Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruno80200

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bruno80200 a répondu à un sujet de Gaune dans Tesla Model 3
    Merci à tous pour vos réponses, effectivement je pensais que le maintien de voie était en fonction avec le régulateur adaptatif (juste un premier abaissement du commodo). Je sors d'un Kia e-niro où le maintien de voie était couplé avec le régulateur de vitesse adaptatif, celà surprend que ce ne soit pas le cas sur cette voiture, Elon si tu peux lire celà 😉. Cependant très bon véhicule 👍
  2. Bruno80200 a répondu à un sujet de Gaune dans Tesla Model 3
    Bonjour à tous, j'ai récupéré ma model 3 sr plus cette semaine, 500 kms au compteur, je m'appercois qu'en régulateur adaptatif je n'ai pas de maintien dans la Voie, est-ce normal ou faut il que j'ouvre un ticket, j'ai déjà fait un reset, recalibré les caméras mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci de vos réponses
  3. Bruno80200 a répondu à un sujet de Bruno80200 dans Tesla Model 3
    Oups je n'ai pas suffisamment chercher, autant pour moi, merci Lemont
  4. Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a été ouvert, je suis en attente de vendre un véhicule électrique pour prendre un modèle Y, et j'ai vu qu'Elon Musc allait ouvrir les sucs à tous les autres véhicules, je ne sais quoi en penser, y a t'il des infos complémentaires ? Merci à vous pour les éléments supplémentaires.
  5. Bruno80200 a répondu à un sujet de Bruno80200 dans KIA e-Niro
    Je pense que celui que j'ai essayé était le design le bruit devait être amorti par le polystyrène du double fond, je verrai pour insonorisé également si c'est vraiment gênant
  6. Bruno80200 a répondu à un sujet de Bruno80200 dans KIA e-Niro
    À priori ma remise est pas trop mal même si pas exceptionnelle chez hyundai c'était zéro, mais après essai j'ai trouvé que le véhicule était bruyant. Comme quoi il manque des choses au Niro mais question confort c'est top ?
  7. Bruno80200 a répondu à un sujet de Bruno80200 dans KIA e-Niro
    Bah en remise 5% ils savent qu'il n'y a pas de concurrence pour l'instant, mais je pense que c'est pas trop mal pour une voiture qui vient de sortir, chez hyundai c'était un zéro pointé. Le salon devait être plus intéressant non?
  8. Bruno80200 a répondu à un sujet de Bruno80200 dans KIA e-Niro
    Oli pour information que t'a dit la concession concernant le HBA, je poserai la question également le jour de la livraison, merci par avance
  9. Bruno80200 a répondu à un sujet de Bruno80200 dans KIA e-Niro
    Je sors d'une leaf 40 les bornes chademo sont pour l'instant plus nombreuses hors autoroute , 15000kms en 6 mois avant revente, c'était galère pour aller à la mer (150kms aller ) le retour était plus compliqué l'autonomie était plutôt de 220/230 kms en faisant attention, ça va me changer la vie ? reste à voir bientôt j'ai hâte.....
  10. Bruno80200 a répondu à un sujet de Bruno80200 dans KIA e-Niro
    Bonjour merci pour vos retours salut oli je suis de péronne et commandé la voiture à la concession James lefebvre à Amiens, livraison le 16 ou 17 avril, j'ai hâte même si le HBA est absent ? es tu satisfait du tien ? Pas trop galère pour les recharges ?
  11. Bruno80200 a répondu à un sujet de Bruno80200 dans KIA e-Niro
    Merci
  12. un sujet a posté Bruno80200 dans KIA e-Niro
    Bonjour à tous, j'habite la Somme au nord d'Amiens, je sors d'une leaf 40, bientôt possesseur d'un E NIRO en finition ACTIVE blanc nacré
  13. Bruno80200 a répondu à un sujet de bethermin dans KIA e-Niro
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai commandé le modèle Active en janvier 9une livraison (confirmée ) le 16 de ce mois en concession d'Amiens. Je suis déçu de voir que le HBA n'est pas disponible car j'ai choisi la finition active pour celà (je l'avais sur la leaf 40,c'est génial ) je vais suivre avec intérêt les réponses de kia.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.