Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pack mobilité Hertz ???

Featured Replies

Posté(é)
l'un d'entre vous connait-il une agence qui réponde à ce critère sur le 77, à défaut le 93 voire le 75.

J'ai loué à CDG avec les points acquis grace à Nissan : quelques euros pour une jounée.

Merci pour l'info, j'ai vu qu'à Disney c'est également un "Corporate", je vais me renseigner

Posté(é)

J'ai pu louer un 5008 pour 1 semaine en ne payant que 5.88€ ! Avec 5600 points d'utilisés.

Le barème des points varie en fonction de la période, les 4 semaines sont possibles hors période de pointe !

Par contre j'essaye de louer dans une autre agence (franchisé celle ci) et c'est pas possible (sic).

Posté(é)
J'ai pu louer un 5008 pour 1 semaine en ne payant que 5.88€ ! Avec 5600 points d'utilisés.

Le barème des points varie en fonction de la période, les 4 semaines sont possibles hors période de pointe !

Aaaah bien le 5008. C'est cool.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

bon aujourd'hui j'ai reçu un lien pour m'inscrire au programme "Hertz Gold Plus Rewards" mais lors de l'inscription il me demande un N° de carte bleue est-ce normal ?

Posté(é)

bon j'ai créé mon compte ...et j'ai 0 points.

 

il faut absolument téléphoner à hertz pour qu'il crédite......je trouve cela bête dans le sens ou il donne un code qui correspond à 12 000 poinst dans le mail

Posté(é)

Moi aussi Nico, j'ai le même soucis.

Je leur ai envoyé un mail...

Sinon leur numéro est facturé je pense ?

Posté(é)

Hertz m'a envoyé un mail hier pour me demander une copie de la carte grise et ainsi finaliser le dossier! Nissan n'aurait pas pu le faire quand ils ont fait la demande?

Posté(é)
Hertz m'a envoyé un mail hier pour me demander une copie de la carte grise et ainsi finaliser le dossier! Nissan n'aurait pas pu le faire quand ils ont fait la demande?

Bonjour

Nissan font la demande en préfecture

la préfecture envois la carte grise au domicile du propriétaire (ou locataire), en "contre signature"

la concession n'a donc jamais la cg en main

c'est, je pense, pour cela que ce n'étais pas possible

patrick

Posté(é)

Bonjour à Tous,

 

Mail reçu hier, inscription faite en début d'après-midi, petit mail à hertz dans la foulée, 12000 points sur ma carte...

 

Une affaire rondement menée...

Posté(é)

Bonjour à tous,

Quels sont les délais en ce moment entre l'envoie du prospectus rempli à Hertz et la réception de la carte ?

Merci

Posté(é)

Bonjour,

J'ai fais ma demande début mars, j'ai rappelé début Avril. Là; on m'a communiqué les N° de carte et d'adhérent, et Hertz s'est excusé en indiquant que Nissan ayant "explosé" les ventes ils étaient en rupture de stock des cartes physiques.

 

mais, lundi j'ai reçu un mail m'indiquant que la carte m'était envoyée. Il semble donc que la rupture de stock soit finie et en effet, maintenant cela devrait s'accélérer.

Posté(é)

oui enfin moi j'ai également reçu le mail lundi et dan le compte client j'ai une carte à imprimer....

et je n'ai pas reçu la carte physique..

Posté(é)

Idem. J'ai une carte à imprimer, mais pas encore de carte physique !

Posté(é)

Je ne suis pas allé voir sur mon compte ! Faut que je vérifie ça !

Posté(é)
oui, par contre j'arrive pas à réserver avec....

Comment as-tu tenté de réserver ?

Il me semble que pour bénéficier des 12000 points Nissan, il faut obligatoirement réserver par téléphone, avec le numéro de carte.

Pas besoin de la carte physique, mais numéro de carte impératif.

Posté(é)

et bien en faisant une réservation....

 

ah je comprends mieux.....il faut téléphoner à la concession en question...

Posté(é)
...il faut téléphoner à la concession en question...

Non, il faut téléphoner à la réservation centrale Hertz (0141919525, par exemple).

Pour info, les franchisés sont exclus (inutile de leur téléphoner).

Posté(é)
et bien en faisant une réservation....

 

ah je comprends mieux.....il faut téléphoner à la concession en question...

 

 

j'ai pu avoir directement sur le site Hertz le tarif avec l'offre Nissan.

 

Dans CDP il y a marqué NISSAN LEAF. Au moment du paiement il demande si tu veux utilisé tes points.

 

6000 pts pour 15 jours.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

C'est de la pure arnaque, j'ai contacté l'agence de location ou je souhaite réserver en Corse, on me répond que c'est possible d'utiliser les points mais qu'il faut passer par la centrale.

 

Premier appel: ce n'est pas possible il n'y a que des franchisés.

 

Second appel: ce n'est pas possible, on me faire néanmoins la simulation avec 5600 points la semaine, j'insiste et finalement le manager faut une demande à Hertz France, retour sous une semaine. Aujourd'hui message sur mon répondeur, ce n'est pas possible.

 

Je rappelle que la Corse est en France, est ce que quelqu'un est capable de me dire si il y a une solution pour sortir de l'impasse ?

 

Merci par avance

Posté(é)
Non, il faut téléphoner à la réservation centrale Hertz (0141919525, par exemple).

Pour info, les franchisés sont exclus (inutile de leur téléphoner).

Salut.

 

Dis, est-ce qu'il existe une liste des agence Hertz non franchisées ?

 

Cela éviterait une perte de temps pour tout le monde. Maintenant, si il faut aller à X kms de chez soi pour pouvoir louer un véhicule ... Pas cool.

Posté(é)

bonjour,

J'ai fais ma première réservation hier et j'ai posé le problème des "franchisés". Mon interlocuteur m'a précisé que c'était tout à fait possible d'utiliser sa carte Gold chez eux mais que les délais de réservation étaient plus longs ; je n'ai pas fais le test.

Petite précision quant à l'octroi des 12000 points. Validée le 30 mai dernier, hier mon compte ne bénéficiait pas encore des points offerts. Le service client m'a informé qu'il fallait un délai de 30 jours pour qu'ils soient crédités mais que je pouvais demander par émail une validation plus rapide.

Email envoyé à 15h30, mes 12000 point étaient sur mon compte à 18h15 !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.