Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a pré commandé la e 208 ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 8 heures, Pomlk a dit :

Pour ma part, j’ai commandé la semaine dernière une allure avec les feux led en option, à la commande le vendeur me disait début avril. Mais en repassant à la concession pour poser quelques papiers, bonne nouvelle c’est prévu pour première semaine de février. C’est bizarre que ce soit si aléatoire 

la premiere date est tres indicative et prudente, c'est normal

Posté(é)

les CC qui en reçoivent 7 c'est clairement qu'ils vont les vendre, et y'en a déjà pas mal de réservés... avec les premiuères livraisons officielles ce WE d'après le webstore, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'ils vont toutes se les garder sur les bras en attendant janvier (avec en plus d'autres livraisons qui vont s'accumuler entre temps). côté préfecture c'est immatriculable, une fois le véhicule livré, c'est le CC qui choisit...

Modifié par Fender

Posté(é)

et d'après le webstore, mon CC en a au moins 5 de plus à recevoir entre le 2 et le 9/12 que les 2 commandes clients que j'ai vu dans son suivi. où vont-ils les mettre s'ils ne peuvent pas les fourguer avant janvier ? :lol:

Posté(é)

Peut-être une oeuvre compression à la César devant les concessions pour célébrer les fêtes de fin d'années ?

Posté(é)

Mon vendeur vient d'appeler.

Ma e-208 allure rouge sort de l'usine entre Noël et nouvel An.

Livraison première quinzaine de janvier 😁

Mon anniversaire est le 2 janvier, peut être une surprise.

Posté(é)
il y a 36 minutes, philux a dit :

Mon vendeur vient d'appeler.

Ma e-208 allure rouge sort de l'usine entre Noël et nouvel An.

Livraison première quinzaine de janvier 😁

Mon anniversaire est le 2 janvier, peut être une surprise.

Oh oh ça serai un beau cadeau  tu as commandé quelle fonction et quand l’as tu commandé ?  

Posté(é)

Commande mi septembre et date sur le BdC au 30/01/2020.

C'est ça Philux ? 😉

Posté(é)

la mienne doit être en train de sortir d'usine pour monter dans le camion la semaine prochain en théorie.

après, rétention, pas rétention, suspense :o

Posté(é)
Il y a 1 heure, jch@11 a dit :

Commande mi septembre et date sur le BdC au 30/01/2020.

C'est ça Philux ? 😉

Donc pour ceux qui ont passaient commande avant, ça pourrait être bon pour début janvier ? :D 

Posté(é)
Il y a 2 heures, jch@11 a dit :

Commande mi septembre et date sur le BdC au 30/01/2020.

C'est ça Philux ? 😉

Oui c'est bien ça.

Seule option le rouge élixir

Posté(é)
il y a 43 minutes, philux a dit :

Oui c'est bien ça.

Seule option le rouge élixir

Finition allure?

Posté(é)
Il y a 12 heures, Timothée a dit :

Finition allure?

Oui Allure

Posté(é)

Les 1ers chiffres de vente de la nouvelle 208 sont tombés pour novembre : 11055 immatriculations.

 

On doit tourner je pense autour de 30000 commandes depuis le lancement.

le DG de PEUGEOT FRANCE vient d'annoncer que l'E 208 représente désormais 15% des commandes, le % baisse depuis les précédents chiffres ce qui est normal mais ça a quand même franchement baissé.

 

On doit être autour de 4500 à 5000 E 208 commandées.

 

Posté(é)

4500 à 5000 commandes et toujours aucune de livrée 🤔

 

Allez Mr Peugeot on se bouge un peu 

Posté(é)
Il y a 3 heures, ACMC a dit :

4500 à 5000 commandes et toujours aucune de livrée 🤔

 

Allez Mr Peugeot on se bouge un peu 

normal pour les immatriculations ils attendent 2020 pour des raisons de taxes sur le CO2

Posté(é)

ils ont déjà immatriculé 11000 208 ? j'en ai vu qu'une seule en dehors des modèles d'essai et d'expo !

Posté(é)

Mon concessionnaire Peugeot Marignane a une e208 Gt bleu en expo depuis lundi. J'aurais du prendre une photo, pas eu le réflexe. Ils n'ont pas l'intention de la vendre pour l'instant. 

Posté(é)

doublon bug dsl

Modifié par Fender
doublon bug

Posté(é)

Faut que j'aille voir mon CC à partir de Lundi pour vérifier que ma voiture se retrouve pas en expo :o

Posté(é)
il y a 30 minutes, Fender a dit :

Faut que j'aille voir mon CC à partir de Lundi pour vérifier que ma voiture se retrouve pas en expo :o

Sur l'application MyPeugeot tu as un avancement de ta commande ou c'est toujours sur "commande en cours" ? Tu as reçu le VIN?

Posté(é)

Timothée,

 

comment fais-tu le lien entre ta commande et un véhicule ?

Posté(é)

il faut avoir déjà été client d'une peugeot avec connect pour être dans le cas de figure décrit par timothée

le vin était affiché dans le suivi de commande chez le CC mais j'ai pas pensé à le noter

Posté(é)
il y a 28 minutes, Fender a dit :

il faut avoir déjà été client d'une peugeot avec connect pour être dans le cas de figure décrit par timothée

le vin était affiché dans le suivi de commande chez le CC mais j'ai pas pensé à le noter

Oui ça doit être pour ça que je l'ai sur l'application. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.