Posté(é) mars 15, 20179 a Après une remarque humoriste sur la zoé qui a une meilleure aérodynamique en marche arrière. je me suis posé la question suivante : - Comme nous n'avons pas de boite de vitesse en électrique, théoriquement , on pourrais rouler a 130 en marche arrière.Quelqu'un a fit un test ? quelle est la vitesse maxi en marche arrière ?
Posté(é) mars 15, 20179 a En effet, comme il n'y a pas de boîte la marche arrière est le même que l'avant sauf que par sécurité elle est bridé. D'ailleurs le reccord de vitesse en marche arrière a été réalisé par une Leaf débridé. On la voit sur le net.
Posté(é) mars 15, 20179 a y a que les réponses qui peuvent être idiotes les questions sont toujours bonnes la reponse du dessu n'est pas idiote hein, j'ai pas dit ca !!
Posté(é) mars 15, 20179 a n'empeche que ça va quand même bien vite en marche arrière, j'ai toujours voulu tester la vitesse, mais jamais trouvé le temps ni la route adéquat ^^
Posté(é) mars 15, 20179 a c'est la meilleure manière de se planter ... https://www.youtube.com/watch?v=UW3g3_qdtqY