Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Projet Achat d'occasion I3 REX 94AH avec option utile ???

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/11/2020 à 20:32, jfk68 a dit :

Si tu prends une 94Ah Rex avec la charge rapide tu auras aussi les 7.2kW en monophasé et les 11kW en triphasé.

Perso je trouve que l'accès confort est un gros plus au quotidien (pas besoin de chercher sa clé pour ouvrir la voiture, il suffit de l'avoir sur soi.)

Après avoir étudié la question longtemps, et être passé par des phases de comparaison avec la Mini e ou l’id3, les options indispensables pour moi étaient le Rex, la navigation pro, les sièges chauffants et l’accès confort. Ensuite très proche j’avais l’audio Harman Kardon, que j’ai sur ma 225 xe, et qui est excellent, le toit ouvrant, l’intérieur cuir. Pour une voiture sans Rex, obligatoirement la pompe à chaleur, très fréquente en Allemagne, pas du tout en France. La charge rapide est de série en Europe depuis le modèle 94ah. Finalement, j’ai pu trouver une occasion officielle chez mon concessionnaire BMW avec tout ça, et en plus 4 ans de garantie totale...

Posté(é)
Le 14/03/2021 à 10:32, Pierre Dybman a dit :

Après avoir étudié la question longtemps, et être passé par des phases de comparaison avec la Mini e ou l’id3, les options indispensables pour moi étaient le Rex, la navigation pro, les sièges chauffants et l’accès confort. Ensuite très proche j’avais l’audio Harman Kardon, que j’ai sur ma 225 xe, et qui est excellent, le toit ouvrant, l’intérieur cuir. Pour une voiture sans Rex, obligatoirement la pompe à chaleur, très fréquente en Allemagne, pas du tout en France. La charge rapide est de série en Europe depuis le modèle 94ah. Finalement, j’ai pu trouver une occasion officielle chez mon concessionnaire BMW avec tout ça, et en plus 4 ans de garantie totale...

J'ai pourtant vu des i3 94Ah sans charge rapide. Même des versions restylées.

Par contre je crois que les 120Ah ont toutes la charge rapide.

Posté(é)
Il y a 5 heures, cyril59 a dit :

J'ai pourtant vu des i3 94Ah sans charge rapide. Même des versions restylées.

Par contre je crois que les 120Ah ont toutes la charge rapide.

Oui la charge rapide est de série depuis la 120Ah uniquement.

Posté(é)

En ce qui me concerne, je cherchais un modèle avec la navigation professionnel, je ne trouve pas admissible que BMW livre une auto de ce prix et de cette finition avec un écran rikiki. 

Posté(é)
Il y a 20 heures, jfk68 a dit :

Oui la charge rapide est de série depuis la 120Ah uniquement.

Désolé, ce doit être quelque chose de différents selon les pays, il me semble qu’en Belgique, ou je suis, toutes les 94ah sont avec la charge rapide. En tout cas toutes celles que j’ai vu. Je peux me tromper. 

Posté(é)

Je pense que la plupart des 94 Ah ont été vendues en version « +EDITION », avec la charge rapide de série. Mais effectivement, certaines ne l’ont pas.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 16/03/2021 à 23:02, Bens a dit :

Je pense que la plupart des 94 Ah ont été vendues en version « +EDITION », avec la charge rapide de série. Mais effectivement, certaines ne l’ont pas.

Vous avez raison, j’ai demandé la liste des options du véhicule que je récupère la semaine prochaine, et tant le 11kwh que le CCS étaient en option...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.