Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de rouille sur les Tesla ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/09/2022 à 10:53, Tech21 a dit :

Tu veux dire "Rien A foutre" ?

Vi...

Posté(é)
Le 06/09/2022 à 09:44, jpsurlaroute a dit :

Avec ce genre de remarque, on ne doit plus rien faire tant qu'un enfant meurt de faim chaque jour dans le monde? (10000 par jour, pour info)

Je propose d'interdire toute grève tant qu'il y aura la famine dans le monde.

Si les cheminots refont la grève pour garder leurs privilèges, on leur dira ça : "Pendant ce temps la y en a qui se prennent des bombes sur la tronche, des inondations ou la famine..."

Ça me va.

Je ne compare pas une grève de salariés pour une cause commune  et une grève de la faim pour une voiture de particulier …

que des gens soient mécontents d’une marque c’est tout à fait légitime , je dis juste qu’une grève de la faim c’est à mon sens extrémiste pour la cause défendue , d’autant plus qu’il y a toujours moyens d’attaquer une marque via des services dédiés aux consommateurs.


 

Posté(é)
Le 06/09/2022 à 23:47, Blocknox a dit :

Je ne compare pas une grève de salariés pour une cause commune  et une grève de la faim pour une voiture de particulier …

que des gens soient mécontents d’une marque c’est tout à fait légitime , je dis juste qu’une grève de la faim c’est à mon sens extrémiste pour la cause défendue , d’autant plus qu’il y a toujours moyens d’attaquer une marque via des services dédiés aux consommateurs.

Le problème est qui décide quand c'est OK et pas OK? Qui décide de la limite acceptable pour une grève de la faim?

Je pense qu'ils font ce qu'ils veulent. Ils ne me dérangent pas. Ils ne dérangent d'ailleurs personne, y compris Elon Musk.

Après tout, si c'est important pour eux qui sommes nous pour juger? Qui sait, il y en a peut être dont c'est la seule voiture et qu'ils ne peuvent plus aller voir leur enfant mourant à l'hôpital? Je ne connais pas leur histoire pour les juger.

 

Rien ne dit non plus que la voie légale n'a pas été aussi enclenchée. Mais si c'est comme en France avec entre 3 et 4 ans pour l'instruction d'une affaire, je suppose que la grève de la faim, histoire de faire le buzz sur Twitter, est le moyen le plus direct qu'ils ont trouvé pour contacter Elon. La preuve : on n'en parle alors que je suis sûr que ce n'est pas la seule grève de la faim en cours actuellement.

 

Globalement, je suis en accord avec toi. Je trouve la méthode un peu extrême pour le sujet.

Ce qui m'a fait tiquer est le commentaire "y'a pire dans la vie comme la famine", comparable au point Godwin à mes yeux.

Modifié par jpsurlaroute

Posté(é)

Ici on a la liste sur ce qui est reproché à la marque, pour moi le plus grave était le délai pour avoir la moindre pièce avec des véhicules immobilisés en carrosserie depuis plusieurs mois mais non apparemment ils ne doivent pas avoir ce problème en Norvège 🤔

https://frenchbulletin.com/economy/288951.html

La part de Tesla en Norvège:

https://www.enviro2b.com/2022/01/03/en-norvege-les-voitures-electriques-representent-les-deux-tiers-du-parc-automobile/

En voilà une qui ne rouille pas pour détendre l'atmosphère.

mkbhd-mini-tesla-mkbhd-tesla-pc.gif

 

Modifié par Tech21

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.