Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premières infos officielles sur le BMW iX1

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toi et bienvenue au futur club des eDrive 20 (quand on l'aura reçue 😊)

En attendant, n'hésites pas à renseigner les détails de ta commande ici :

Posté(é)

Merci pour l'accueil

Il s'agit d'une voiture de fonction

Je vais pratage les options pris

Modifié par thenewlords

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui possède la ix1 edrive 30, quelle est votre consommation moyenne?

Posté(é)

En un mois et un peu moins de 1000 km je suis à 17,4 kWh/100, sachant que je ne fais que très peu d’autoroute à 130 vu les limitations qu’il y a aux alentours de Strasbourg. J’ai également remplacé les pneus par des 4 saisons assez rapidement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut, en moyenne par beau temps sur autoroute c'est 19.5 à 20. Sur nationale 17.5 18.

Hier 400 km de promenade en belgique par un temps de M.. et 5°C à 120 au régul sur autoroute du coup, avec 15% de ville, on a fait 23.5.

Posté(é)

Suis a 22,2 kWh sur mes 50/60 derniers km avec principalement de courts trajets urbains, températures entre 5 et 13°, sièges chauffants activés et quasi systématiquement de la pluie. Pas folichon mais mieux que mon ancien XC40.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Palette présente uniquement sur la finition M Sport, sachant que je vois pas l’intérêt puisque sur les autres versions il suffit de faire un kick down…

Posté(é)

Bonsoir,

Propriétaire d'un Niro PHEV dont je souhaite me débarrasser pour passer au tout électrique, j'ai testé aujourd'hui le ix1 à mon tour.

Effectivement politique commerciale aggressive actuellement, -13% d'entrée de jeu. Par contre très vite avec les options on nous dit qu'il n'y a plus droit au bonus... Je pensais que c'était le prix initial du véhicule hors option qui donnait droit au bonus et après on ajoutait tout ce qu'on voulait ?

Posté(é)

Tu as encore la possibilité de demander une facture qui présente les options à part et après tu fais ta demande à l’ASP toi même si BMW ne veut pas le faire pour toi. Moi je n’ai plus cette possibilité malheureusement.

Posté(é)
Le 30/11/2023 à 18:05, zejojoTM a dit :

Bonsoir,

Propriétaire d'un Niro PHEV dont je souhaite me débarrasser pour passer au tout électrique, j'ai testé aujourd'hui le ix1 à mon tour.

Effectivement politique commerciale aggressive actuellement, -13% d'entrée de jeu. Par contre très vite avec les options on nous dit qu'il n'y a plus droit au bonus... Je pensais que c'était le prix initial du véhicule hors option qui donnait droit au bonus et après on ajoutait tout ce qu'on voulait ?

Il y a une histoire avec le changement du bonus d'ici décembre peut être que les conditions changent ?!

Les délais sont aussi bien rallonger peut être que sa joue 

Posté(é)
Le 30/11/2023 à 19:41, testarossa a dit :

Il y a une histoire avec le changement du bonus d'ici décembre peut être que les conditions changent ?!

Pour beneficier du bonus 2023, il faut commander avant le 15/12/23 ET être livré avant 15/03/24.

Le decret pour le bonus 2024 n'étant pas connu il est possible que le trou de souris pour les options soit bouché, ou que le seuil descende à 45 k€ comme en Allemagne, ou (autres propositions à insérer, l'administration française ne manquant pas d'idées)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.