Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prêt à acheter une Ioniq 38Kwh... Bonne idée ????

Featured Replies

Posté(é)

@Adriu le prix me paraît vraiment bas... le vendeur ne t’aurait pas donné le prix pour une Ioniq hybride ? Le mien m’avait fait le coup !

Si c’est vraiment une électrique, n'hésite pas trop par rapport à ton utilisation !

Posté(é)
Il y a 6 heures, vtec a dit :

@Adriu le prix me paraît vraiment bas... le vendeur ne t’aurait pas donné le prix pour une Ioniq hybride ? Le mien m’avait fait le coup !

Si c’est vraiment une électrique, n'hésite pas trop par rapport à ton utilisation !

Il me paraît vraiment bas aussi! C'est un véhicule de démonstration mais qui n'a jamais servit de démonstration si j'ai bien compris. Elle est sur leur parking exterieur au milieu d'autres voitures, mais d'après le vendeur ils se servent des 28 pour les essais routiers pour les clients, et pour l'intérieur on peut aussi bien le voir au chaud dans la concession sur les hybrides... 

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/12/2019 à 13:29, Adriu a dit :

C'était le prix affiché, 25 500... le vendeur m'a fait 600 de remise en plus, soit les frais de mise en route, et 200 en plus car je voulais des barres toit pour que je les achète moi même... il m'a affirmé (après avoir demandé à l'atelier) qu'on pouvait mettre un coffre de toit même si Hyundai France ne le proposait pas à la vente... donc précisément 25300.

Je comptais pas mettre autant dans une voiture mais j'ai trouvé que c'était une affaire, elle était au prix des 28 d'occasion que je voyais régulièrement par chez moi. Ils avaient aussi une 28 créative neuve à 23600

Ce que tu as mis dans la voiture,  c'est ce que tu vas économiser en essence...😉

Posté(é)

j'ai vu des 38kWh de démonstration de 27500€ à 29000€ executive en annonce

Modifié par tompouss28

Posté(é)
il y a 2 minutes, vtec a dit :

27500€ ?? Tu as vu ça où @tompouss28stp ?

Sur leboncoin, il y en avait une à Orléans 

Posté(é)

J’ai signé mon bon de commandeaujourdhui  pour une exécutive à 28000 € (tout compris), version 38kWH. 

Posté(é)
Il y a 4 heures, cedric25 a dit :

J’ai signé mon bon de commandeaujourdhui  pour une exécutive à 28000 € (tout compris), version 38kWH. 

Pour un VD ? C’est un très bon prix ! Tu l’as prise à quelle concession ?

Posté(é)

Bonjour je reçois ma nouvelle ioniq créative en bleu magnifique le 15 janvier 26000€ avec frais de mise en service kit tapis câble type 2 et plus la protection carrosserie céramique.

Mon ancienne ioniq déjà vendu ma femme ne veux plus changer de voiture après 80000 km avec la 28kw.

Posté(é)

On s'y attache à ces ioniq. 

Après avoir commencé par la plug in, pour aujourd'hui la version VE 28, on en est ravi. 

On se voit pas rouler dans autre chose. 

Très bon choix la 38 👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.