Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Proposition commerciale

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je reviens de la concession après un essai de 48h sur une Tekna.

Voci les offres qu'ils m'ont faites :

- ACENTA 24 kwh noire + capteur solaire : LLD 36 mois pour 45 000 kms (3x15000) : 173,09€/mois

- ACENTA 24 kwh blanche (blanc lunaire) + chargeur 6,6 KW 32A : LLD 36 mois pour 45 000 kms (3x15000) : 189,32€/mois

Qu'en pensez vous ?

Quel réel intérêt du capteur solaire et du chargeur 6,6 kw ?

Merci de m'éclairer

Posté(é)

Je croyais que le chargeur 6,6 kw était de série sur les modeles 2016.

Posté(é)

Le capteur solaire, aucune utilité !

Le chargeur 6,6 te permet de recharger chez toi sur une Box (si tu veux en installer une). Et surtout, à l'extérieur, sur des bornes dites "accélérés", quand tu ne trouve pas de chademo. Il te faut dans ce cas là, acheter un câble T1 vers T2 ou T3.

Posté(é)
Je croyais que le chargeur 6,6 kw était de série sur les modeles 2016.

Sur la 30 kWh, mais peut-être pas la 24 (en 2015 c'était une option).

Posté(é)

il me semble vraiment que c'est de série sur la 24 pour le modèle 2016 (en 2015 c'était une option, je suis d'accord sur ce point)

Posté(é)
Bonjour,

Je reviens de la concession après un essai de 48h sur une Tekna.

Voci les offres qu'ils m'ont faites :

- ACENTA 24 kwh noire + capteur solaire : LLD 36 mois pour 45 000 kms (3x15000) : 173,09€/mois

- ACENTA 24 kwh blanche (blanc lunaire) + chargeur 6,6 KW 32A : LLD 36 mois pour 45 000 kms (3x15000) : 189,32€/mois

Qu'en pensez vous ?

Quel réel intérêt du capteur solaire et du chargeur 6,6 kw ?

Merci de m'éclairer

acenta 24 = 146€

pm + 16

solaire aucune utilité

chargeur 6.6kw inclus sur toutes les nouvelles....2016 quelque soit la version

de 37 500 à 45 000 +6€/mois

donc acenta 24 +pm +45 000km ) 146+16+6 =168 donc ton 173 avec le cateur solaire c'est bon...

Posté(é)

Tu as raison, caro35. Je viens de vérifier sur la brochure. La 24 et la 30 ont toutes les deux, le chargeur 6,6 de série.

Donc COLEO33, c'est peut-être une version 2015 en stock, qu'ils t'ont proposé !

Posté(é)
Tu as raison, caro35. Je viens de vérifier sur la brochure. La 24 et la 30 ont toutes les deux, le chargeur 6,6 de série.

Donc COLEO33, c'est peut-être une version 2015 en stock, qu'ils t'ont proposé !

Il ne faut pas oublier non plus qu'une usine ne s'arrete pas de produire 3 mois avant la fin de l'année des voitures pour que tous les modeles fabriqués soit immatricules la meme année et qu'a moins de changement important et visible une voiture fabriquée en 2015 peut etre vendue en 2016 le temps qu'elle arrive chez le concessionnaire...et ce sera toujours la date de 1ere mise en circulation qui determinuera son annee et sa valeur...

Posté(é)
  • Auteur

On parle bien de l'ACENTA. Si c'est le cas, en effet cela doit être une 2015 et oui, ils m'ont parlé uniquement des deux véhicules en concession...

Donc le bon plan, c'est la noire de 2016, mais elle est noire

Posté(é)

sauf en cas de changements ou améliorations interviennent pour le nouveau millésime ce qui est le cas de toutes les finitions de leaf 2016.

Posté(é)

Ce qui est le cas pour le GPS et la télématique des 2016 non ?

Posté(é)

Des fois, un modèle est arrêté quelques mois avant la sortit du nouveau, histoire de ne pas avoir trop d'ancienne version, sur les bras !

Mais là, les modèles 24 kWh sont les mêmes qu'avant. Sauf qu'ils ont rajouté le chargeur 6,6.

Ah si, ils ont normalement changé le système de navigation. Le même que sur la 30 kWh.

Posté(é)
  • Auteur

Ok.

J'ai repris l'offre sur l'ACENTA blanche.

C'est bien une 2015 avec 1265€ d'option (chargeur+capteur solaire)...

Finalement, avec du recul, pas cool leurs offres

Ils veulent me vendre des véhicules qui monopolisent leur parc VN avec des options que je ne souhaitent pas...

Cela n'arrange pas nos réflexions

Posté(é)

Le seul avantage si c'est des véhicules qui sont en concession; c'est que tu n'aura pas d'attente !

Sinon, tu commande la voiture que tu souhaite, et tu attend 2 mois !! Et croit moi, c'est très loooong !!!

Posté(é)

une leaf neuve commandée aujourd'hui on est en mai, si c'est pas précommandé par le concessionnaire.

Posté(é)
  • Auteur

Ah oui, quand même !

Quelle que soit la version ?

Posté(é)

Nous revenons de la concession, nous signerons la semaine prochaine pour profiter de la wallbox offerte et je vous confirme que pour une visia blanche 24 kw sans option le delai est fin mai debut juin...

Posté(é)
Nous revenons de la concession, nous signerons la semaine prochaine pour profiter de la wallbox offerte et je vous confirme que pour une visia blanche 24 kw sans option le delai est fin mai debut juin...

C'est dingue comme délai !!

Moi, j'ai commandé il y a une semaine et la date prévue est mi-avril...

Posté(é)

Délai très long effectivement mais pour visia sans option blanche 60 000 km sur 36 mois a 113, 11 euros et wallbox offerte, la patience paie...

Posté(é)

Pas trop de quoi vous plaindre...

Commandée le 23 janvier, ma C Zéro est annoncée pour..... le 13 juin.

Pfff...

Posté(é)

S'il y a beaucoup de délais, c'est qu'il doit y avoir beaucoup de commande !

Cela fera encore plus de VE sur les routes

Posté(é)
Délai très long effectivement mais pour visia sans option blanche 60 000 km sur 36 mois a 113, 11 euros et wallbox offerte, la patience paie...

tu peux encore gratter les tapis et les 2 révisions.

Posté(é)

J'ai eu les tapis et j'aurai une revision car j'ai trouvé un parrain

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.