Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ports USB et lecture MP3

Featured Replies

Posté(é)

Hello, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la gestion des MP3 dans le Soul?

Je roule en leaf (2012), et j'ai toute ma musique en mp3 sur une cle usb, branchée sur la console centrale.

Mais avec 10.000+ fichiers, c'est un peu la cata pour retrouver ses petits...

Est-ce mieux geré sur le Soul?

 

Tant que j'y suis, y'a combien de ports USB dispo sur la console?

Y'a t-il un port USB delivrant suffisement de jus pour charger un smartphone/tablette?

Ou faut-il passer par un adaptateur allume-cigare?

 

Merci!

Posté(é)

Bonjour

pas de problème avec la clé usb , le choix du morceau à lire se fait sur l'écran tactile qui est bien sensible avec les gestes identique aux tablettes

pour mieux s'y retrouver, c'est à toi de créer des répertoires different selon les thèmes sur la clé

il faut savoir qu'a l'arrêt uniquement, le soul peu lire des vidéos en divx, ce qui est pratique lorsque l'on charge dans une zone industrielle sans rien pour se distraire

il n'y a qu'une seule prise usb , mais 2 prises 12V et une prise jack 3,5 audio in.

avec smartphone compatible bluetooth, autre que la téléphonie main libre, le soul peu lire la musique du téléphone

les commande vocales fonctionne aussi très bien

je charge également mon smartphone sur l'usb

Patrick

Posté(é)

l'usb délivre environ 1A (5W) c'est suffisant sauf pour charger un "gros" smartphone en usage gsp écran allumé ou un ipad, par contre ça maintient la charge.

du coup j'ai à coté un convertisseur allume-cigare > 2xusb 2A (2x10W) en cas de besoin (qui me sert finalement très rarement)

 

sinon je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester les MP3 sur usb, car j'utilise principalement deezer en bluetooth et que j'ai un vieux iphone 3G plein de musique branché en permanence.

Posté(é)

moi la prise usbne charge pas mon portable .

par contre une prise allume cigarre /usb. ca marche (c'est juste a cote )

Posté(é)

moi la prise usbne charge pas mon portable .

par contre une prise allume cigarre /usb. ca marche (c'est juste a cote )

  • 9 mois plus tard...
Posté(é)

vous connaissez la resolution maximale des videos qu'on peut lire dessus?

Posté(é)

de mémoire c'est écrit dans la notice (que je n'ai pas sous la main)

  • 5 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Dans le mode d'emploi on conseille de ne pas laisser la clé usb branchée en permanence, qu'en pensez-vous? la laissez-vous bra,,che en permanence sans souci? merci

Posté(é)

Pour répondre à @alexsos la prise usb charge bien mon téléphone chez moi mais l'ampérage n'est pas énorme donc peut être que ton téléphone consomme plus que la prise ne peux délivré ou alors câble défectueux.

Pour @pierredelhasse j'ai eu la clé usb  (une toute petite clé nano USB 16Go) branchée pendant des mois sans soucis et cela fonctionnait très bien, mais maintenant j'utilise Android auto et Amazon Music.

Posté(é)
Le 03/04/2022 à 20:07, pierredelhasse a dit :

Dans le mode d'emploi on conseille de ne pas laisser la clé usb branchée en permanence, qu'en pensez-vous? la laissez-vous bra,,che en permanence sans souci? merci

Je pense qu'ils le recommandent parce que le port USB est tout le temps alimenté. Dès que je branche mon téléphone dessus, véhicule éteint il se met à charger.

 

C'est donc plus du préventif pour éviter de décharger la batterie 12V (je me demande si une clé USB est bien capable de décharger une 12V ?!)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.