Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas de fonction BlueLink en Europe

Featured Replies

• 10 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Comme nous sommes les parents pauvres du service BlueLink par rapport à d’autre continents et qu’il n’y aura sûrement jamais de services par téléphone... des bidouille existent pour avoir une petite connectivité avec nos chères Ioniq.

Par exemple pour surveiller la charge.:

2efe8539113f2dbe1ad66d60d50c48ba.jpg

Voici le lien du tutoriel (en Allemand)

http://tutorial.sochack.eu/de/2017/12/17/anleitungsartikel/#comments

Un amateur de programmation pour tester? Je suis en manque de temps (je dois finir une pièce pour accueillir un heureux événement)[emoji6]

A bientôt.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

L'application bluelink Europe disponible sur le playstore mais impossible de reconnaître ma kona ev...

C'est peut-être le début d'un prémice pour l'Europe !!

Posté(é)

ça arrive avec le nouvel écran de 10,25 pouces, présenté sur kona et ioniq à lAA de Francfort la semaine dernière, j'y étais et j'ai demandé une démo depuis le smartphone.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Concernant le BlueLink : on l'a pour la Ioniq 38 à partir de la cersion intuitive, mon cc m'a fait la démo et franchement c'est génial

Posté(é)
Il y a 13 heures, Jp280369 a dit :

Concernant le BlueLink : on l'a pour la Ioniq 38 à partir de la cersion intuitive, mon cc m'a fait la démo et franchement c'est génial

Le bluelink autorise un repérage de la ioniq sur 1 kilomètre maximum d'après le retour de certains nouveaux proprios pour cette fonction en particulier de l'interface. 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Iank a dit :

Le bluelink autorise un repérage de la ioniq sur 1 kilomètre maximum d'après le retour de certains nouveaux proprios pour cette fonction en particulier de l'interface. 

Ça veut dire quoi? Normalement ça fonctionne avec une connexion 3g/4g donc pas de limitation de distance!

Posté(é)
il y a 7 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Ça veut dire quoi? Normalement ça fonctionne avec une connexion 3g/4g donc pas de limitation de distance!

Je n'en sais absolument rien, je rapporte mes lectures de propriétaires de Ioniq équipées du bluelink. 

Posté(é)

Ah tiens...

J'y vais samedi, je lui demanderai.

Mais je pense pas car il m'a parlé d'un client qui lui a dit qu'il a dû ouvrir une fois la voiture qui était chez lui et lui était au boilot

Posté(é)
Il y a 14 heures, michelleaf2.0 a dit :

Exact, il y a une carte Sim intégrée, donc fonctionne en 4G... et pas de limitation de distance(sauf si hors zone de relais 4g). L'abonnement Hyundai est offert 5ans... attention cependant aux contrats qui changent régulièrement. 

Le système live fonctionne également conjointement avec le bluelink et utilise donc la même carte e-sim.

Screenshot_20191211-102554_Chrome.jpg

Modifié par Frankie1971

Posté(é)

Source:

https://www.hyundai.news/fr/marque/hyundai-entend-optimiser-lexperience-de-conduite-de-ses-clients-europeens-en-proposant-les-services-de-vehicule-connecte-bluelinkr-sur-tous-ses-modeles/

Comme le souligne certains retours mentionnés par @Iank, il existe peut-être une sécurité sur la mise en application de certains service en raison de la distance... à voir s'il n'existe pas des verrous dans les menus.

Posté(é)

... il n'est pas possible d'avoir un "équivalent" BlueLink avec un point d'accès wifi sur son téléphone ? ... :-(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.