Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus d'affichage de destination sur l'écran principal

Featured Replies

Posté(é)

Hier plus possible d'avoir la fenêtre destination gps sur l'écran.

J'ai fait un reset et c'est reparti.

Posté(é)
Le 26/01/2025 à 12:10, chgros1 a dit :

Hier plus possible d'avoir la fenêtre destination gps sur l'écran.

J'ai fait un reset et c'est reparti.

Cela arrive de temps en temps, je l'avais remonté ici peu de temps après avoir pris possession du G6 en Octobre 2024 👍. ça a recommencé cette semaine, et cette fois ci, sans rien faire, c'est réapparu deux jours plus tard.

Posté(é)

Je n'ai pas encore eu ce bug mais j'espère que ce sera corrigé dans une prochaine OTA.

Posté(é)
  • Auteur

Le reset n'efface rien des adresses utilisées auparavant ni domicile. Idem pour les autres réglages.

Posté(é)
Le 26/01/2025 à 15:20, chgros1 a dit :

Le reset n'efface rien des adresses utilisées auparavant ni domicile. Idem pour les autres réglages.

C'est un plus ça 🙂

Posté(é)

Idem de mon côté, j ai eu le même soucis, et c’est revenu … comme c’est parti.

Encore une chinoiserie 😂

Posté(é)

Mince, je ne me rappelle plus, on le fait comment le reset ?

Posté(é)

Ah quand même quelques petits bugs cela rassure c’est une vraie voiture électrique comme les autres (je plaisante)

Posté(é)

‘Malheureusement quand on commence à regarder à droite et à gauche, le quelque se transforme en « pas mal » 😕 alors oui, ils nous touchent de manière aléatoire et on ne les rencontre pas forcément tous.

Posté(é)

Exact ,c’est le côté aléatoire pour chaque véhicule électrique qui est assez irritant certains sont plus ou moins épargnés d’autres moins et d’autres pas du tout. Mystère, mystère ..;;

Posté(é)
Le 27/01/2025 à 18:19, Luigi a dit :

Idem de mon côté, j ai eu le même soucis, et c’est revenu … comme c’est parti.

Encore une chinoiserie 😂

Je ne me souviens plus le nombre incalculable de fois où j'ai du reset ma skoda ou ma tesla. 
donc bon ;)

Posté(é)

Ce que je trouve étrange c’est que beaucoup de ces buggs concernent des éléments qui ne sont pas propre aux électriques et dont la technologie n’est pas nouvelle. Ex : GPS, tel, chauffage parfois, Bluetooth …

Posté(é)
Le 29/01/2025 à 16:35, Luigi a dit :

Ce que je trouve étrange c’est que beaucoup de ces buggs concernent des éléments qui ne sont pas propre aux électriques et dont la technologie n’est pas nouvelle. Ex : GPS, tel, chauffage parfois, Bluetooth …

Mais les bugs ne sont pas propres aux électriques, on retrouve le même genre de soucis sur les thermiques récentes.

C'est grosso modo depuis que les voitures sont connectées et que la plupart des commandes se font via l'écran tactile que ce genre de soucis s'est généralisé.

Les VE y sont un peu plus sensibles à cause du plus grand nombre de fonctions (programmation de la charge, planificateur, ...)

Modifié par Remy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.