Aller au contenu
mia83000

Parrainage disparu, superchage payante et garantie erronée ?

Messages recommandés

Pour moi le parrainage est également revenu en ligne mais l'app continue à me dire que je n'ai aucune commande associée à mon compte.
Pareil que toi, le mail disait 48h il y à 6 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 12:36, njul a dit :
Le 12/05/2019 à 11:10, Rano a dit :
Pour moi le parrainage est également revenu en ligne mais l'app continue à me dire que je n'ai aucune commande associée à mon compte.

Pareil que toi, le mail disait 48h il y à 6 jours !

Oui mais c'était 48h Hors Taxes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous la page de parrainage était revenue il y a quelques jours.

Je vois maintenant que la garantie est rétablie également.

 

Toutefois j'ai toujours mon accès superchargeur en "payant" (au lieu de gratuit auparavant, je n'ai jamais eu la date de fin indiquée). Toujours pareil @Timyl, @pailler, @Lemimi, ... ?

 

Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Tesla et je ne sais pas si la charge est effectivement payante en attendant un rétablissement.

 

PS : Je peux faire un sujet dédié si besoin mais on l'a déjà évoqué ici.

Modifié par J0kers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, J0kers a dit :

Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Tesla et je ne sais pas si la charge est effectivement payante en attendant un rétablissement.

Toujours pareil sur mon compte. Pas eu l'occasion de tester sur un SUC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé dans la semaine, après une longue attente en français puis en anglais on me répond.

Je ne suis pas sûr que l'opératrice ait tout compris à ce que j'ai bien expliqué.

Mais elle remonte le soucis à l'équipe concernée et "ils" reviendront vers moi dès que possible (sous 6 mois j'espère).

 

Du coup il y a quelques heures je suis passé au SuC a côté de chez moi, je ne vois rien sur mon compte Tesla (pas d'historique pour le moment) et pendant la charge (de 53% à 70% pour le test) j'ai toujours eu le même écran :

IMG_2075.thumb.jpg.188da06195aea18c147f1ce2b105a615.jpg

 

Même à la fin ça restait, à droite, en :

"Session en cours

<rien>

Aucune recharge récente"

 

Peut-on en déduire que c'est bien gratuit malgré ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.