Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Position GPS

Featured Replies

Posté(é)

Savez vous s’il existe un moyen pour connaître la position gps de sa Tesla en temps réel (quand on n’est pas sois même dans sa voiture bien sûr 🤪)? Ce serait bien en cas de vol.

Posté(é)
il y a 53 minutes, Legalerien a dit :

Savez vous s’il existe un moyen pour connaître la position gps de sa Tesla en temps réel (quand on n’est pas sois même dans sa voiture bien sûr 🤪)? Ce serait bien en cas de vol.

Hello,

Ce que dit l'appli smartphone n'est pas suffisant ?

Posté(é)

En effet, l’application le fait déjà de façon extrêmement précise (on est vraiment bien situé notamment sur un parking) et quasi en temps réel (le décalage doit être < à 2 sec il me semble)

Posté(é)

Je crois qu’ils se sont trompé chez Tesla : sur mon application j’ai une flèche rouge alors que ma voiture est bleue. 
lequel d’entre vous a récupéré ma voiture ?

:x :D 

Posté(é)
  • Auteur

Merci, en fait je pense que c’est suffisant mais le n’ai pas encore la voiture et manifestement je n’ai pas encore assez potassé le manuel.😀

Posté(é)
il y a 30 minutes, Legalerien a dit :

Merci, en fait je pense que c’est suffisant mais le n’ai pas encore la voiture et manifestement je n’ai pas encore assez potassé le manuel.😀

Regarde la description de l'appli sur ton téléphone, tu auras pleins d'infos, dont :

Screenshot_20200202-111059.thumb.jpg.59017ea38922a0c876c00436c3625baf.jpg

Posté(é)

@cr1cr1

SuC Auchan Amiens

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, cr1cr1 a dit :

Regarde la description de l'appli sur ton téléphone, tu auras pleins d'infos, dont :

Screenshot_20200202-111059.thumb.jpg.59017ea38922a0c876c00436c3625baf.jpg

En fait comme je n’ai pas encore la voiture, l’appli est complètement verrouillée et ne sert à rien, juste à visualiser quelques vidéo de démonstration . C’est très frustrant 

mais j’ai bien compris grâce à vos explications 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Legalerien a dit :

En fait comme je n’ai pas encore la voiture, l’appli est complètement verrouillée et ne sert à rien, juste à visualiser quelques vidéo de démonstration . C’est très frustrant 

mais j’ai bien compris grâce à vos explications 

À @gepeliste62 et @Legalerien, ce n'est pas mon appli en live mais les copies d'écran de la description de l'appli Tesla sur le PlayStore Android 😉

@Legalerien, tu peux donc d'ors et déjà y lire la description des fonctionnalités de l'appli Tesla et regarder les écrans d'illustration en attendant ta belle 😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.