Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Procédure d'annulation de commande

Featured Replies

Posté(é)
Le 05/10/2021 à 13:39, St3rtrix a dit :

Perso en 2019 j'ai mis 2 mois à revoir mon argent après le retour de ma TM3

Tu avais retourner ta voiture dans les 15 jours?

Posté(é)
Le 05/10/2021 à 14:06, daviwan a dit :

Tu avais retourner ta voiture dans les 15 jours?

Oui le lendemain, c'était l'époque du 7 jours ou 1500km de mémoire. 

Posté(é)
Le 05/10/2021 à 15:14, St3rtrix a dit :

Oui le lendemain, c'était l'époque du 7 jours ou 1500km de mémoire. 

Ok maintenant c'est 14 jours mais avec des pénalités si tu dépasses 100kms, c'est beaucoup moins permissif.

Posté(é)
Le 04/10/2021 à 21:30, Maxdetech a dit :

Tesla m’annonce 15jours

donc eux ils mettent une pression pour avoir le virement en 4jours avant la fin du trimestre par contre si problème ils annoncent sous 15 jours le remboursement 

j'ai eu le remboursement
7jours au total après la demande 

Posté(é)

Pour ma part, ils m'annoncent 15 jours à 1 mois. Mais dans mon cas j'ai retourné la voiture.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, 

Personnellement je ne suis pas loin de passer à l'annulation de ma commande :( la raison est simple : j'ai vraiment l'impression de traiter avec un tesla advisor incompétent en plus d'être particulièrement désagréable.

En gros, il était prévu que je reçoive ma model 3 courant octobre et, en raison d'une erreur administrative au sein de tesla (dont ils se sont rendus compte 48h avant la livraison... ), le véhicule a été livré à quelqu'un d'autre. Depuis, j'attends une nouvelle date de livraison d'un autre véhicule et je suspecte que mon tesla advisor, à qui j'ai passé un petit savon quand j'ai appris leur erreur, ne fasse rien pour accélérer le process. Évidemment je le relance depuis mais aucune nouvelle, il ne répond à rien... 

L'un d'entre vous a t il eu également des gros souci avec son interlocuteur chez tesla ? Le cas échéant, quand vous avez envisagé l'annulation, les services tesla ont ils cherché à vous mettre en contact avec un autre interlocuteur ? 

Merci ! 

Posté(é)
Le 03/11/2021 à 09:47, Tobi34 a dit :

Bonjour à tous, 

Personnellement je ne suis pas loin de passer à l'annulation de ma commande :( la raison est simple : j'ai vraiment l'impression de traiter avec un tesla advisor incompétent en plus d'être particulièrement désagréable.

En gros, il était prévu que je reçoive ma model 3 courant octobre et, en raison d'une erreur administrative au sein de tesla (dont ils se sont rendus compte 48h avant la livraison... ), le véhicule a été livré à quelqu'un d'autre. Depuis, j'attends une nouvelle date de livraison d'un autre véhicule et je suspecte que mon tesla advisor, à qui j'ai passé un petit savon quand j'ai appris leur erreur, ne fasse rien pour accélérer le process. Évidemment je le relance depuis mais aucune nouvelle, il ne répond à rien... 

L'un d'entre vous a t il eu également des gros souci avec son interlocuteur chez tesla ? Le cas échéant, quand vous avez envisagé l'annulation, les services tesla ont ils cherché à vous mettre en contact avec un autre interlocuteur ? 

Merci ! 

Bonjour, 

En faire part dans le chat tesla ne serait pas efficace avant dannuler?

Posté(é)
Le 03/11/2021 à 09:47, Tobi34 a dit :

Bonjour à tous, 

Merci ! 

Sympa de passer un petit savon a quelqu'un qui n'a peut-étre pas la responsabilité de ce qui t'arrive,cela n'aide pas a la négociation.😉😉

Posté(é)
Le 03/11/2021 à 12:22, EmmAli49 a dit :

Bonjour, 

En faire part dans le chat tesla ne serait pas efficace avant dannuler?

Chose faite, impossible de changer de Tesla Advisor mais au moins j'ai été fixé sur la prochaine date de livraison (1,5 mois de retard par rapport à celle d'origine, youhou).

Le 03/11/2021 à 13:48, bug35b a dit :

Sympa de passer un petit savon a quelqu'un qui n'a peut-étre pas la responsabilité de ce qui t'arrive,cela n'aide pas a la négociation.😉😉

Ne t'en fais pas pour lui il a bien rejeté la faute sur moi de manière assez scandaleuse soit dit en passant :D et en l'occurrence quand la personne te dit "en ouvrant ce matin votre dossier j'ai vu que...", il y a de quoi s'interroger sur le niveau de diligences.

En cherchant un peu sur les forums américains on voit que le niveau de satisfaction des services des Tesla Advisors est proche du 0, je me suis senti un peu moins seul en voyant ca...

Posté(é)

Je dois étre le seul client Tesla a ne pas avoir de problème avec les TA Tesla.😉😉

Posté(é)
Le 03/11/2021 à 15:23, bug35b a dit :

Je dois étre le seul client Tesla a ne pas avoir de problème avec les TA Tesla.😉😉

C'est dont toi!!! 😆

Posté(é)
Le 03/11/2021 à 20:58, Tobi34 a dit :

C'est dont toi!!! 😆

Disons qu'en général j'ai très rarement des soucis avec mes interlocuteurs,et cela me convient parfaitement.😁😁

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

déplacé

Modifié par Invité

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

j'ai passé commande en janvier pour une tesla model 3 en passant par une loa. J'ai eu l'accord et signé le contrat loa. J'ai repoussé la livraison à avril. Si je veux annuler ma commande maintenant est-ce possible ? Avec Tesla j'imagine que oui mais pour la loa je ne suis pas engagé ? (c'est santander consumer).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.