Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pack pneus hivers + jantes

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/03/2023 à 13:24, Fredhouille a dit :

Bonjour à tous,

Je vais commander le pack hiver, je vais donc vendre les roues d'origines complète avec les enjoliveurs en 17 pouces. Pour ceux que ça intéresse merci de me contacter en Mp, je suis de la région de Salon de Provence.

Les roues seront à venir chercher sur place.

Euh et tu vas rouler toute l'année en pneu hiver??

Posté(é)
Le 07/03/2023 à 01:10, gillejeu a dit :

Euh et tu vas rouler toute l'année en pneu hiver??

Non, dans un premier temps je vais user les pneus du pack et ensuite soit je passe en 4 saisons ou en pneus été (+chaines ou chaussettes si besoin)

Posté(é)

Bonjour,
Il y a des offres ce weekend sur les pack hiver, -20% je crois, autour de 1000€ les 4 jantes alu + pneus de qualité (nokian je crois).

Posté(é)
Le 08/03/2023 à 12:33, benben64 a dit :

Bonjour,
Il y a des offres ce weekend sur les pack hiver, -20% je crois, autour de 1000€ les 4 jantes alu + pneus de qualité (nokian je crois).

Dans quelle concession? Les jantes du pack MG?

Posté(é)
Le 08/03/2023 à 12:48, Arrhenphobia a dit :

Dans quelle concession? Les jantes du pack MG?

J'ai fait la même erreur sur le poste concernant l'attelage, en fait c'est limité aux concessions de  "Chambéry Annecy Seyssinet Lyon". Sorry pour les faux espoirs.

Oui, ça concerne les jantes du pack hiver MG.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bjr à tous, 

Est-ce qu'un propriétaire de 4L peux prendre la photos de l'étiquette (situé dans l'ouverture de la porte il me semble) avec les dimensions des roues accepté svp ? 

J'attends encore la mienne et ma concession et pas incapable de me conseiller. 

Merci à tous

Posté(é)

Salut,

Voici pour les jantes et pneus:

4S: 16x6.5 ET41 5x112 

4C-4L: 17x7 ET51 5x112

4X: 18x8 ETxx 5x112 (ET on ne sait pas, sera sûrement différent si modification des trains de la X-Power)

Screenshot_20230116-100510_YouTube.jpg.3ea96b6949ed349bfeeddca2f186f756.jpg

Posté(é)

Mon pack pneu hiver est arrivé avant la voiture (j'ai pas de photos, elles viennent juste d'arriver en concession)....Pour ceux que ça intéresse je vends mes jantes et pneus d'origine, dès la réception de la voiture. Je suis dans les environs de Salon de Provence.

Posté(é)

ca m'aurait intéressé mais je suis à l'autre bout de la France 😕

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)

As tu aussi les tpms qu il faut ?

Modifié par Jbo67

Posté(é)
Le 28/04/2023 à 18:41, Jbo67 a dit :

As tu aussi les tpms qu il faut ?

Oui, car c'est pour remplacer les jantes d'origines.Attention, les capteurs ne sont pas livrés avec par défaut, il faut les commander en plus.

Posté(é)
Le 28/04/2023 à 19:45, Fredhouille a dit :

Oui, car c'est pour remplacer les jantes d'origines.Attention, les capteurs ne sont pas livrés avec par défaut, il faut les commander en plus.

Tu as réussi à avoir des capteurs? 
car mes jantes (les mêmes) sont arrivées au garage et y dorment depuis presque 2 mois car ils sont en attente des capteurs compatibles… Plusieurs clients sont concernés…

Posté(é)
Le 28/04/2023 à 20:08, Arrhenphobia a dit :

Tu as réussi à avoir des capteurs? 
car mes jantes (les mêmes) sont arrivées au garage et y dorment depuis presque 2 mois car ils sont en attente des capteurs compatibles… Plusieurs clients sont concernés…

je n'ai pas la voiture mais en théorie les pneus ont les capteurs. Il y a moyen de vérifié un détail physique pour distinguer une valve avec capteur d'une valve sans capteur ?

Posté(é)

Moi j attends les tpms  depuis debut decembre..comme j ai rebascule sur mes pneus ete pas trop un pb....en esperant leurs  arrivees avant l hiver 2023....

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Je dois réceptionner ma voiture dans les prochains jours 

Pour ceux que ça intéresse, les jantes et enjoliveurs de la 4L seront disponibles à la vente dans la région avignonnaise.

Merci de me contacter en Mp 

Posté(é)

Comme promis voici la miss montée avec les jantes prévues dans le pack MG, à savoir les Radius WI23 de FondMetal. 
Je suis volontairement restée en 16’ pour conserver les pneus d’origine.

IMG_1055.jpeg

Modifié par Arrhenphobia

Posté(é)

Salut,

Je suis en train de regarder aussi pour avoir un train de pneus hiver (j'avais ça sur mon ancien véhicule qui était en 4RM), je me dis que sur de la propulsion c'est pas du luxe d'avoir ça.

J'avais pu descendre d'une monte de 17 à 16" avec un flanc plus haut, c'était marqué dans le carnet d'entretien.

Est-ce que c'est possible de faire ça sur chez MG (j'ai une comfort donc en 17), pour la MG4 j'ai ça dans le manuel.

- Taille de la jante : 6,5JX16 Dimension des pneus 205/60 R16 96H

- Taille de la jante : 7,0JX17 Dimension des pneus 215/50 R17 95V

L’esthétique m'importe peu, dans l'idéal pour moi, ce serai de trouver du pneu hiver avec jantes et enjoliveurs aéro pour pas perdre en autonomie. Comme ça je les stocke dans ma cave et je les change moi même, comme je faisait avant sur mon Suzuki.

Posté(é)

Oui, tu peux, la MG4 est homologuée en 16" (les standards sont justement en 16").

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 21:51, Koubiacz a dit :

Salut,

Je suis en train de regarder aussi pour avoir un train de pneus hiver (j'avais ça sur mon ancien véhicule qui était en 4RM), je me dis que sur de la propulsion c'est pas du luxe d'avoir ça.

J'avais pu descendre d'une monte de 17 à 16" avec un flanc plus haut, c'était marqué dans le carnet d'entretien.

Est-ce que c'est possible de faire ça sur chez MG (j'ai une comfort donc en 17), pour la MG4 j'ai ça dans le manuel.

- Taille de la jante : 6,5JX16 Dimension des pneus 205/60 R16 96H

- Taille de la jante : 7,0JX17 Dimension des pneus 215/50 R17 95V

L’esthétique m'importe peu, dans l'idéal pour moi, ce serai de trouver du pneu hiver avec jantes et enjoliveurs aéro pour pas perdre en autonomie. Comme ça je les stocke dans ma cave et je les change moi même, comme je faisait avant sur mon Suzuki.

Le seul problème, ce sont les valves connectés, tu es obligé de passer en concession quand tu passe d’un jeu de pneus à l’autre pour les réinitialiser…😡

Posté(é)
  • Auteur

En ce qui me concerne, la monte hivers sera sans valve TPMS mais des valves standards.

Modifié par gillejeu

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 22:44, Manu26 a dit :

Le seul problème, ce sont les valves connectés, tu es obligé de passer en concession quand tu passe d’un jeu de pneus à l’autre pour les réinitialiser…😡

Je confirme, j'ai le même problème sur la MG5.

C'est détestable, quand on voit le prix des capteurs et ne comptez pas sur moi pour aller au garage pour changer mes pneus.

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 22:44, Manu26 a dit :

Le 07/06/2023 à 09:07, Kakalake a dit :

Je confirme, j'ai le même problème sur la MG5.

C'est détestable, quand on voit le prix des capteurs et ne comptez pas sur moi pour aller au garage pour changer mes pneus.

il est possible de faire faire des clones de valve TPMS 

aucune idée du coût par contre :( 
mais une fois fait, pas besoin de passer en concession lors du changement pneus été pour hivers.

45€ par valve chez Forfait Valve électronique tout inclus : montage + programmation + valve électronique fournie - Norauto

Modifié par bzz42

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.