Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 07/11/2022 à 16:34, FindL a dit :

Livraison prévue Mercredi 16 🥳 !

Pour rappel, finition premium, vert aventurine montant contrasté noir, commandée mi-juin !

Bravo, c'était une commande sur stock ou nouvelle commande ?

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 06:42, Tuxkillbill a dit :

Bravo, c'était une commande sur stock ou nouvelle commande ?

Nouvelle commande :)

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 09:03, FindL a dit :

Nouvelle commande :)

Cool, ca peux me donner espoire pour le mien commandé début juillet (de l'avoir avant la fin de l'année)

Modifié par Tuxkillbill

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 06:56, Quasiclodo a dit :

Active commandée fin juin, toujours rien 😑

Je viens de relancer mon CC par mail. On verra

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 07:06, Tuxkillbill a dit :

Je viens de relancer mon CC par mail. On verra

J'ai un amis qui a commandé son Active blanche quasi le même jour que toi, et son CC lui indique livraison décembre pour l'instant, et février au plus tard.
Après... ça veut rien dire mais bon :)

Posté(é)
J'ai un amis qui a commandé son Active blanche quasi le même jour que toi, et son CC lui indique livraison décembre pour l'instant, et février au plus tard.
Après... ça veut rien dire mais bon [emoji4]
Sur mon bon de commande j'ai fin novembre début décembre. On verra sa réponse. J'ai pris l'option PAC

Envoyé de mon LE2123 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 10:35, Tuxkillbill a dit :

Sur mon bon de commande j'ai fin novembre début décembre. On verra sa réponse. J'ai pris l'option PAC

C'est sûrement à cause de l'option PAC que tu as ces délais...

Perso, j'ai accepté une active ( ce que je souhaitais), mais, sans PAC, ni choix de la couleur (finalement jolie), sur stock précommandé, afin de béneficier d'un délai court, et ne pas subir l'augmentation de prix intervenue depuis...

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 16:29, raoul a dit :

Perso, j'ai accepté une active ( ce que je souhaitais), mais, sans PAC, ni choix de la couleur (finalement jolie), sur stock précommandé, afin de béneficier d'un délai court, et ne pas subir l'augmentation de prix intervenue depuis...

Commandée fin juin sans option, j'avais ce délai là aussi. Livrée le 31 décembre, ils seraient encore dans les délais ! Donc je ne pense pas que le délai annoncé vienne de la pac 😊

Posté(é)
Dans ton cas c'était une commande sur stock, donc les délais ne sont pas comparables. Après l'augmentation de prix n'intervient pas, c'est figé le jour de la commande, même si ils sont réévalués après ça ne joue que pour les nouvelles commandes

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 17:47, Tuxkillbill a dit :

Après l'augmentation de prix n'intervient pas, c'est figé le jour de la commande, même si ils sont réévalués après ça ne joue que pour les nouvelles commandes

Manifestement pas chez tous les constructeurs 🥵

Posté(é)
Commandée fin juin sans option, j'avais ce délai là aussi. Livrée le 31 décembre, ils seraient encore dans les délais ! Donc je ne pense pas que le délai annoncé vienne de la pac [emoji4]
Tu as eu confirmation de ton CC pour la livraison ?

Posté(é)
Manifestement pas chez tous les constructeurs [emoji3062]
Tu as eu le cas ?

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 17:49, Tuxkillbill a dit :

Tu as eu confirmation de ton CC pour la livraison ?

Toujours pas, mais il regarde tous les lundis. Pas de retard annoncé, ni d'avancée 😔

Posté(é)

En regardant la consommation de mon Niro EV, je suppose que pour ma commande du mois de juin, qu’il a été produit fin juillet, a pris le bateau fin septembre, et à débarqué en France fin octobre, pour une livraison en concession début novembre.

46A3C06E-E594-42D4-9E42-52A707D3B669.jpeg

Posté(é)
Le 10/11/2022 à 17:23, Oliw a dit :

En regardant la consommation de mon Niro EV, je suppose que pour ma commande du mois de juin, qu’il a été produit fin juillet, a pris le bateau fin septembre, et à débarqué en France fin octobre, pour une livraison en concession début novembre.

Ah ben voilà on a la conso des chauffeurs RORO

Posté(é)

J'ai eu un retour de mon CC hier, suite à mam demande.

Pas de nouvelle........🙁

Les délais s'allongent qu'il dit ..

Modifié par Tuxkillbill

Posté(é)
Le 10/11/2022 à 17:23, Oliw a dit :

Ça c'est passé comment avec ton concessionnaire niveau communication ? Tu es allé aux nouvelles où il t'en a donné ? 

Posté(é)
Le 11/11/2022 à 11:06, Taxi Electrique a dit :

Ça c'est passé comment avec ton concessionnaire niveau communication ? Tu es allé aux nouvelles où il t'en a donné ? 

Comme ça 💩

Posté(é)
Le 11/11/2022 à 07:04, Tuxkillbill a dit :

J'ai eu un retour de mon CC hier, suite à mam demande.

Pas de nouvelle........🙁

Les délais s'allongent qu'il dit ..

Commande en juin, livraison en ~5 mois (de ce que je lis des livraisons effectives),

Commande en septembre livraison 10 mois (de mon bdc perso),

En début juillet tu dois être avant le point d'inflexion de la hausse des commandes je pense (chez nous c'est en vers début juillet que les new Niro sont arrivés en concession) ...? 

Dans ton cas ce qui m'interpelle un peu c'est l'écart très court entre "fin novembre" et "début décembre". Ne mettent-ils pas 1 à 2 mois d'écart entre la livraison prévue et la date limite? (Pour d'autres commandes, comme la mienne par ex 🙂).

🤞Accroche-toi, je prédis que tu recevras des news prochainement (je devrais me reconvertir en voyant rien).

Posté(é)
Le 09/11/2022 à 17:54, Quasiclodo a dit :

Toujours pas, mais il regarde tous les lundis. Pas de retard annoncé, ni d'avancée 😔

N'oubli pas ils fabriquent d'abord les voiture des autres pour que les nôtres soit fiable! ( Sinon aucune nouvelle moi qui est commandé le 17/06 ...) 

Posté(é)
Le 11/11/2022 à 13:06, jef164 a dit :

Commande en juin, livraison en ~5 mois (de ce que je lis des livraisons effectives),

Commande en septembre livraison 10 mois (de mon bdc perso),

En début juillet tu dois être avant le point d'inflexion de la hausse des commandes je pense (chez nous c'est en vers début juillet que les new Niro sont arrivés en concession) ...? 

Dans ton cas ce qui m'interpelle un peu c'est l'écart très court entre "fin novembre" et "début décembre". Ne mettent-ils pas 1 à 2 mois d'écart entre la livraison prévue et la date limite? (Pour d'autres commandes, comme la mienne par ex 🙂).

🤞Accroche-toi, je prédis que tu recevras des news prochainement (je devrais me reconvertir en voyant rien).

Merci de me donner de l'espoir ! Je m'accroche 👍

Posté(é)

Ben, c'est quoi ce bordel ? L'Asian Dynasty prévu le 10/12 en France ne passe plus (mais fait le trajet comme prévu vers l'Italie), par contre le morning pilot qui était prévu ces jours ci, met un mois pour venir d'Italie et arriver à la date de l'Asian Dynasty 🤔

Screenshot_2022-11-11-22-06-12-83_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.