Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parrainage

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je compte finaliser l'achat de ma Leaf dans les prochains jours (voire prochaines heures). J'ai trouvé un parrain sur le forum, mais il tarde à m'inscrire au programme de parrainage.

Du coup, je cherche un autre parrain qui pourrait me prendre comme filleul rapidement, au cas où mon parrain d'origine ne se réveillait pas...

Merci de m'envoyer un message privé pour que je vous donne les infos nécessaires.

A+

Posté(é)

Tu sais, même si ton parrain tarde pour t'enregistrer, je crois que tu as 1 an pour te faire parrainer à réception de ta voiture. De toute façon, pour te parrainer, il faudra le n° de série de ton véhicule, donc il faudra attendre que tu le reçoives.

Posté(é)

Si tu en es juste à la fialisation de ton achat tu as le temps, il faut impérativement ton n° de série et vu les délais de livraison tu as vraiment le temps

Posté(é)

lol, tu est bien pressé

pour t inscrire en tant que filleul, il te faut le VIN de ta voiture, donc tu ne peut rien faire avant d avoir au moins la carte grise de la voiture , donc en cas d achat maintenant, ca sera d ici 2 ou 3 mois minimum ... sauf si commande 'sur parc'

(le VIN se trouve colonne E , 17 caracteres qui commence je crois pas SJN )

la commander cette semaine est une bonne idée, Nissan faisant la promo 'semaine electrique' avec une wallbox 7kW offerte + le cable , ce qui n est pas négligeable, j avoue

en plus du trajet autotrain, la carte ZECP , les 12000points hertz et le CRO 10A bien sur.

Jerome

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses. C'est bon, je pense que j'ai assez de parrains maintenant !

Posté(é)

lol un seul suffit d ailleurs on ne peut pas avoir plusieurs parains, sauf a acheter plusieurs voitures

Posté(é)

bonjour

je cherche un parrain !

je signe en principe ce soir !

merci

miguel !

Posté(é)

Je viens d'acheter une Leaf aussi si tu veux je te parraine

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(é)

Je recherche toujours un parrain et de préférence quelqu'un qui ne l'a pas encore été (question d'équité)

Je me propose également à mon tour de l'être pour un nouveau venu de la communauté.

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Je propose également mes services de parrain... N'hésitez pas à me contacter en Mp, je répondrais rapidement!

Électriquement votre,

Ben

Posté(é)

Bonjour. Je signe sûrement demain. Peut tu me parrainer ? Il te faut quoi comme infos ? Merci de me répondre rapidement. Cordialement.

Posté(é)

Je peux parrainer, et tu peux être parrainé après l'achat ... à l'enregistrement

Quant à moi je partage la prime d'argent !

Posté(é)

Bonsoir,

je me propose toujours en tant que Parrain car je ne l'ai toujours pas été

Alors n’hésitez pas je suis dispo par MP pour vous accompagner dans cette belle aventure

A bientôt

Antoine

Posté(é)
Quant à moi je partage la prime d'argent !

D'une manière générale, tous les forums proscrivent la monétisation de parrainages.

L'esprit d'un forum est l'entraide bénévole.

Posté(é)

Aucune monétisation ... Au contraire ! C'est le partage d'une prime. Ce qui me parait être le plus juste possible.

Posté(é)

Si tout le monde se met à utiliser le forum pour faire de la retape pour gagner de l'argent grâce au parrainage, les modérateurs devront servir.

À bon entendeur...

Posté(é)

Bonjour,

Je reprends le sujet pour des informations.

De quoi s'agit-il exactement ce parrainage ?

Quels sont les intérêts ?

Merci.

Posté(é)

filleul = 1 ere visite offerte

parrain = actuellement tablette ou 400€ de chèque on ne sait ou.

Posté(é)
Si tout le monde se met à utiliser le forum pour faire de la retape pour gagner de l'argent grâce au parrainage, les modérateurs devront servir.

À bon entendeur...

On est d'accord, mais quand on achète un LEAF on reçoit déjà des messages si on cherche un parrain, c'est pas forcément mieux

Je trouve plus juste de partager une prime de parranaige, mais ce n'est que mon avis après tout

Posté(é)
tu es qu'une fois filleul et 4 fois parrain après fini.

Ah je ne savais pas Ca fait tout de même 1 600e pour le parrain si il trouve 4 personnes c'est pas mal

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.