Aller au contenu
mgo

première panne

Messages recommandés

dans ma panique , je n'ai pas bien lu votre message

donc ils ont réparé dans la journée

pouvez vous me donner la date de l'intervention,

le nom de la personne qui est intervenue

et la référence de la pièce qui a été changée

j'attend lundi pour recontacter la CC d'EPINAL Chavelot.

comment expliquez vous l'action de ce rongeur chez vous

ne serait ce pas plutôt sur le navire qui a amené la voiture

qu'en pensez vous

avez vous fait vérifier les durites par la même occasion

 

en tout cas merci pour votre intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nul mais c'est écrit .....

Juste une "Remarque" dans ce volume qui indique une situation qui, si elle n'est pas évitée peut endommager le véhicule

 

Mais attendons le retour de mgo

je me suis mal exprimé.

je voulais signifier que le simple fait que cela soit notifier dans le mode d'emploi du véhicule (quel que soit son épaisseur) cela pourrait venir dédouaner la marque en cas de besoin devant un tribunal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

coté rongeur mon insigna diesel y est passée,en vacance celle-ci est restée 15 jours sous un sapin résultat un petit cabochon en plastic de maÏs rongé .le mécano chez opel avait l'aire de connaitre se soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

point mort pour mon diagnostic

il ne s'agit pas de rongeurs qui auraient endommagé le faisceau électrique, qui coute entre parenthèse 3500 euros

mais surtout 3 mois de délai

Hypothèse actuelle de la Hotline se serait le moteur électrique

je n'y crois pas car la panne s'est produite au moment ou la batterie était vidée donc quand le moteur ne tournait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement la Hotline a diagnostiqué un problème sur le moteur électrique, les capteurs sont intégrés donc remplacement total

arrivée de la pièce d'ici une bonne semaine

espérons que le diagnostic est le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien,

cela fait juste 3 semaines que ma voiture est en panne

Aux dernières nouvelles le moteur électrique a été remplaçé mais le test de fonctionnement n'a pas été fait, car il faut reparamétrer le système.

j'en saurai plus lundi.

 

en attendant je vous suggère de lire les conditions du contrat d'assistance qui ne sont pas acceptables à mon avis.

Imaginer que vous tombez en panne à 400km de chez vous avec une voiture chargée à mort et ceci une samedi après midi

 

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement à la réflexion;, l'assistance de mon assurance est meilleure?

Mais s'agissant d'une panne pour une voiture neuve, je suis surpris de la médiocrité de l'assistance du constructeur qui se vante sur tous les écrans d'être le sponsor de la coupe du monde de football.

Je trouve cela moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur

 

il y a bien un contrat d'assistance adossé à la garantie, cette assistance est gérée par Europ assistance et pilotée par le service relation clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ma voiture est réparée, c'était bien le moteur électrique, il va repartir en Corée pour examen approfondi.

 

L'assistance Hyundai refuse de me payer le billet de train pour rechercher la voiture, j'ai donc fait appel à mon assurance auto et le concessionnaire d'Epinal qui est plus sympa que le service relation clientele vient me chercher à la gare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ma voiture est réparée, c'était bien le moteur électrique, il va repartir en Corée pour examen approfondi.

 

L'assistance Hyundai refuse de me payer le billet de train pour rechercher la voiture, j'ai donc fait appel à mon assurance auto et le concessionnaire d'Epinal qui est plus sympa que le service relation clientele vient me chercher à la gare.

 

Super ..... que la panne soit trouvée, espérant que tu profites bien de ta IONIQ maintenant !!!!

Ils sont sympa et compétant.... à Épinal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps il était allé assez loin dans le retranchement des réserves carburant et électrique

ce qui peut être à provoqué des soucis de régulation de tension ...

bref chez Hyundai ils analyseront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je ne sais pas si c est lié mais lors de ma revision des 15 000km, le garage l a gardée 2 h de plus pour justement faire des tests sur le moteur electriqie, c est une directive groupe.. ils ont eu l info mercredi dernier.pour moi tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super ..... que la panne soit trouvée, espérant que tu profites bien de ta IONIQ maintenant !!!!

Ils sont sympa et compétant.... à Épinal

 

 

effectivement ils sont bons et sympa à Epinal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est après près de 4 semaines j'ai récupéré mon véhicule qui a l'air de marcher correctement.

Il s'agissait d'une panne sur un capteur intégré dans le moteur électrique et non démontable.

je remercie le CC d'Epinal qui a surement fait une première mondiale en remplaçant le moteur électrique.

 

il n'en reste pas moins que je ne suis pas content du tout du service après vente et relation clientèle qui n'ont pas été à la hauteur pour gérer cet incident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.