Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle proposition tarifaire ?

Featured Replies

Posté(é)

+1. On peut faire la demande dans les 6 mois après la livraison donc tu y as droit 🙂

Posté(é)
Le 15/03/2025 à 12:08, ACMC a dit :

De ce que j'ai discuté oui vu que cela sera en place au moment de la livraison

Donc tu pourras demander le montant de cette prime quand tu régleras la première facture

 

Le 15/03/2025 à 16:47, Barney74 a dit :

+1. On peut faire la demande dans les 6 mois après la livraison donc tu y as droit 🙂

La demande doit être fait par moi ou le CC?c’est lui qui s’occupe de tout normalement?

Posté(é)

du site de skoda

Étape 1

Choisissez votre modèle Škoda éligible en concession ou sur notre site.

Étape 2

Constituez votre dossier avec votre conseiller commercial Škoda.

Étape 3

Recevez votre prime à la livraison de votre véhicule, après signature des documents administratifs.

 

Mais tu le mentionner à ton concessionaire

Posté(é)

Bonjour,

Je rentre des journées portes ouvertes et j'ai une proposition LLD de 415 euros pour un Skoda Elroq Clever se décomposant :

- loyer financier 382 euros ttc

- pack M 50 18,69 euros etc (obligatoire ?)

- perte financière 14,86 euros ttc

Le montant du véhicule sur la proposition :

Prix 38390 euros

Option peinture 700 euros

Frais de mise à la route non détaillés 450 euros 

Frais d'immatriculation 13,76

Montant total 39553,76

Je ne vois apparaitre aucune reduction, est ce normal ?

Merci de m'éclairer et de me dire ce que vous en pensez.

Posté(é)
Le 15/03/2025 à 17:48, vero1107 a dit :

Bonjour,

Je rentre des journées portes ouvertes et j'ai une proposition LLD de 415 euros pour un Skoda Elroq Clever se décomposant :

- loyer financier 382 euros ttc

- pack M 50 18,69 euros etc (obligatoire ?)

- perte financière 14,86 euros ttc

Le montant du véhicule sur la proposition :

Prix 38390 euros

Option peinture 700 euros

Frais de mise à la route non détaillés 450 euros 

Frais d'immatriculation 13,76

Montant total 39553,76

Je ne vois apparaitre aucune reduction, est ce normal ?

Merci de m'éclairer et de me dire ce que vous en pensez.

Tu as une reprise de véhicule ou un apport ?

Posté(é)

Pour la remise pro on ne m’a pas précisé le montant de la reprise

 

Et non aucune reprise de véhicule ni apport excepté les 2000 bonus de l’état

Posté(é)
Le 16/03/2025 à 14:37, Vantapen a dit :

A priori c’est 13.2  de remise pro vous confirmez ?

Non, c'est 15%.

Posté(é)

J'ai eu  une offre a 453 euros par mois pour un Clever 60, option jantes  19" et peinture verte pâle.

 

20 000 kms bonus 4000 euros 

Posté(é)

J’ai l’mpression que très peu ont eu dans l’offre l’aide du CEE. 

C’est très peu redescendu en concession ? Comment le faire intégrer pour une livraison dans deux semaines ?

Posté(é)

Au pire si ce n'est pas intégré à la livraison (i.e. déduit du prix) je pense qu'il y aura toujours moyen de réclamer le remboursement a posteriori, c'est un dispositif national après tout.

Posté(é)

Mais comment?

Car j’ai cru comprendre que c’était un dispositif ouvert via un guichet unique que pour les entreprises. 

On aura accès ?

 

Au fait quelqu'un a eu un chiffrage pour un attelage  non électrique  non monté en usine car le vehlcule est déjà en stock chez le  CC ?

Modifié par Vantapen

Posté(é)
Le 20/03/2025 à 21:58, Vantapen a dit :

Mais comment?

Car j’ai cru comprendre que c’était un dispositif ouvert via un guichet unique que pour les entreprises. 

On aura accès ?

 

Au fait quelqu'un a eu un chiffrage pour un attelage  non électrique  non monté en usine car le vehlcule est déjà en stock chez le  CC ?

https://www.skoda.fr/skoda-iv/certificats-economies-energie#anchor-M22-94711043

Posté(é)

 

Le 20/03/2025 à 21:58, Vantapen a dit :

Mais comment?

Car j’ai cru comprendre que c’était un dispositif ouvert via un guichet unique que pour les entreprises. 

On aura accès ?

 

Au fait quelqu'un a eu un chiffrage pour un attelage  non électrique  non monté en usine car le vehlcule est déjà en stock chez le  CC ?

Non, pas de chiffrage car l'attelage n'était pas disponible et il ne savait pas quand il sera disponible.
Après, en usine, c'est 710 €, donc en concession, cela serait nettement + (genre 1200 €)
Par contre, il est possible effectivement de monter un non électrique ailleurs (en dehors d'une concession) pour un tarif moindre, mais il faut que l'attelage pour Elroq soit disponible, et pour l'instant, ce n'était pas le cas.

Posté(é)

A priori j’ai trouvé un arrangement avec le CC sur un vehicule stock avec le pack de lancement. 

Il attends de savoir la liste des documents pour le CEE pour bien l’inclure dans le BDC.  

 

Je n’arrive pas à voir si le câble secteur est fournis avec l’auto. J’ai l’impression que c’est juste le T2/ T2 mode 3?

Modifié par Vantapen

Posté(é)
Le 22/03/2025 à 18:32, Vantapen a dit :

A priori j’ai trouvé un arrangement avec le CC qur un vehicule stock avec le pack de lancement. 

Il attends de savoir la liste des documents pour le CEE pour bien l’inclure dedans. 

 

Je n’arrive pas a voir si le câble secteur est fournis avec l’auto. J’ai l’impression que c’est juste le T2/ T2 mode 3?

D'après la doc c'est bien uniquement le mode 3.

Posté(é)
Le 15/03/2025 à 17:36, ACMC a dit :

du site de skoda

Étape 1

Choisissez votre modèle Škoda éligible en concession ou sur notre site.

Étape 2

Constituez votre dossier avec votre conseiller commercial Škoda.

Étape 3

Recevez votre prime à la livraison de votre véhicule, après signature des documents administratifs.

 

Mais tu le mentionner à ton concessionaire

Bon apparement ce n’est pas si simple pour les gens qui comme moi ont commandé (commande signé le 20 février)avant l’accord  que Škoda à passer avec edf..

d’après mon vendeur ils ont reçu un mail ce matin comme quoi cette prime de 345 euros n’était » pas rétroactive et ne peut s’appliquer au dossier pris avant l’adhésion des distributeurs qui va se faire courant de cette semaine ou semaine prochaine. 

Posté(é)

Merci Napo

 

C'est vraiment dommage et je serais toi je ne lacherais pas le morceau
je suis sur que SKODA intégrera ta vente dans les nombres quand ils iront présenter la facture à EDF

 

Pour moi c'etait sur le site de CUPRA le 12 ou 13 Mars donc on en a discuté avec le commercial le jour de la passation de commande le 14, même si celà n'apparait pas dans l'offre commerciale, et je paierais le montant final prévu minoré de la prime

 

 

Modifié par ACMC

Posté(é)

J'attends également le bon de commande avec le CEE inclus

Pas encore signé mais on doit faire la livraison fin de semaine prochaine. 

J’espere aussi que le distributeur aura les infos ou aura été validé par skoda France et EDF

Posté(é)
Le 24/03/2025 à 14:19, Napo a dit :

avant l’adhésion des distributeurs qui va se faire courant de cette semaine ou semaine prochaine. 

Cela voudrait dire que pour l'instant personne n'y a encore droit ?

Posté(é)
Le 24/03/2025 à 16:42, JPzimmer a dit :

Cela voudrait dire que pour l'instant personne n'y a encore droit ?

C’est ce qui semblerait à la lecture de Napo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.