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Patidou

Panne connect EV?

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Bonjour, ca fonctionne actuellement de mon coté sur Android pour le contrôle de la charge et la climatisation a distance mais j'ai eu le souci il n'y'a pas si longtemps la seule solution que m'avait donné Nissan France via leur tchat c'est d'attendre, non mais sans blague sinon toujours selon Nissan France il faut mettre la voiture dans un endroit ou elle capte le mieux car le serveur est difficile a joindre par moment, normalement la voiture se connecte au serveur en 10 secondes et l'application donne le retour d’information en 30 secondes.

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Surtout que le prix est très contenu (par rapport à d'autres logiciel sur imiev par exemple) : https://play.google.com/store/apps/details?id=no.darkspawns.leafmanager

 

D'ailleurs, il est au même prix que Torque Pro (pour comparaison).

Il suffit d'aller chercher une carte à gratter au supermarché.

 

RJDOLd.jpg

kia-soul-ev/torque-pro-android-et-le-kia-soul-ev-t5386.html

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Merci pour l'astuce de la carte prépayée mais pourquoi pousser a l'achat d'un logiciel qui de toute façon ne résoudra pas le problème ? j'en sais quelque chose car j'ai été dans le même cas, la seule solution est de remonté le problème a Nissan France et en attendant de garé sa voiture dans un endroit ou elle captera mieux car bizarrement si j'allais sur un grand centre commercial ça refonctionnait.

Modifié par Invité

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peut-être que le leaf manager permet de choisir un meilleur serveur que le truc de nissan (qui essaye de faire le choix du serveur par positionnement GPS).

 

genre les serveurs EU sont débordés et les serveur USA ou JAPAN sont surdimensionnés.

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Pour info, quand cela bloque, de temps en temps, il suffit de faire un on, (puis un off) du chauffage en mode web pour tout débloquer...

Ok merci, je vais essayer, ce matin la clim n'a de nouveau pas voulu démarrer. Je suis maudit.

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Le problème c'est que ça ne fonctionne pas non plus par le site!

 

C'est dans cet état depuis le 08/12/2016

83932_Carwing_HS.jpg

 

Selon Nissan France Carwing a des problèmes de synchronisation, ça ne concernerait que certain compte, non sans blague alors du coups j'ai décidé de recréer un compte et si ce qu'ils disent est vrai avec cette astuce ça devrait refonctionner sauf que finalement ça reste bloqué a l’étape n°2 depuis plus d'un mois, c'est bien la preuve que tout ce qu'ils peuvent vous dire est FAUX!

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Perso j ai pas de soucis pour communiquer avec ma Leaf ( modele acenta 2015 )

 

j utilise soit l application officielle ( nissan EV ) sur android, mais c est long , et mal pensé ( ouvrir l appli, attendre la sync, cliquer chauffage, attendre la sync, lancer, attendre .... et la voiture lance le chauffage dans 2 ou 3 min )

j utilise souvent l appli leafmanager ( android aussi ) , il suffit de cliquer sur le widget (j ai la Pro) et l ordre de clim est lancé ....

j ai aussi un plugin Leaf sur mon Jeedom qui marche nickel .

 

La Leaf est connectée en 2G par le réseau telenor ( itinérance orange ) , donc il faut qu elle soit garée dans une zone de couverture orange.

 

je sais que les leaf 2016 ont un autre mode de fonctionnement pour la connectivité ( ce qui avais vallu un beau bordel a son lancement car le module com etait defectueux ) .

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Par hasard je relance l'application et ça fonctionne! La voiture a recommencé à émettre depuis le 21 février, si je me base sur les statistiques mensuelles.

 

Je n'ai aucune idée de ce qui a débloqué la situation, mais bon, je suis content.

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Bonjour,

 

Depuis 2-3 jours l'application (iPhone) ne fonctionne plus avec ma voiture. Avez-vous le même problème?

 

Merci d'avance.

 

Moi après deux moi d'essai et des mails a nissan j'ai laissé tomber. Tout est programmé a partir de la leaf.

Je garde ma leaf jusqu'a que sont autonomie ne me suffisent plus au quotidien mais pour remplacer la thermique je ferait attention aussi à cela.

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