Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pannes et bugs

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/01/2026 à 10:12, richard28 a dit :

Hello

Des news ?

Alors j'ai déposé mon véhicule chez VW la semaine dernière et... ben rien, ils n'ont rien fait, soit disant la MAJ n'est pas dispo pour mon véhicule. Ils m'ont dit avoir fait des réglages pour les capteurs mais rien de plus. A suivre, 

Posté(é)
  • Auteur

Nouveau bug rigolo ce soir: un gps complètement à la ramasse sur la localisation, il ne savait plus du tout où il était: recalculs permanents, rues virtuellement remontées à toute allure, traversée de forêts (avec message « attention pas de données sur cette zone »), et au final, même une fois garé, un emplacement complètement à l’opposé.

D’ailleurs c’est peut être un élément de réponse, l’endroit déterminé était diamétralement opposé au point d’arrivée par rapport au point de départ.

Bref, bizarre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pareil même bug cet apm. A l'aller impeccable mais au retour, je n'ai pas eu droit au siège chauffant mais le passager oui. Encore une régression..

Un contournement consiste à lever ses fesses avant de démarrer et à les reposer.
Posté(é)

La voiture est restée quelques jours à la concession, le panneau de porte est de nouveau fonctionnel 

Ils ont remplacé une pièce donc ce n'était pas un bug

Posté(é)

Bonsoir @richard28, j'ai à nouveau le bug du panneau de porte, rétros, sécurité enfants... ils ont donc procédé à un changement complet pour toi ? Si c'est le cas, je vais m'empresser d'appeler ma concession!

Posté(é)

Bonjour

Oui ils m'ont indiqué qu'is avaient changé une 'pièce '

Logiquement tu dois avoir un code erreur dans l'application volkswagen 

Modifié par richard28

Posté(é)
Le 18/01/2026 à 19:09, manuher2 a dit :

Pareil même bug cet apm. A l'aller impeccable mais au retour, je n'ai pas eu droit au siège chauffant mais le passager oui. Encore une régression..

Pour la caméra, je n'ai pas fait remarqué de baisse et le coffre a l'air de se fermer comme d'habitude...

La concession a réglé la course des moteurs. Ca ferme à nouveau délicatement.

Ils ont découvert qu'il y avait un réglage...

Posté(é)

Pour la caméra oui, la résolution a clairement baissé. Ou bien l'image est trop compressée. Je ne vois pas trop l'intérêt d'économiser la résolution en réseau local, surtout quand c'était beaucoup mieux avant. Ça passe pour de la régression alors qu'on s'attend à du mieux sur une maj.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Pas vraiment une panne/bug mais un joint qui est mal positionné au niveau de la vitre arrière. J'ai du mal à croire que je ne l'avais jamais remarqué en plus d'1 an mais d'un autre côté j'ai du mal à croire qu'il ait pu se déloger/décoller tout seul. J'imagine que je vais devoir passer au garage, la voiture est évidemment encore sous garantie.

IMG_3366.jpeg

Modifié par Raymes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.