Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PIECES DETACHEES MG ZS

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

ayé, auto réparée depuis avant hier !

C'est con maintenant j'ai peur de l'accrocher 🤣

Posté(é)
Le 23/07/2023 à 22:48, jidé06 a dit :

C'est con maintenant j'ai peur de l'accrocher 🤣

Tu m'étonnes ! 😁

Posté(é)

Bonjour, de mon côté, trappe de recharge cassée, commandée le 8 décembre 2022. Aujourd'hui, soir 8 mois plus tard, la pièce est enfin arrivée. Rdv le 29 août pour la réparation en concession... 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Fin de la canicule donc... Clim réparée !

J'ai porté la voiture à la concession il y a une dizaine de jours car ils avaient reçu le tuyau en question (voir mon message du 31 Mai dans ce sujet) et il a été installé après vérification de 24h pour être certain qu'il n'y avait plus de fuite.

C'est vrai que la clim est une invention géniale et super agréable... 😁

Du coup j'ai testé le chauffage et les sièges chauffants, on ne sait jamais... 😁

Posté(é)

Trappe de recharge réparée de mon côté. Pour info, 352 euros dont 258 euros de matériel (juste la trappe et sa charnière, sans la plaquette de façade de la couleur de la carrosserie). Un peu plus d'une heure de travail. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Je me suis  fait rentrer dedans à un stop par une petite jeune trop pressée avec un A, le pc arrière est cassé à 2 endroits et rayé, je fais l'expertise mardi, on verra le délai pour les pièces si ils changent le pc. 👍

Rien qui empêche de rouler donc si ya du délai c'est pas grave.. A moins qu'ils réparent. 

IMG_20230916_105650.jpg

Modifié par discoboy
Faute de frappe

Posté(é)
Le 07/09/2023 à 11:00, Tufanik a dit :

Trappe de recharge réparée de mon côté. Pour info, 352 euros dont 258 euros de matériel (juste la trappe et sa charnière, sans la plaquette de façade de la couleur de la carrosserie). Un peu plus d'une heure de travail. 

Faut pas s'étonner du prix des assurances avec des tarifs comme ça. La main oeuvre parait pas chère, c'est le comble.

Posté(é)

Expert passé au taf aujourd'hui, devis de réparation à 880 ht pour remplacer le pare chocs, on verra la dispo des pièces. 👍

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Hello, mon chien a bien mordillé le téton de la trappe de recharge, si jamais quelqu'un a cassé sa trappe je sui spreneur de récupéré un téton ! (il se démonte en quart de tour) ;) merci la team

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.