Aller au contenu

Messages recommandés

Suite à cet article publié sur AP et les commentaires lus: , je me suis dit qu'il serait sympa de regrouper les pertes d'autonomies constatées selon les différents modèles histoire de voir si nos chiffres confirment/infirment les affirmations de cet article.

Je me lance:

Hyundai Ioniq Electric Février 2017 75 000 km, Très nombreuses charges rapides. Pas de perte sensible de capacité mesurée par le concessionnaire (mesure prochaine dans quelques jours car 105 000 km au compteur).

Peugeot Ion 2012 occasion (130 km lors de l'achat à 18 000 km): 3 charges rapides, 80 000 km 100 km d'autonomie par 20° soit environ 25 % de perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...