Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Perte des stations radio memorisées

Featured Replies

Posté(é)

Cela fait 2 fois que je perds les radios memorisées.

Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci

Modifié par Farfadet 25

Posté(é)

Non, jamais mais je n'écoute que très rarement la radio. Mon épouse par contre oui et elle ne s'est jamais plainte de quoi que ce soit (changement de profil régulier entre elle et moi, donc rien à chercher de ce coté là pour ton problème). 

Posté(é)

Moi ce sont les heures pleines/creuses que je perds régulièrement [emoji45]

Posté(é)
Le 09/01/2023 à 17:05, sACLe a dit :

Moi ce sont les heures pleines/creuses que je perds régulièrement emoji45.png

Ça m'est arrivé une fois 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/01/2023 à 17:05, sACLe a dit :

Moi ce sont les heures pleines/creuses que je perds régulièrement emoji45.png

La perte des heures pleines/creuses, ça m'arrive quasiment toutes les semaines. De manière aléatoire. Je l'ai signalé au support Bluelink en juin dernier, qui m'a répondu que le problème était connu et qu'une enquête était en cours, afin de proposer un correctif sur une prochaine version du logiciel principale. Soyons patients...

Posté(é)
La perte des heures pleines/creuses, ça m'arrive quasiment toutes les semaines. De manière aléatoire. Je l'ai signalé au support Bluelink en juin dernier, qui m'a répondu que le problème était connu et qu'une enquête était en cours, afin de proposer un correctif sur une prochaine version du logiciel principale. Soyons patients...
L'application paraît tellement naze que je n'ai même pas pensé à signaler le bug [emoji1787]
Je le ferai, ça donnera du poids à ta demande
Posté(é)
Le 20/01/2023 à 00:36, sACLe a dit :

L'application paraît tellement naze que je n'ai même pas pensé à signaler le bug emoji1787.png
Je le ferai, ça donnera du poids à ta demande

Merci ! 

Le sujet a déjà été évoqué dans un autre topic, je ne sais plus lequel. Je sais que je ne suis pas le seul à subir ce bug mais manifestement, peu de gens semblent l'avoir remonté.

Je suis sur l'option Tempo d'EDF. De manière générale, j'essaie de ne charger qu'en heures creuses les jours bleus, soit à moins de 9cts le kWh (en attendant l'augmentation de février). Donc la programmation a un réel intérêt...

Posté(é)

J'ai aussi perdu 2 fois les stations mémorisées; la première fois après environ 1 mois, la 2ème fois après peut-être 10 jours.

J'ai arrêté de mémoriser les radios, ensuite, vu que la manip demande plus que 1 clic.

Mais ça me dérange moins que bluelink qui ne marche plus du tout, ça m'est arrivé 5 fois je crois (en 10 mois), ce qui demande de faire un reset côté voiture. Evidemment, on s'en rend généralement compte quand on veut faire quelque chose à distance avec la voiture...

Posté(é)
  • Auteur
Le 20/01/2023 à 15:20, leirA a dit :

J'ai aussi perdu 2 fois les stations mémorisées; la première fois après environ 1 mois, la 2ème fois après peut-être 10 jours.

J'ai arrêté de mémoriser les radios, ensuite, vu que la manip demande plus que 1 clic.

Mais ça me dérange moins que bluelink qui ne marche plus du tout, ça m'est arrivé 5 fois je crois (en 10 mois), ce qui demande de faire un reset côté voiture. Evidemment, on s'en rend généralement compte quand on veut faire quelque chose à distance avec la voiture...

Salut.

Que veux tu dire par l'opération ne demande plus qu'un clic?

Merci

Posté(é)
Le 20/01/2023 à 18:38, Farfadet 25 a dit :

Salut.

Que veux tu dire par l'opération ne demande plus qu'un clic?

Merci

Que pour faire ses favoris radios, il faut aller dans le bon menu, choisir la chaine qui nous plaît, la sélectionner, puis presser sur la petite étoile sur l'écran. Plusieurs manipulations sur l'écran. Si je pouvais directement dire "favori" avec un long clic ou autre, quand j'écoute la chaine qui me plaît, je l'aurais peut-être refait plus que 2 fois :-D (ou je n'ai pas trouvé le raccourci).

Ceci dit, suite à ton message à une update software de la voiture il y a 1 mois, j'ai retenté de mémoriser mes favoris. On verra combien de temps ça dure.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.