Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de météo !??

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

Je n'ai plus de météo affichée ! 

J'ai toujours le même message d'erreur: 

"Please activate the head unit first"

Avez vous eu déjà ce problème ? 

Solution ? 

Merci 

20230516_172348.jpg

Posté(é)

Salut Cayenne13,

ce qui est bizarre c'est que ta météo est en anglais, aurais tu fait un reboot du système !

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 16/05/2023 à 17:26, Cayenne13 a dit :

Bonjour 

Je n'ai plus de météo affichée ! 

J'ai toujours le même message d'erreur: 

"Please activate the head unit first"

Avez vous eu déjà ce problème ? 

Solution ? 

Merci 

20230516_172348.jpg

bonjour  , as tu résolu le problème j ai exactement le même sur mon écran ?

Posté(é)

Tu as essayé d'aller dans les paramètres, et tout en bas voir si tu avais "Activation" ?

PXL_20230729_172314793.thumb.jpg.089094a437a626facce074641f3f787b.jpg

J'ai eu un bug 2 jours après avoir eu la voiture (plus de iSMART, du traffic sur le GPS et plus de météo), j'ai dû réactiver le système d'infodivertissement 

Posté(é)

J'ai le cas en moyenne, une fois par mois, plus de localisation avec pour effet, absence de la météo (pas grave), absence de localisation du véhicule sur le gps ( ça me gave..) et impossibilité de me connecter à la voiture avec mon smartphone ( regavage...)

Posté(é)
Le 22/05/2024 à 11:26, Mouss87 a dit :

Tu as essayé d'aller dans les paramètres, et tout en bas voir si tu avais "Activation" ?

PXL_20230729_172314793.thumb.jpg.089094a437a626facce074641f3f787b.jpg

J'ai eu un bug 2 jours après avoir eu la voiture (plus de iSMART, du traffic sur le GPS et plus de météo), j'ai dû réactiver le système d'infodivertissement 

C'est bon problème résolu 👍🙂 merci 

IMG_20240522_132307771.jpg

Posté(é)
Le 22/05/2024 à 19:32, SEB44 a dit :

J'ai le cas en moyenne, une fois par mois, plus de localisation avec pour effet, absence de la météo (pas grave), absence de localisation du véhicule sur le gps ( ça me gave..) et impossibilité de me connecter à la voiture avec mon smartphone ( regavage...)

Ca ressemble à un souci de boîtier télématique...

Le 22/05/2024 à 21:50, jacks738 a dit :

C'est bon problème résolu 👍🙂 merci 

IMG_20240522_132307771.jpg

Impeccable !

Posté(é)

Question :

Si le problème provient de //Paramètres// & //activation//

Comment cette option s'est désactivée ?

En faisant un reset 10s ? ou autre manip ? merci

Posté(é)
Le 22/05/2024 à 15:13, Mouss87 a dit :

Ca ressemble à un souci de boîtier télématique...

Impeccable !

Merci Mouss87, je ne connais pas le boitier télématique ??, ma MG doit partir en révision, ce sera un des sujets.

Posté(é)

C'est la "Tbox", elle assure la connectivité entre la voiture et les services à l'extérieur, via une eSIM. Sur Standard et Comfort, c'est pour iSMART Lite et les appels d'urgence 

Sur les Luxury, ça gère aussi tout ce qui nécessite la 4G dans la voiture : GPS, météo, commande vocale, parthe de connexion (Hotspot), Amazon music, iSMART...

Ça peut, chez certains constructeurs, remonter les infos de la voiture en cas de panne pour faciliter les interventions. 

Posté(é)
Le 23/05/2024 à 08:42, Mouss87 a dit :

C'est la "Tbox", elle assure la connectivité entre la voiture et les services à l'extérieur, via une eSIM. Sur Standard et Comfort, c'est pour iSMART Lite et les appels d'urgence 

Sur les Luxury, ça gère aussi tout ce qui nécessite la 4G dans la voiture : GPS, météo, commande vocale, parthe de connexion (Hotspot), Amazon music, iSMART...

Ça peut, chez certains constructeurs, remonter les infos de la voiture en cas de panne pour faciliter les interventions. 

Petit HS, saurais-tu si le partage de connexion fonctionne à l'étranger, par exemple en Suisse ? 😛 

Je suis actuellement chez Orange en 5G et je me tate à passer sur B&You 5G à moindre de frais puis ensuite Sosh afin d'avoir un meilleur réseau, tout en ayant un coût inférieur à du Orange 5G. 
Le seul souci est qu'il n'y a pas d'itinérance en Suisse... et  j'y vais régulièrement

Posté(é)

Lu quelque part, non. À retester quand même car la personne qui avait fait son retour était peut-être pas assez dans les terres Suisses...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.