Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problèmes batterie haute tension

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ce matin en partant au travail avec une batterie à 80%, je n'avais pas de problème mais en repartant de mon travail, voici ce qu'il s'est affiché sur mon tableau de bord après 17441 km et 7 mois (modèle 2026) :

20260803_104254.jpg20260803_104252.jpg

Impossible de déplacer le véhicule et après avoir contacter 3 garages Skoda pendant des heures sans aucune réponse, l'assistance dépannage m'a envoyé un dépanneur qui a vérifié la batterie 12v (charge à 12.5V) puis le mécano a débranché cette batterie 12V puis a essayé de faire un reset des défaut mais sans effet.

Skoda en voyant mes appels me retéléphone et m'indique que c'est un problème de la batterie haute tension. Le dépanneur m'indique que c'est la 2ème voiture du même modèle avec le même problème en 3 jours.

Pas de voiture de dépannage de skoda malgré le contrat. Skoda voulait que j'accompagne le véhicule dans un centre spéciale et ben que neni. J'ai tout refusé, j'ai loué un véhicule sur leur compte de Skoda et j'ai laissé la clé et le véhicule au dépanneur et je me suis cassé et débrouillez vous!

En mars, j'ai crevé le pneu arrière droit, Skoda prend mon véhicule en charge, répare le pneu et en descendant le véhicule du pont, skoda m'a arraché la portière droite et le bas de caisse : 1 semaine à courir dans tous les coins mais pris en charge par skoda.

VW, skoda , audi s'étonnent de se faire manger par Tesla et les Chinois (de licencier 100.000 membres de leur personnel) et ben je dis qu'ils ne ramassent pas assez en mettant des merguez sur le marché, pour moi, 1er Skoda et dernière et j'envisage d'arrêter le leasing après 7 mois! j'irais vers Tesla ou xpeng!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.