Aller au contenu
XOrangoutan

Pub Volkswagen discutable

Messages recommandés

Le 25/05/2022 à 12:39, XOrangoutan a dit :

https://fb.watch/ddLXp-fBkP/

Les utilisateurs de Volkswagen électrique seraient-ils tous des personnes peu soucieuses de la recharge des autres...

En tout cas, leur pub le dit.

🤣

il faut un compte facebook pour voir  le contenu du lien.

Serait il possible de le poster le contenu dans le message ?

Merci

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

techniquement, une prise CCS ou T2 est verrouillée pendant la charge (et heureusement !), donc absolument personne ne peut débrancher un autre VE d'une borne pour y brancher son VE VW...

Symboliquement, ceux qui se font débranchés dans ces pubs sont plutôt des squatteurs de borne, qui l'utilisent pour autre chose que pour charger un VE !

Modifié par e-Lionel

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 17:31, e-Lionel a dit :

techniquement, une prise CCS ou T2 est verrouillée pendant la charge (et heureusement !), donc absolument personne ne peut débrancher un autre VE d'une borne pour y brancher son VE VW...

C'est possible, je connais des bornes gratuites ou pour la faire démarrer on appuye sur le bouton du n° de la prise et pour l'arrêté on appuye sur arrêt et cela libère le câble. Le pire c'est que sur mon ID3 si le déverrouillage est sélectionner on peut aussi débrancher le câble de la voiture. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 21:54, id3 a dit :

C'est possible, je connais des bornes gratuites ou pour la faire démarrer on appuye sur le bouton du n° de la prise et pour l'arrêté on appuye sur arrêt et cela libère le câble. Le pire c'est que sur mon ID3 si le déverrouillage est sélectionner on peut aussi débrancher le câble de la voiture. 

C'est pareil sur les bornes qui fonctionnent avec une CB, il suffit de choisir "arreter la charge", et la partie sur la borne se libère.

C'est pour ça que je préfère les pass ou les applications, en général il faut rebadger pour arreter la charge.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.





Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.