Posté(é) il y a 11 heures11 h Bonjour à la communautéSur la documentation de l'ID3 Neo, je ne vois pas le mode de fermeture du hayon.Lors de la présentation du modèle, les présentateurs ouvrent le hayon manuellement.Le service client VW m'a aimablement informé par tél que la motorisation n'existait pas.Incroyable !!! Ce sera un motif de non achat.
Posté(é) il y a 10 heures10 h Bonjour, effectivement, je ne l'ai pas non plus sur ma GTX et ça me manque. C'est tellement pratique de pouvoir ouvir son coffre avec le pied lorsque on a les bras chargés.
Posté(é) il y a 8 heures8 h Autant j’aurais du mal à me passer des caméras BirdView ou des sièges chauffants l’hiver autant le hayon électrique est vraiment un truc qui ne me manque pas du tout. Chaque fois que je vois des voitures avec ça le fonctionne est assez foireux. Quand à l’ouverture au pied c’est tellement aléatoire que ça m’a guéri d’avoir un jour cette option.
Posté(é) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Moof a dit :Autant j’aurais du mal à me passer des caméras BirdView ou des sièges chauffants l’hiver autant le hayon électrique est vraiment un truc qui ne me manque pas du tout. Chaque fois que je vois des voitures avec ça le fonctionne est assez foireux. Quand à l’ouverture au pied c’est tellement aléatoire que ça m’a guéri d’avoir un jour cette option.Je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour cette option mais ce qui m'a encore plus guérit de l'avoir, c'est le prix en cas de panne. Une connaissance avec une Volvo a du remplacer les siens après 2 ans et demi : devis de 1.000€. Après négociation, une remise de 30% a été gracieusement offerte...
Posté(é) il y a 2 heures2 h Auteur Aucun souci avec ma BMW X1 25e. Je ne saurais plus m'en passer. Trop pratique.
Posté(é) il y a 2 heures2 h il y a 31 minutes, paloupi a dit :Aucun souci avec ma BMW X1 25e. Je ne saurais plus m'en passer. Trop pratique.Salut,j'imagine que c'est le cas typique de ces accessoires qu'on juge inutiles tant qu'on n'y a pas gouté, moi qui n'ai jamais eu ça, je trouve effectivement que c'est un gadget ou une mode et forcément ça ne me manque pas.Mais dans le fond, si on réfléchit bien, ça a existé de tout temps, l'appuie-tête, l'autoradio, le gps, le verrouillage central, la caméra de recul, toutes choses qui semblaient inutiles quand il n'y avait que quelques véhicules qui proposaient l'option et qui sont devenu à la longue l'équipement de base dont l'absence serait perçu comme un gros manquement.