Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, j'habite la Somme au nord d'Amiens, je sors d'une leaf 40, bientôt possesseur d'un E NIRO en finition ACTIVE blanc nacré 

Posté(é)

Salut Bruno 

 

Bienvenue à toi! Moi aussi dans la Somme sur Poix-de-Picardie, j’ai le même que celui que tu as commandé! 

Tu l’as acheté à kia Dury? Date de livraison ?

Modifié par Oli80100

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour merci pour vos retours salut oli je suis de péronne et commandé la voiture à la concession James lefebvre à Amiens, livraison le 16 ou 17 avril, j'ai hâte même si le HBA est absent ? es tu satisfait du tien ? Pas trop galère pour les recharges ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Bruno80200 a dit :

Bonjour merci pour vos retours salut oli je suis de péronne et commandé la voiture à la concession James lefebvre à Amiens, livraison le 16 ou 17 avril, j'ai hâte même si le HBA est absent ? es tu satisfait du tien ? Pas trop galère pour les recharges ?

Oui parfaitement, à part un peu de buée dans un feu arrière et une fissure sur la trappe qui je pense va passer en garantie avec la cc d’Amiens. Non pas de pb pour les recharges, à domicile avec une prise Green up et je viens de tester hier sur la borne gratuite chez Lidl a Amiens. 

Bref que du plaisir!

pas encore testé de longs trajets!

Posté(é)
  • Auteur

Je sors d'une leaf 40 les bornes chademo sont pour l'instant plus nombreuses hors autoroute , 15000kms en 6 mois avant revente, c'était galère pour aller à la mer (150kms aller ) le retour était plus compliqué l'autonomie était plutôt de 220/230 kms en faisant attention, ça va me changer la vie ? reste à voir bientôt j'ai hâte..... 

Posté(é)
  • Auteur

Oli pour information que t'a dit la concession concernant le HBA, je poserai la question également le jour de la livraison, merci par avance 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Bruno80200 a dit :

Oli pour information que t'a dit la concession concernant le HBA, je poserai la question également le jour de la livraison, merci par avance 

J’ai commandé le Niro au salon de l’auto, du coup passé par la cc de Melun! Et c’est la cc de dury qui va s’occuper de l’entretien et du SAV ( trappe + feux) et ils sont au courant pour le HBA. Je leur ai transmis mes mails avec KMF. Ils étaient pas au courant!

tu as eu une belle remise à dury?

 

Posté(é)
  • Auteur

Bah en remise 5% ils savent qu'il n'y a pas de concurrence pour l'instant, mais je pense que c'est pas trop mal pour une voiture qui vient de sortir, chez hyundai c'était un zéro pointé. Le salon devait être plus intéressant non?

Posté(é)
Il y a 11 heures, Bruno80200 a dit :

Bah en remise 5% ils savent qu'il n'y a pas de concurrence pour l'instant, mais je pense que c'est pas trop mal pour une voiture qui vient de sortir, chez hyundai c'était un zéro pointé. Le salon devait être plus intéressant non?

Ici, plusieurs propriétaires on eu 10%...?

Posté(é)
à l’instant, chgros1 a dit :

avec bois

Avec kbis non ? 

Posté(é)
à l’instant, pap a dit :

Avec kbis non ? 

Avec kbis, mais achat particulier et non pas entreprise... Enfaite, ça suffit d'avoir son nom comme gérant d'entreprise, aussi étrangère... 

 

 

Posté(é)
à l’instant, chgros1 a dit :

Oui l'écriture automatique

Elle me rend fou parfois ! ;)

 

Posté(é)
Il y a 12 heures, Bruno80200 a dit :

Bah en remise 5% ils savent qu'il n'y a pas de concurrence pour l'instant, mais je pense que c'est pas trop mal pour une voiture qui vient de sortir, chez hyundai c'était un zéro pointé. Le salon devait être plus intéressant non?

Au salon j’ai eu 2970€ de remise soit 7%!Je me suis déplacé début janvier à dury, pour essayer le E-Niro de démonstration et j’ai voulu comparer sur la remise qu’il pouvait me proposer!

et là il me propose 500€ de remise et encore il faisait un effort! ?

J’ai montré mon bon de commande au cc, il était vert! Puis rouge de colère! ?

Il sortait du stage de formation des cc qui leur demandait de faire zéro remise!

Posté(é)
  • Auteur

À priori ma remise est pas trop mal même si pas exceptionnelle chez hyundai c'était zéro, mais après essai j'ai trouvé que le véhicule était bruyant. Comme quoi il manque des choses au Niro mais question confort c'est top ? 

Posté(é)

Confort top et pour l’augmenter j’ai insonorisé le coffre et ça change complètement!

effectivement bonne remise, surtout par rapport à ce qu’ils m’ont proposé!

Posté(é)
  • Auteur

Je pense que celui que j'ai essayé était le design le bruit devait être amorti par le polystyrène du double fond, je verrai pour insonorisé également si c'est vraiment gênant 

Posté(é)

Sur nos routes de campagne gravillonnées, j’entendais du bruit venant du coffre, en y regardant de plus prêt rien n’est insonorisé a part le tapis et l’élément de rangement en polystyrène !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.