Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour les fans de vitesse et de remorques : Model 3 Performance avec attelage

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Je constate qu'il y a en ce moment en stock un bon nombre de véhicules non configurables normalement, à savoir des LR Performance (sans le Kit) avec attelage.

Ça peut en intéresser certains !

 

Capture d’écran 2019-08-13 à 12.01.32.png

Posté(é)
il y a 5 minutes, pfg a dit :

Petite subtilité avec l'attelage sur les Performance, c'est 500 kg max au lieu de 910 kg.

C'est nouveau çà, les Perf ne pouvaient pas tracter avant ! Depuis quand ?

Bon, 500 kgs c'est court quand même. Une petite remorque certes. Mieux que rien cependant. çà progresse.

Une supercar électrique qui peut tracter, merci Tesla. Une première non ?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 36 minutes, Slapotarzed a dit :

Bonjour,

 

Je constate qu'il y a en ce moment en stock un bon nombre de véhicules non configurables normalement, à savoir des LR Performance (sans le Kit) avec attelage.

Ça peut en intéresser certains !

 

Capture d’écran 2019-08-13 à 12.01.32.png

En 18 aéro la bleue m'aurait bien plu ! Dommage

Posté(é)
il y a 12 minutes, pfg a dit :

Petite subtilité avec l'attelage sur les Performance, c'est 500 kg max au lieu de 910 kg.

Du coup, c'est marqué où cette info?

J'ai moyennement suivi cette histoire de perf sans le pack mais cette config n'est pas commandable par le configurateur, non?

Posté(é)
à l’instant, MattKirby a dit :

cette config n'est pas commandable par le configurateur

Non. Mais elle a été produite. 

 

Un peu comme les P3D 18"

Posté(é)
il y a 48 minutes, pfg a dit :

500 kg ça m'aurait largement suffi pour les vélos !

Je vise le crochet uniquement pour porter vélo et skis.

Donc si je résume : bleu/perf/19/crochet, je viens de trouver ma config idéale! ?

 

Reste plus qu'à trouver comment la financer ? 

Posté(é)

Et il y a une explication sur le fait que ces perfs/19' soient uniquement disponibles sur stock?

C'est des versions AWD classiques qu'ils ont upgradées pour les écouler?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, MattKirby a dit :

Donc si je résume : bleu/perf/19/crochet, je viens de trouver ma config idéale! ?

 

Reste plus qu'à trouver comment la financer ? 

Ce qui est dommage avec ces configurations qui n'existent pas, c'est qu'on ne sait pas si une autre fera son apparition et si oui quand...

 

As-tu bien vérifié sous le matelas que tu n'y avais pas laissé trainer quelques liasses ? ?

Posté(é)
il y a 12 minutes, Slapotarzed a dit :

As-tu bien vérifié sous le matelas que tu n'y avais pas laissé trainer quelques liasses ? ?

oh ben là, vu le temps depuis lequel je suis sur les starting blocks, j'ai aussi retourné le canapé pour récupérer toutes les pièces perdues ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, pfg a dit :

A mon avis (pas partagé par tout le monde...), oui.

Et bien je crois que je vais te rejoindre. Je ne vois pas pourquoi Tesla fabriquerait une version qui n'a jamais été commandable. Ça serait encore plus tordu que les off-menu comme la version RWD.

Et l'explication de l'écoulement des stocks me semble logique : une voiture traîne trop longtemps en stock? hop! un upgrade et elle part comme un petit pain en gagnant 1800€ de plus!

 

 

 

 

 

Posté(é)
il y a 29 minutes, MattKirby a dit :

Et bien je crois que je vais te rejoindre. Je ne vois pas pourquoi Tesla fabriquerait une version qui n'a jamais été commandable. Ça serait encore plus tordu que les off-menu comme la version RWD.

Et l'explication de l'écoulement des stocks me semble logique : une voiture traîne trop longtemps en stock? hop! un upgrade et elle part comme un petit pain en gagnant 1800€ de plus!


 

 

 

Pour celle commandée ce matin et qui se trouve être une AWD Perf sans pack Perf, j'ai un VIN qui commence en 423, je pense que c'est plutôt lié au type de moteur installé mais pas au fait qu'elle doivent être écoulées, j'avais lu dans un feed que certains avait un moteur plus puissant que d'autre et donc je pense que seules sont upgradables en Perf celles qui en sont équipées.  

ça n'engage que moi.

Modifié par Joe76

Posté(é)

Désolé si la question a déjà été posée : est ce qu'on peut utiliser le parrainage avec les modèles en stock ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, nicothum a dit :

Désolé si la question a déjà été posée : est ce qu'on peut utiliser le parrainage avec les modèles en stock ?

je pense que oui

Posté(é)
Il y a 2 heures, Slapotarzed a dit :

Oui, bien sur.

Tu ouvres le lien de parrainage et tu choisis "modèle d'exposition"

Ok merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.