Posté(é) février 2, 20206 a Savez vous s’il existe un moyen pour connaître la position gps de sa Tesla en temps réel (quand on n’est pas sois même dans sa voiture bien sûr 🤪)? Ce serait bien en cas de vol.
Posté(é) février 2, 20206 a il y a 53 minutes, Legalerien a dit : Savez vous s’il existe un moyen pour connaître la position gps de sa Tesla en temps réel (quand on n’est pas sois même dans sa voiture bien sûr 🤪)? Ce serait bien en cas de vol. Hello, Ce que dit l'appli smartphone n'est pas suffisant ?
Posté(é) février 2, 20206 a En effet, l’application le fait déjà de façon extrêmement précise (on est vraiment bien situé notamment sur un parking) et quasi en temps réel (le décalage doit être < à 2 sec il me semble)
Posté(é) février 2, 20206 a Je crois qu’ils se sont trompé chez Tesla : sur mon application j’ai une flèche rouge alors que ma voiture est bleue. lequel d’entre vous a récupéré ma voiture ?
Posté(é) février 2, 20206 a Auteur Merci, en fait je pense que c’est suffisant mais le n’ai pas encore la voiture et manifestement je n’ai pas encore assez potassé le manuel.😀
Posté(é) février 2, 20206 a il y a 30 minutes, Legalerien a dit : Merci, en fait je pense que c’est suffisant mais le n’ai pas encore la voiture et manifestement je n’ai pas encore assez potassé le manuel.😀 Regarde la description de l'appli sur ton téléphone, tu auras pleins d'infos, dont :
Posté(é) février 2, 20206 a Auteur Il y a 2 heures, cr1cr1 a dit : Regarde la description de l'appli sur ton téléphone, tu auras pleins d'infos, dont : En fait comme je n’ai pas encore la voiture, l’appli est complètement verrouillée et ne sert à rien, juste à visualiser quelques vidéo de démonstration . C’est très frustrant mais j’ai bien compris grâce à vos explications
Posté(é) février 2, 20206 a Il y a 2 heures, Legalerien a dit : En fait comme je n’ai pas encore la voiture, l’appli est complètement verrouillée et ne sert à rien, juste à visualiser quelques vidéo de démonstration . C’est très frustrant mais j’ai bien compris grâce à vos explications À @gepeliste62 et @Legalerien, ce n'est pas mon appli en live mais les copies d'écran de la description de l'appli Tesla sur le PlayStore Android 😉 @Legalerien, tu peux donc d'ors et déjà y lire la description des fonctionnalités de l'appli Tesla et regarder les écrans d'illustration en attendant ta belle 😀