sans respecter le cahier des charges constructeur (obligatoire quand la concession est certifiée iso 9001), il y a bien sûr un nettoyage soigné, dépose de toutes les protections extérieures et intérieures, vérification de toutes les fonctions du véhicule, pression des pneus, essai sur route, recharge de la batterie, demande d'immatriculation (plusieurs jours), pose des plaques et mettre la bouteille de champagne dans le coffre ?

Posté(é)
il y a 1 minute, dompas a dit :

Ce n'est pas si rapide que ça, on ne livre pas une voiture neuve sans respecter le cahier des charges constructeur (obligatoire quand la concession est certifiée iso 9001), il y a bien sûr un nettoyage soigné, dépose de toutes les protections extérieures et intérieures, vérification de toutes les fonctions du véhicule, pression des pneus, essai sur route, recharge de la batterie, demande d'immatriculation (plusieurs jours), pose des plaques et mettre la bouteille de champagne dans le coffre ?

Bouteille de champagne je pense qu on peut s’asseoir dessus ???

Posté(é)
il y a 17 minutes, Yebelha a dit :

Champagne ! Félicitations ! Ça va être la fête la semaine prochaine avec toutes ces livraisons !!

??

Posté(é)
à l’instant, NIKIKI a dit :

Champagne ! Félicitations ! Ça va être la fête la semaine prochaine avec toutes ces livraisons !!

??

Que les nôtres montent sur le bateau et ensuite on verra on attend encore ???

Posté(é)
il y a 2 minutes, dad85 a dit :

Je suis la bande des commandes du début octobre 2018 et ainsi mon Kona est en France avec une remise de celui-ci vers le 10 avril (en Vendée c'est le bout du monde?). Ouf enfin après le supplice du : bientôt..ça vient..peut être début mars puis début avril ? !

Quand même Content

Waouh, félicitations ? pour l'instant nous sommes 3 "rescapés" de l'Asian Trust, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres ?

Rendez vous bientôt sur la côte Vendéenne, j'y vais dès réception de mon joujou ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, peg31 a dit :

Je pense aussi, vu comment j'ai relancé le cc, si j'ai les 4 pneus je serai content :D

Posté(é)
à l’instant, manhu31 a dit :

Je pense aussi, vu comment j'ai relancé le cc, si j'ai les 4 pneus je serai content :D

Si j ai bien tout suivi manhu la tienne non plus n’est pas parti??

Posté(é)
il y a 10 minutes, dompas a dit :

ok donc ce qui est long c'est l'immatriculation, faut pas me faire croire qu'ils ont pas les infos à l'arrivée du véhicule à Sète pour la demander.

Posté(é)
il y a 9 minutes, peg31 a dit :

ça peut faire mal si pas dans le bon sens ?

Posté(é)
il y a 1 minute, peg31 a dit :

Si j ai bien tout suivi manhu la tienne non plus n’est pas parti??

Nop, toujours pas fabriquée d'apres le cc. J'y crois pas, et j'espère qu'elle est dasn le asian majesty, ce qui ferait une arrivée du véhicule vers le  19 Avril. De toute facon si elle n'est pas dans ce rafiot,  ca ferait au minimum deux mois de retard et 3 congés reportés, un peu trop pour ce que je suis capable de supporter.

Posté(é)
il y a 43 minutes, Yebelha a dit :

Et avec la cavalière ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Yebelha a dit :

l'interieur clair ça en jette ??

je confirme

j'ai eu quelques craintes pendant l'attente et au final je trouve que ça rend l'intérieur très lumineux

Posté(é)
Il y a 2 heures, dompas a dit :

Et avec la cavalière ?

La cavalière n'est pas en forme car 2 nuits blanches à cause d'une cervicalgie aigue;

Posté(é)

Moi j attends toujours la mienne, commandée le 13 octobre, le commercial n a pas de news....?

Posté(é)
Il y a 6 heures, peg31 a dit :

Celle-là, je pense qu'elle va rester dans les annales !

Il y a 6 heures, dompas a dit :

ça peut faire mal si pas dans le bon sens ?

Vu comment ils coincent la bulle chez Hyundai, le bouchon est pas près de sauter.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.