Aller au contenu

Tozy

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sans enjoliveur et avec les trou apparents c'est moche. Autant "peindre" les enjoliveurs avec du plastidip et c'est durable mais retirable rapidement.
  2. Félicitation! La même couleur que le mien avec lequel je prend toujours autant de plaisir à conduire!
  3. Attention de ne pas confondre la version 30kwh (apparue mi 2017) et 27kwh. L'autonomie est meilleure sur le 30kwh et donc vendu naturellement plus cher. Et sinon je confirme que les feux de stop s’allument lors du dépassement d'un seuil de décélération. Après bientôt 1 an toujours content de mon soul ev!
  4. Tozy

    mesure SOH soul ev 30kw

    Non désolé, je n'ai pas essayer et le seul dongle que j'ai ne fonctionne pas avec le soul ev... Mais je me conforte sur l'autonomie de la voiture qui suit la météo logiquement mais sans dégradation après même si je connaissais le SOH ça ne me changerait pas grand chose. Mais bonne chance pour trouver une solution à ton problème
  5. J'ai aussi ce type de booster (un trekpow g59) et cela fonctionne très bien sur mon tracteur tondeuse, donc avec tout ce que j'ai lu je le laisse dans le double fond du coffre désormais, au cas où...Et je le sors pour le tracteur au besoin en pensant à le recharger bien sûr!
  6. Tozy

    Soul ou Niro quelles differences ?

    Pas d'accord pour l'habiltabilité, je n'ai eu que l'occasion de monté dedans mais je me suis senti plus à l'aise au volant du eSoul que du niro, assise différentes (je dirais plus étroite) et sensation de moins d'espace à l'avant du niro (même si c'est une très belle voiture). Quand je suis monté dans le eSoul j'ai tout de suite trouvé ma place. Donc à l'occasion trouvé un proprio de eSoul pour monter dedans.
  7. Tozy

    A votre bon coeur

    Perso mode B sur la plupart de mes trajet quotidiens, car j'aime avoir peu besoin du frein, mais sur de plus long trajets mode D moins secouant pour les passagers lors du relâcher d’accélérateur. Pas vu de grosse différence entre l'un où l'autre, peut être un léger gain en B sur mes trajets. Ma femme préfère le D quelque soit le trajet. Donc essaye et utilise ce qui te plait!?
  8. Je me posais aussi la question, du coup je sais ce que j’achèterais au remplacement des pneus, merci Alex?
  9. Tozy

    Performance

    Et il roule toujours aussi bien ton "ancien" soul ?, bientôt encore une sortie sur Angers ce qui ne lui fait pas peur allez retour sans recharger et il lui reste encore un paquet en réserve, exactement ce que je voulais?, @ la prochaine @JCJ49
  10. Tozy

    Performance

    Pareil dans les 12-13 moyenné
  11. Tozy

    Performance

    Impressionnant nos soul 30! Perso petit joueur a 224 mais sans se poser de questions ?
  12. Tozy

    Questions SOUL 18

    Content que tu ai le tiens!
  13. Tozy

    Mon Soul 30kW à moi

    Alors j'ai acheté mon EVSE 10-16A et c'est parfait! 8A c'est quand même lent... Et sinon là où je pensais que c'était gadget j'apprécie les sièges climatisés en ce moment ?
  14. Tozy

    Performance

    Chapeau! Moi je reste sur mes 220 au démarrage mais je ne réfléchi pas trop lors de l'utilisation, j'utilise ce dont j'ai besoin (clim), mode B la plupart du temps et Eco car la voiture répond suffisamment ainsi, mais j'alterne route départementale et ville.
  15. Tozy

    Reconnaitre 27 et 30kwh

    160 c'est clairement pas un 30kW... Mais apparemment tu as trouvé ton Graal?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...